orandxb 10 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 moi brisidane ta3 l'algerie, 1-je ferai exploser une bombe nucleare enorme pour reduire le pays en poudre. p.s le mali aura son cap carbon et le niger son "les andalouses". Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 3, 2007 Author Partager Posted February 3, 2007 les algeriens font honte a l'humanite. Citer Link to post Share on other sites
dichio 10 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 Les algériens forment un peuple qui est capable de tout, d'être la première puissance economique, comme ils sont capables d'être les derniers, ils ont tout :Dtout a fait d'accord alors moi mon programme serrai 1-concrétiser les projet des annees 70 (déplacer la capitale vers bou guezoul) 2-ouvrir les champs audio visuel au privees 3-virer tout les sans papier malien et nigerien ...stc 4-dotter la douanne des equipment k'il faut pour luter contre la contre bonde et la contre façon 5-rendre le cannabis licite comme ds certin pays d'europe 6-revoir le code de la famille 7-profféssionaliser l'armée 8-interdire le hidjeb 9-investir dans la production de blé *2 milliard d'USD d'économisés 10-et en fin envahir le maroc hihihihihih bash mayzidouch yhelou leur gueule :D :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 1 - Installer une prime de dénonciation (MDR) Bienvenue au communisme ! 2 - Virer tous les employés de l'ENTV, et les remplacer par d'autres. Le programme de la tele sera digne d'une dictature, toute la journée ça parlera "Travailler, travailler, travailler, ...." Est-ce les employés qui sont mauvais ou seulement les dirigeants ? 3 - Installer un système de salaire Fixe + variable suivante le travail fourni. Tu n'auras qu'un salaire fixe avec une idée comme ça !!! 4 - Installer des institutions qui se detestent entre elles, et chacune surveille l'autre (MDR) Créer l'émulation oui, créer des tensions... :rolleyes: 5 - Faire comme VGE, une fois par semaine je debarque chez une famille pour boire le thé Dommage, tu ne pourras pas faire comme VGE et diffuser ta parade sur la chaine nationale (trop occupée avec ses slogans "travailler, travailler, travailler") 6 - Embaucher des dirigeants dignes de ce nom, si il faut les payer 1 million d'euros par ans, on le ferra, je debaucherai tous les PDGs des grosses corporates (MDR). Pourquoi ne pas les former made in djazair ? 7 - Installer des villas au bord de la mer pour les professeurs de l'université. Ca c'est le professeur qui habite au fin fond du Sahara qui va être content de savoir qu'il a une villa qui l'attend de l'autre côté du pays :D 8 - Renouveller les universités, et augmenter les salaires uniquement aux professeurs de science exacte, fini les sciences humaines. Qu'est ce que tu as contre les sciences humaines ? 9 - Travailler uniquement avec les pays nordiques. Ne pas multiplier les sources de revenus est une erreur énorme ! Si demain, tes pays nordiques coulent tu l'as dans l'os ! 10 - Faire le menage dans les librairies afin d'eliminer tous les livres de conspiration, negationiste, .. Tu comptes couper l'accès au net ? ;-) 11 - Interdire toutes les chaines arabes (a part Al Jazeera). Mince on pourra pas voir tes messages de propagandes travaillistes sur l'ENTV...bon ben on va flaner au soleil alors :] 12 - Reformer le mariage, il sera interdit de demander une dote, le mariage se ferra à 17 ans sachant que chacun continue à habiter chez ses parents. Toucher à la dote, c'est réviser le statut de l'islam comme religion d'état ! 13 - Reformer la formation des Imams, et reunir des reformateurs afin de virer tous les charlatans. Ah non visiblement, c'est que la dot qui te dérange :D 14 - Reformer le code de la famille. Je suis pour :] 15 - Rendre le Tamazight obligatoire en grande et petite kabylie, et optionel dans le reste du territoire. Si tu n'étends pas cette loi aux autres langues, tu te mets les Chaouis, les Mozabites, les Touaregs, ect sur le dos ! 16 - Installer à la longue un système fidéral. Je ne suis pas sur que dans un pays "déséquilibré" d'un point de vue économique ce soit une bonne chose. Tu risques d'accroitre les distensions entre le nord et le sud... 17 - Créaction d'un institut de promotion de la culture berbere. Voir point 15. 18 - Jeter tous les manuels d'histoire et réecrire des nouveaux manuels qui prennent en compte l'histoire algérienne avant l'arrivée des arabes. Chouette les aventures de Barbe rousse :] 19 - Embaucher que des experts en communication, histoire de mettre tout ça dans un beau paquet cadeau, et mettre beaucoup de miel autours, ça c'est le brouillon, ça sera exprimé autrement, avec des mots que l'algérien comprend bien. Que des experts en Machievel et Sun Tsu. Tout ce miel risque de boucher les oreilles de tes cibles. Va y avoir du boulot pour rendre tout cela appétant :p 20 - Tripler le salaire des gardes du corps, et tripler leur nombre :D Vendu, il y aura donc 9 neufs gardes du corps en algérie :D 21 - Signer un traité d'amitié avec les pays suivants : Danemark, Finlande, Nouvelle-Zélande, Suède, Canada, Islande, Singapour, Pays-Bas, Norvège. Ce traité d'amitié sera basé sur un echange economique etroit, et le lancement d'un projet secret de metissage avec les habitants de ces pays Je suis curieux de savoir ce que tu veux échanger avec l'Islande ??? A moins que ce ne soit que pour le métissage que tu souhaites les intégrer ? ;-) 22 - Installer un système d'urbanisme très strict afin d'arrêter les constructions sauvages. Je vote pour ! 23 - Créer une nouvelle section à l'ecole qui permet de s'occuper de l'education des enfants, cette section occupera 1/4 du temps à l'ecole jusqu'au sixieme. Mouais... :-/ 24 - Inclure le droit au mariage comme un droit qui peut être revendiqué par n'importe quel citoyen à partir 17 ans. Toi tu cherches à te marier ;-) L'heureuse élue a 17 ans, c'est ça ? 25 - Je serais mort :D Je savais qu'il fallait quadrupler le nombre de gardes du corps :-/ Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 bonsoir, si j'étais présidente dans mes reves: - eau pour tous le monde et de préférence potable eau pur - nettoyer le pays des ordures dans les rues et plage et mm temps je ferai une loi pr les usines qui st ts pret des plage conncernant leurs polution directe ds la méditérané - réapprendre au force policiére leur travail car insécurité dans les ville dc arranger la peur dans les rues (de se faire aggrésé, volé etc.) - rétablir un nouveau code de la route (les gens ne savent pas couduire ) - supprimer ttes corruptions dans ts domaine mm ds le gouvernement relancer le tourisme dans le pays ceci trouver un accord avec le fln afin avoir moin de meutre et que sa puisse relancer le tourisme et faire des emplois et concernant emploi plus motiver les jeunes, leur proposer dc créer des formations etc. Citer Link to post Share on other sites
Knuth 10 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 j'ai cru lire Suédoise :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 les algeriens font honte a l'humanite. Si tu es .... comme je le pense Oranais .... tu devrai respecter les choix de nos voisins .... et t'en tenir au devoir de reserve. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 Souad, comme disait De Gaulle "Je vous ai compris", tu seras ministre de l'ecologie et le tourisme, et le transport, on enlevera les permets de conduire à tout le monde. Il faudrait le repasser :D Allez, relance à ta candidature ;) :D ùerci mon général! attends avec l'équivalent de 100euros sous la table ta ton permis, y a de quoi refaire le code et ts ce qui va avec ! relance ma candidature? euh si déjà si jarrive a faire ce que j'ai dis qu alors notre cher gouvernement n y arrive point euh tu veux plus politiquement et économiquement parlant? ben je te laisse ma place je me contente d etre ministre:cool: ps: je suis tt a fait daccor pr la capital a ORAN !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 voila ce que j'aime fik souad ,,,, entété kima anaya ......c'est pour ça qu'on s'entend toi et moi :D :mdr: "qui se rassemble s assemble"!c normal on est les 2soeurs jumelles.....(la grd & la p"tt) Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted February 4, 2007 Partager Posted February 4, 2007 1 - Installer une prime de dénonciation (MDR) 2 - Virer tous les employés de l'ENTV, et les remplacer par d'autres. Le programme de la tele sera digne d'une dictature, toute la journée ça parlera "Travailler, travailler, travailler, ...." 3 - Installer un système de salaire Fixe + variable suivante le travail fourni. 4 - Installer des institutions qui se detestent entre elles, et chacune surveille l'autre (MDR) 5 - Faire comme VGE, une fois par semaine je debarque chez une famille pour boire le thé 6 - Embaucher des dirigeants dignes de ce nom, si il faut les payer 1 million d'euros par ans, on le ferra, je debaucherai tous les PDGs des grosses corporates (MDR). 7 - Installer des villas au bord de la mer pour les professeurs de l'université. 8 - Renouveller les universités, et augmenter les salaires uniquement aux professeurs de science exacte, fini les sciences humaines. 9 - Travailler uniquement avec les pays nordiques. 10 - Faire le menage dans les librairies afin d'eliminer tous les livres de conspiration, negationiste, .. 11 - Interdire toutes les chaines arabes (a part Al Jazeera). 12 - Reformer le mariage, il sera interdit de demander une dote, le mariage se ferra à 17 ans sachant que chacun continue à habiter chez ses parents. 13 - Reformer la formation des Imams, et reunir des reformateurs afin de virer tous les charlatans. 14 - Reformer le code de la famille. 15 - Rendre le Tamazight obligatoire en grande et petite kabylie, et optionel dans le reste du territoire. 16 - Installer à la longue un système fidéral. 17 - Créaction d'un institut de promotion de la culture berbere. 18 - Jeter tous les manuels d'histoire et réecrire des nouveaux manuels qui prennent en compte l'histoire algérienne avant l'arrivée des arabes. 19 - Embaucher que des experts en communication, histoire de mettre tout ça dans un beau paquet cadeau, et mettre beaucoup de miel autours, ça c'est le brouillon, ça sera exprimé autrement, avec des mots que l'algérien comprend bien. Que des experts en Machievel et Sun Tsu. 20 - Tripler le salaire des gardes du corps, et tripler leur nombre 21 - Signer un traité d'amitié avec les pays suivants : Danemark, Finlande, Nouvelle-Zélande, Suède, Canada, Islande, Singapour, Pays-Bas, Norvège. Ce traité d'amitié sera basé sur un echange economique etroit, et le lancement d'un projet secret de metissage avec les habitants de ces pays 22 - Installer un système d'urbanisme très strict afin d'arrêter les constructions sauvages. 23 - Créer une nouvelle section à l'ecole qui permet de s'occuper de l'education des enfants, cette section occupera 1/4 du temps à l'ecole jusqu'au sixieme. 24 - Inclure le droit au mariage comme un droit qui peut être revendiqué par n'importe quel citoyen à partir 17 ans. 25 - Je serais mort Et vous, quel est votre programme ? : 6) bit erjal khir men bit el mal :closedeyes: 8) non à la litterature non aux sciences humaines !!!!!! en tout cas maywaklouch el khoubz 11) je dirais interdire les chaines plastiques tq ceux de StarAc M6musik bref tout cequi rend stupid 12) contradiction religion de l'état est l'islam :confused: 15) mettre l'anglais obligatoire dès la premiere année de primaire nous fera + de bien ;) madabik enleve les romans d'amour et les moussalsalat du type kassandra halkouna la jeunesse :rolleyes: avant d'oublier une fois tu arrives lfoug je te rappelle la devise .."koul et wakel " :drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted February 4, 2007 Partager Posted February 4, 2007 il faudra me passer sur le corps :D C'est de plus en plus crue comme déclaration Ne me remercie pas, c'est naturel :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts