Jump to content

Problème

Guest Black Hawk

Recommended Posts

Guest Black Hawk

Bonsoir tout le monde

Voilà depuis quelques temps je n'arrive pas à joindre des fichiers à mes e-mails et c'est assez agaçant dans la mesure où je dois les joindre depuis un autre Pc , ma question est la suivante : à quoi est dû ce problème et comment peut-on y remédier ? :confused:

Merci

Guest Black Hawk
t'as un probleme avec ton look blacky ,uis mon conseil:04:

sinon ça depend sur quel site tu as ta boite

je n'ai jamais eu se genre de probleme:confused:

:mdr:

Non sérieusement sur yahoo :confused: mais le problème est dans mon Pc vu que j'arrive à les joindre à partir d'un autre :confused: c'est surement quelque chose qui manque .

Bonsoir tout le monde

Voilà depuis quelques temps je n'arrive pas à joindre des fichiers à mes e-mails et c'est assez agaçant dans la mesure où je dois les joindre depuis un autre Pc , ma question est la suivante : à quoi est dû ce problème et comment peut-on y remédier ? :confused:

Merci

pourquoi tu n'envoies pas tes fichiers par poste ???

Guest Black Hawk
Hola Blacky,

As-tu "retouché" les paramètres de securité d'internet explorer? Le SMTP de yahoo a horreur de ça. Ouvre IE/ outils/ options internet/ et coche "niveau par défaut" puis applique. Essaye avec firefox aussi.

Le 2ème pc utilise la meme connexion ( connexion partagée) ou est-ce une autre? Tu utilise forcément une connexion AThée et ils sont capables de fermer des ports . Pour l'outgoing de yahoo c'est soit le 995 soit le 559 ( chui pas sur :D)

Hi jagiloune

Vas-y mollo on dirait du Chinois , je suis nul en informatique :confused: En fait j'utilise Mozilla firefox , mon internet explorer est fichu :confused: je fais comment pour firefox ?

Sinon oui c'est la même connexion .

Guest Black Hawk
Essaye de changer le navigateur pour un début, puis dis nous si le problème persiste.

Ps : ça prends que 5 min.

Sinon vérifie tes réglages sécurité internet.

Mon internet explorer ne marche plus , donc j'utilise firefox à moins qu'il y ait un autre que je ne connais pas .

Mon internet explorer ne marche plus , donc j'utilise firefox à moins qu'il y ait un autre que je ne connais pas .

L'autre c'est celui que j'utilise moi: "Google Chrome".

Bon essayons de trouver une solution; essaye de mettre à jour le navigateur puis supprime les cookies et vide la mémoire cache.

Guest Black Hawk
wachnou ???

tu veux vendre ton pc à cause des pièces attachées qui ne veulent pas s'attacher ???:D

Pas uniquement , c'est un vrai casse-tête , c'est comme une vieille voiture :mdr:

Pas uniquement , c'est un vrai casse-tête , c'est comme une vieille voiture :mdr:

ayah ya chikh ... le mien ... dertlou tuning ... : nouvelle carte mère ... 3 ième

disque dur ... intel dual core ... nouveau cache ... 2 gigas de ram ... (âala bali ... mazelt ebîid) ... çà fait presque 8 ans qu'on est ensemble !

Guest Black Hawk
ayah ya chikh ... le mien ... dertlou tuning ... : nouvelle carte mère ... 3 ième

disque dur ... intel dual core ... nouveau cache ... 2 gigas de ram ... (âala bali ... mazelt ebîid) ... çà fait presque 8 ans qu'on est ensemble !

Moi aussi je lui ai changé la carte graphique , l'alimentation ( 2 fois ) et le processeur , il m'a ruiné :confused:

Ah ! très bien , et quel est le nom de ce logiciel ?

Les logiciels de messagerie se comptent par milliers, il vous suffit de choisir un qui vous plaît, commencez par utiliser "outlook express" puisque vous devez déjà l'avoir. Les exemples de configuration "pop3" et "smtp" pour yahoo abondent sur google.