Jump to content

Problème

Guest Black Hawk

Recommended Posts

Guest Black Hawk
Les logiciels de messagerie se comptent par milliers, il vous suffit de choisir un qui vous plaît, commencez par utiliser "outlook express" puisque vous devez déjà l'avoir. Les exemples de configuration "pop3" et "smtp" pour yahoo abondent sur google.

Ok il me faut du temps pour me familiariser avec ces logiciels :confused: mais je n'ai pas le choix , merci Malcolm X.

Guest Black Hawk

Le problème c'était la nouvelle version de yahoo, je viens de changer cette version et le problème s'est réglé , donc si jamais vous avez ce problème vous savez ce qu'il vous reste à faire: changez la version tout bêtement :confused:

• 2 weeks later...
Guest Émerauda

j'ai un petit souci , comment faire pour mieux visualiser une photo prise en portable ? j'ai essayé tout à l'heure de l'agrandir question de voir les détaille mais elle deviens inchoufable!!!!!!

Guest mackiavelik
j'ai un petit souci , comment faire pour mieux visualiser une photo prise en portable ? j'ai essayé tout à l'heure de l'agrandir question de voir les détaille mais elle deviens inchoufable!!!!!!

pour avoir des photos choufables, il faut avoir une caméra potable!