FNP 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 j'ai bien dit en algerien!:mdr: la traduction des marques ou meme de quelques mots français en algeriens je vous donne quelques un -magic traduction:jumbo:04: -le train .......traduction:el machina -nutella .......mutella -adidas..............abibas -l'avion..........el marikéne:mdr: -voiture.....l'auto ou tonobile -l'eau en bouteille...........saida en générale - - Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 ya aussi BMW = Biyouma Clio 3 portes = Cliou Debza :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 j'ai bien dit en algerien!:mdr: la traduction des marques ou meme de quelques mots français en algeriens je vous donne quelques un -magic traduction:jumbo:04: -le train .......traduction:el machina -nutella .......mutella -adidas..............abibas -l'avion..........el marikéne:mdr: -voiture.....l'auto ou tonobile -l'eau en bouteille...........saida en générale - - Je le pensais "mentouj bladna" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 les enfants ..........zzanfa voiture.......... wettira belle............boumba célibataire....... zabatir locomotion .......kemessioun neuf(ve)...........techaal Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 12, 2012 Author Partager Posted January 12, 2012 Je le pensais "mentouj bladna" :D ton frére aussi est méntouj bladna:D hypnos personnification du sommeil:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 12, 2012 Author Partager Posted January 12, 2012 les enfants ..........zzanfa voiture.......... wettira belle............boumba célibataire....... zabatir locomotion .......kemessioun neuf(ve)...........techaal a part boumba,les autres jamais entendu parler:confused: tu vis dans quel pays:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 a part boumba,les autres jamais entendu parler:confused: tu vis dans quel pays:confused: là ou y a tout les algériens Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 ton frére aussi est méntouj bladna:D hypnos personnification du sommeil:mdr: :D Un autre mentouj el blad: le Hitiste et tous les istes: khobziste, islamiste, arabiste, berberiste... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 12, 2012 Author Partager Posted January 12, 2012 là ou y a tout les algériens moi aussi:rolleyes: mais jamais entendu parler de tout ça Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 12, 2012 Author Partager Posted January 12, 2012 :D Un autre mentouj el blad: le Hitiste et tous les istes: khobziste, islamiste, arabiste, berberiste... :mdr:alors terroriste......guéwriste.....djbailiste:D Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 moi aussi:rolleyes: mais jamais entendu parler de tout ça là ou y a tout les algériens, c'est à dire de fréquenté tout les algérien , ou ton topic aussi est régionaliste !! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 12, 2012 Author Partager Posted January 12, 2012 là ou y a tout les algériens, c'est à dire de fréquenté tout les algérien , ou ton topic aussi est régionaliste !! pas dutout mais c'est des mots que je connais pas dutout pourtant j'en connais de toutes les regions attend je demande a tsarine as tu entendu deja les mots de bruiss:confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 :D Un autre mentouj el blad: le Hitiste et tous les istes: khobziste, islamiste, arabiste, berberiste... :mdr: et tou les tte : Mikiyette, decidétte , insistette, koffette :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 pas dutout mais c'est des mots que je connais pas dutout pourtant j'en connais de toutes les regions attend je demande a tsarine as tu entendu deja les mots de bruiss:confused: je connais que boumba :confused: les autres jamais entendu parlé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 pas dutout mais c'est des mots que je connais pas dutout pourtant j'en connais de toutes les regions attend je demande a tsarine as tu entendu deja les mots de bruiss:confused: les enfants ..........zzanfa (batna,khenchela, oum elbouaki, tebessa, biskra) voiture.......... wettira ( setif) belle............boumba (annaba) célibataire....... zabatir ( bourdj bouaariridj) locomotion .......kemessioun ( setif et bourdj bouaariridj) neuf(ve)...........techaal ( un peu partout) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 12, 2012 Author Partager Posted January 12, 2012 je connais que boumba :confused: les autres jamais entendu parlé :rolleyes: wellah la meme reponse:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 t'en veux encore d'autre nom ? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 12, 2012 Author Partager Posted January 12, 2012 les enfants ..........zzanfa (batna,khenchela, oum elbouaki, tebessa, biskra) voiture.......... wettira ( setif) belle............boumba (annaba) célibataire....... zabatir ( bourdj bouaariridj) locomotion .......kemessioun ( setif et bourdj bouaariridj) neuf(ve)...........techaal ( un peu partout) merci pour l'info on apprend toujours Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 les enfants ..........zzanfa (batna,khenchela, oum elbouaki, tebessa, biskra) voiture.......... wettira ( setif) belle............boumba (annaba) célibataire....... zabatir ( bourdj bouaariridj) locomotion .......kemessioun ( setif et bourdj bouaariridj) neuf(ve)...........techaal ( un peu partout) je découvre célibataire ... zabatir ... - super !!! - on aura beau dire mais c'est bien nous et notre histoire ... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 12, 2012 Author Partager Posted January 12, 2012 je découvre célibataire ... zabatir ... - super !!! - on aura beau dire mais c'est bien nous et notre histoire ... donc les autres tu les connais Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 et puis d'abord ..........bidabor tout de suite .............titsuite portable .................... el bortable cuisine........................couzina chambre .....................chambra balcon.........................balcou batiment......................batima batiments ....................batimate village .........................filage accident........................xida Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 les enfants ..........zzanfa voiture.......... wettira belle............boumba célibataire....... zabatir locomotion .......kemessioun neuf(ve)...........techaal Moi je les ai entendu certains de ces mots, on croirait entendre parler mon père :p. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 donc les autres tu les connais pas tous ... bon je connais boumba ( un canon en beauté) ... mais celui qui m'a plu le plus ... c'est zabatir ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 dessert .... disser saloperie ... salobri circules ...sarcal hélicopter ...copter :mdr: frottoir ... froutoir fermes ... fermi ouvrier ...zoufri table...tabla etc etc la liste est longue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 dessert .... disser saloperie ... salobri circules ...sarcal hélicopter ...copter :mdr: frottoir ... froutoir fermes ... fermi ouvrier ...zoufri table...tabla etc etc la liste est longue. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts