Guest mackiavelik Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Il y avait une manifestation, hier à Paris, en soutien au régime algérien et contre le changement en Algérie avec des slogans : one two three , viva lalgérie ou des slogans contre BHL, en soutien au régime syrien, sionisme...tous ses slogans étaient criés par des français. Pourquoi ses français qui trouvent que tout va bien en Algérie et sont contre tout changement ne vont pas vivre ''fi djazairouna''?! [YOUTUBE]yukDH_Dzod8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 C'est ça que t'appelles une manifestation ? Une vieille qui sait à peine ce qu'elle fout là, 3 pélerins et un binoclard qui se prétend syrien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 C'est ça que t'appelles une manifestation ? Une vieille qui sait à peine ce qu'elle fout là, 3 pélerins et un binoclard qui se prétend syrien :mdr: comme tu le demandes gentiment:D [YOUTUBE]nKtHX6AnJnM[/YOUTUBE] [YOUTUBE]o6VW_LH6YWc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Ouais c'est bien ce que je dis y a 3 pélerins, même moi quand je vais au kébab du coin je ramène plus de monde que ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Ouais c'est bien ce que je dis y a 3 pélerins, même moi quand je vais au kébab du coin je ramène plus de monde que ça :mdr: qu'ils soient 3, 300 ou 30 000, la question se pose! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 C'est ça que t'appelles une manifestation ? Une vieille qui sait à peine ce qu'elle fout là, 3 pélerins et un binoclard qui se prétend syrien :mdr: que fait BHL dans manifestation contre le régime algeriens?? pourquoi rachad a permis a ce sioniste de participer ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 que fait BHL dans manifestation contre le régime algeriens?? pourquoi rachad a permis a ce sioniste de participer ?? parce que tu crois que BHL a participé à la manif anti-régime?!preuve? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Ils nous foutent la honte bordel Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 parce que tu crois que BHL a participé à la manif anti-régime?!preuve? pourquoi il sconde BHL degage alors a moins que c'est une manipulation du pouvoir pour attirer des baltadjia Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 qu'ils soient 3, 300 ou 30 000, la question se pose! Bah si bien sûr que si, ils sont à peine une vingtaine on appelle pas ça une manif, et si ça se trouve c'est le personnel de l'ambassade et leurs familles. Et en plus faire ça la nuit tombée ... ça ressemble à rien Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Ils nous foutent la honte bordel comme toujours...ses beurs:mad::D pourquoi il sconde BHL degage alors a moins que c'est une manipulation du pouvoir pour attirer des baltadjia BHL est partout, tout le temps,capable de tout...selon eux! bref, la rumeur dont tu parlais est fausse! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Bah si bien sûr que si, ils sont à peine une vingtaine on appelle pas ça une manif, et si ça se trouve c'est le personnel de l'ambassade et leurs familles. Et en plus faire ça la nuit tombée ... ça ressemble à rien je connais un des organisateur , il a rien avoir avec l'ambassade. pour lui les révolte arabe elle sont orchestrer par BHL et sa clique et il est entraine de préparer une autre guerre en Algérie. et rachad et le rcd sont ses relais en Algérie. mais ce que je ne comprends pas , pour que cette mini manifestation est devenu une manif pro-pouvoir?? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 je connais un des organisateur , il a rien avoir avec l'ambassade. pour lui les révolte arabe elle sont orchestrer par BHL et sa clique et il est entraine de préparer une autre guerre en Algérie. et rachad et le rcd sont ses relais en Algérie. mais ce que je ne comprends pas , pour que cette mini manifestation est devenu une manif pro-pouvoir?? Pourquoi faire ça la nuit tombée et devant l'ambassade dans un quartier paumé alors, c'est du mytho cette histoire. Qu'ils viennent dans mon quartier faire leur manif on va voir comment ils seront reçu ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Bah si bien sûr que si, ils sont à peine une vingtaine on appelle pas ça une manif, et si ça se trouve c'est le personnel de l'ambassade et leurs familles. Et en plus faire ça la nuit tombée ... ça ressemble à rien appelle ca comme tu veux, manif ou rassemblement ou marche ... la question étant : pourquoi ses algériens supportant le régime algérien ne vont pas vivre en Algérie puisque tout va bien!?! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 ............... Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Pourquoi faire ça la nuit tombée et devant l'ambassade dans un quartier paumé alors, c'est du mytho cette histoire. Qu'ils viennent dans mon quartier faire leur manif on va voir comment ils seront reçu ... enfin d'apres lui ils vont contre carré la manif du rachad. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 appelle ca comme tu veux, manif ou rassemblement ou marche ... la question étant : pourquoi ses algériens supportant le régime algérien ne vont pas vivre en Algérie puisque tout va bien!?! oui demande a zoubir.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 appelle ca comme tu veux, manif ou rassemblement ou marche ... la question étant : pourquoi ses algériens supportant le régime algérien ne vont pas vivre en Algérie puisque tout va bien!?! Jsais pas c'est à eux qu'il faut poser la question, je suppose que c'est pareil que sur le forum avec les patriotes en plastoc qui donnent des leçons de gouvernance et de nationalisme de chez mama franca ou d'ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 comme toujours...ses beurs:mad::D BHL est partout, tout le temps,capable de tout...selon eux! bref, la rumeur dont tu parlais est fausse! en vérité c'est eux qui donne de l'importance a cet homme. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 je connais un des organisateur , il a rien avoir avec l'ambassade. pour lui les révolte arabe elle sont orchestrer par BHL et sa clique et il est entraine de préparer une autre guerre en Algérie. et rachad et le rcd sont ses relais en Algérie. mais ce que je ne comprends pas , pour que cette mini manifestation est devenu une manif pro-pouvoir?? c'est Ladoz:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Ouais c'est bien ce que je dis y a 3 pélerins, même moi quand je vais au kébab du coin je ramène plus de monde que ça :mdr: on vous fait des 'prix de grou'Pe?:D Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 c'est Ladoz:mdr::mdr::mdr: enfin presque la meme chose :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 qu'ils soient 3, 300 ou 30 000, la question se pose! 3 tu 'peux les 'Payer, 300 tu 'peux les mani'Puler, 30 000 ca demande deja 'plus de moyens. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Zoubir, je ne me souviens 'pas l avoir entendu cracher sur la France. Ni dire que l Algerie est merveilleuse. Ce qui n est 'pas le cas de tous les "'Planques" en France. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Zoubir, je ne me souviens 'pas l avoir entendu cracher sur la France. Ni dire que l Algerie est merveilleuse. Ce qui n est 'pas le cas de tous les "'Planques" en France. zoubir a l'espoir dans SAAID bouteflika Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts