Nour1980 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 Alors tu imagines trop , je sent que avec ton topic tu veux draguer des femmes chaudes sur le forum:D tu as des idées toi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 tu as des idées toi:rolleyes: Pas besoin , c'est très facile d'en avoir ;) Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 Pas besoin , c'est très facile d'en avoir ;) ..................:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 y a pas de honte de le dire et demander les avis de mes semblables Je me vois presque toujours en train de faire l'amour à une femme et presque tous les matins, je me lève avec le slip mouillé... cet état de fait a atteint son paroxysme ces derniers mois y a t-il quelqu'un qui passe par ce désagrément? parce que médecin que j'ai vu m'a prescrit une saloperie assommante que je ne veux plus jamais prendre Est ce toujours la même femme ? Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 Est ce toujours la même femme ? non....... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Je n'arrive pas a te croire :confused: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Je n'arrive pas a te croire :confused: oui c'est paranormal ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 oui c'est paranormal ! Lis ces deux posts : Témoignage de Nour sur un autre topic Réponse d'un forumiste sur ce topic Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Lis ces deux posts : Témoignage de Nour sur un autre topic Réponse d'un forumiste sur ce topic c'est devenu anormal parce que lorsqu'il est eveillé il prefere se jeter par la fenetre et quand il s'endort il peut aller jusqu'a faire l'amour avec ! je n'ai rien compris..... Citer Link to post Share on other sites
Kimgun 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 y a pas de honte de le dire et demander les avis de mes semblables Je me vois presque toujours en train de faire l'amour à une femme et presque tous les matins, je me lève avec le slip mouillé... cet état de fait a atteint son paroxysme ces derniers mois y a t-il quelqu'un qui passe par ce désagrément? parce que médecin que j'ai vu m'a prescrit une saloperie assommante que je ne veux plus jamais prendre Hé sperminator j'ai 2,3 conseils pour toi Penses a te detendre av des travailleuse de sex et évites de te couché sur le ventre! Tu me remercieras plus tard. Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Y'a rien a traiter c'est physiologique...c'est un signe de bonne santé c'est l'inverse qui serait inquietant :D Citer Link to post Share on other sites
mars2miel 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 y a pas de honte de le dire et demander les avis de mes semblables Je me vois presque toujours en train de faire l'amour à une femme et presque tous les matins, je me lève avec le slip mouillé... cet état de fait a atteint son paroxysme ces derniers mois y a t-il quelqu'un qui passe par ce désagrément? parce que médecin que j'ai vu m'a prescrit une saloperie assommante que je ne veux plus jamais prendre merci de vos réponses les rares amis à qui je me suis confié m'ont révélé que ce genre de choses sont physiologiques et peuvent arriver un peu rarement et qu'ils sont passés par là, mais pas souvent...Moi, c'est souvent, je dis tous les deux ou trois jours je ne regarde plus les films x depuis assez longtemps, mais, je ne m’empêche pas de rincer les yeux lorsque je croise des jupons, comme font les reste des mecs Arrêtes de penser aux femmes et arrêtes de te rincer les yeux lorsque tu croises des jupons, j'y arrive moi alors tu pourras le faire aussi, c'est le seul moyen pour ne plus y penser et pour ne plus avoir le "slip mouillé" chaque matin, et des que tu auras assez d'argent marie toi. Citer Link to post Share on other sites
Kimgun 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 ce qui inquietant c'est que tt le monde te conseil de te marié a la premiére occasion et pk... pr calmé tes pulsion sexuel Dit donc vs avez une vision si large du mariage les amis!! Citer Link to post Share on other sites
mars2miel 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 ce qui inquietant c'est que tt le monde te conseil de te marié a la premiére occasion et pk... pr calmé tes pulsion sexuel Dit donc vs avez une vision si large du mariage les amis!! L'un des bienfaits du mariage est justement d’éloigner les personnes de l’adultère ou de la for**cation alors pourquoi chercher d'autres solutions alors que le mariage s’avère être la meilleure des solutions, bien sur il ne doit pas se marier que pour cette raison, le mariage est avant tout pour construire une famille. Citer Link to post Share on other sites
Kimgun 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 L'un des bienfaits du mariage est justement d’éloigner les personnes de l’adultère ou de la for**cation alors pourquoi chercher d'autres solutions alors que le mariage s’avère être la meilleure des solutions, bien sur il ne doit pas se marier que pour cette raison, le mariage est avant tout pour construire une famille. Oué le mariage..pff pour que plus tard il mouillera ça culotte juste parcequ'il s'est revé celibataire Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted January 23, 2012 Author Partager Posted January 23, 2012 Y'a rien a traiter c'est physiologique...c'est un signe de bonne santé c'est l'inverse qui serait inquietant :D ................ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts