Jump to content

Question réservée aux hommes

Recommended Posts

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

y a pas de honte de le dire et demander les avis de mes semblables

Je me vois presque toujours en train de faire l'amour à une femme et presque tous les matins, je me lève avec le slip mouillé...

cet état de fait a atteint son paroxysme ces derniers mois

y a t-il quelqu'un qui passe par ce désagrément? parce que médecin que j'ai vu m'a prescrit une saloperie assommante que je ne veux plus jamais prendre

Est ce toujours la même femme ?

Je me vois presque toujours en train de faire l'amour à une femme et presque tous les matins, je me lève avec le slip mouillé...

y a t-il quelqu'un qui passe par ce désagrément? parce que médecin que j'ai vu m'a prescrit une saloperie assommante que je ne veux plus jamais prendre

Hé sperminator j'ai 2,3 conseils pour toi

Penses a te detendre av des travailleuse de sex

et évites de te couché sur le ventre!

Tu me remercieras plus tard.

merci de vos réponses

les rares amis à qui je me suis confié m'ont révélé que ce genre de choses sont physiologiques et peuvent arriver un peu rarement et qu'ils sont passés par là, mais pas souvent...Moi, c'est souvent, je dis tous les deux ou trois jours

je ne regarde plus les films x depuis assez longtemps, mais, je ne m’empêche pas de rincer les yeux lorsque je croise des jupons, comme font les reste des mecs

Arrêtes de penser aux femmes et arrêtes de te rincer les yeux lorsque tu croises des jupons, j'y arrive moi alors tu pourras le faire aussi, c'est le seul moyen pour ne plus y penser et pour ne plus avoir le "slip mouillé" chaque matin, et des que tu auras assez d'argent marie toi.

ce qui inquietant c'est que tt le monde te conseil de te marié a la premiére occasion et pk... pr calmé tes pulsion sexuel

Dit donc vs avez une vision si large du mariage les amis!!

L'un des bienfaits du mariage est justement d’éloigner les personnes de l’adultère ou de la for**cation alors pourquoi chercher d'autres solutions alors que le mariage s’avère être la meilleure des solutions, bien sur il ne doit pas se marier que pour cette raison, le mariage est avant tout pour construire une famille.

L'un des bienfaits du mariage est justement d’éloigner les personnes de l’adultère ou de la for**cation alors pourquoi chercher d'autres solutions alors que le mariage s’avère être la meilleure des solutions, bien sur il ne doit pas se marier que pour cette raison, le mariage est avant tout pour construire une famille.

Oué le mariage..pff pour que plus tard il mouillera ça culotte juste parcequ'il s'est revé celibataire