Jump to content

recherche notaire alger urgent!

Recommended Posts

bonjour tout le monde!

je suis d'origine algérienne résidant en france et je dois venir à alger en avril pour régler une affaire de logement.

J'aurais besoin de l'aide d'un notaire établit à alger pour m'éclairer dans certains points.

Etant donné que ma situation est compliquée, je souhaiterais lui en parler directement.

merci de votre aide.

bonjour tout le monde!

je suis d'origine algérienne résidant en france et je dois venir à alger en avril pour régler une affaire de logement.

J'aurais besoin de l'aide d'un notaire établit à alger pour m'éclairer dans certains points.

Etant donné que ma situation est compliquée, je souhaiterais lui en parler directement.

merci de votre aide.

Salut Djimi,

A Alger tu n'auras que l'embarra du choix, y a des dizaines de notaires !

Salut Djimi,

A Alger tu n'auras que l'embarra du choix, y a des dizaines de notaires !

Je confirme. Tu demandes au premier gars que tu rencontreras dans la rue, il t'indiqueras au moins une dizaine. :04:

Je confirme. Tu demandes au premier gars que tu rencontreras dans la rue, il t'indiqueras au moins une dizaine

merci mais je souhaiterais avoir des informations avant de partir, ma famille la bas n est pas très coopérante. je n ai que dix jours a passer la bas et donc pas de temps à perdre.

merci mais je souhaiterais avoir des informations avant de partir, ma famille la bas n est pas très coopérante. je n ai que dix jours a passer la bas et donc pas de temps à perdre.

si tu veux un numero de tel pour appeler le notaire je peux t'en ramener un, je connais une femme notaire que j'ai l'habitude de voir pour mes paprass de famille elle est a coté de chez moi a bir khadem-les verger et elle est tres serieuse dans son travail :).

• 5 months later...

bonjour djimi

etant dans la meme situation que toi concernant des biens immobiliers situés en algerie je souhaiterais si possible avoir les coordonnes d'un notaire femme de preference algerienne. D apres le forum il semblerait qu un internautes t es remis le tel d'un notaire algerien pourrais tu me communiquer ces renseignements suis autant ennuyee que tu l etais en avril dernier merci ce serait sympa!!

• 2 years later...

Bonjour a tous . Je suis a la recherche d une ou d un notaire en algerie pour gerer une succession pour bien immobilier. Terres.et avoirs financiers en algerie appartenant aes parents decedes tous deux.et les enfants vivent tous en france. Merci de votre aide !