mismis 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Le concours de miss Kabylie 2012 (la 7ème édition) a eu lieu le jeudi 12 janvier 2012 a la maison de la culture mouloud mammeri Voici la photo de l'heureuse élue :o A vos com :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 sa couronne est de travers... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 J’aime bien la couleur de ces cheveux ! Euh, il y en a mieux qu'elle, beaucoup mieux qu'elle, c'est sur ! :D Citer Link to post Share on other sites
Marseillais 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 J'aime pas , ça coince au niveau du sourire / de la bouche Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 J’aime bien la couleur de ces cheveux ! Euh, il y en a mieux qu'elle, beaucoup mieux qu'elle, c'est sur ! :D c'est ce que tout le monde va me dire :04: ps: moi aussi j'adore sa couleur de cheveux :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Elle a l'air d'une bova:mdr: Non je plaisante.... Mais je n'aime pas sa coiffure,elle aurait du se relever les cheveux,on aurait mieux vu son visage et ca lui aurait donné plus d'allure. Pour moi elle est vraiment quelconque.:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 sa couronne est de travers... c'est tous ce que t'a à dire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 c'est tous ce que t'a à dire :rolleyes: oui...je veux pas m'attirer les foudres des kabyles Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 J’aime bien la couleur de ces cheveux ! Euh, il y en a mieux qu'elle, beaucoup mieux qu'elle, c'est sur ! :D Ça c'est sûr, mais elles ne se sont peut-être pas présentées. En tout cas, cette fois-ci, c'est elle qui a eu sa chance Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 Elle a l'air d'une bova:mdr: Non je plaisante.... Mais je n'aime pas sa coiffure,elle aurait du se relever les cheveux,on aurait mieux vu son visage et ca lui aurait donné plus d'allure. Pour moi elle est vraiment quelconque.:confused: dommage pour le moment y'a pas d'autres photos qui montrent mieux son visage :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 c'est ce que tout le monde va me dire :04: ps: moi aussi j'adore sa couleur de cheveux :p Parce que c'est la vérité, il y en a des plus belles qu'elle ! C'est pas du tout de la jalousie ou je ne sais quoi, c'est de l’honnêteté, elle est belle, certes, mais pas pour être miss !! ;) :horse: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 oui...je veux pas m'attirer les foudres des kabyles tkt tu verra qu'ils seront les premiers à la critiquer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 tkt tu verra qu'ils seront les premiers à la critiquer :D bon alors j'y vais ...elle est pas terrible ...même moi je suis encore mieux à mon âge ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 Parce que c'est la vérité, il y en a des plus belles qu'elle ! C'est pas du tout de la jalousie ou je ne sais quoi, c'est de l’honnêteté, elle est belle, certes, mais pas pour être miss !! ;) :horse: oui oui j'avais compris tkt, c'est juste que les plus belles ne se présentent pas à ce genre de concours si t'a remarqué :chut: Citer Link to post Share on other sites
Marseillais 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 De toute façon la beauté est subjective donc à partir de là est ce que c'est légitime de discuter sur la sienne ? Méditez sur ça les jeunes ( ou les vieux :D ) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Ça c'est sûr, mais elles ne se sont peut-être pas présentées. En tout cas, cette fois-ci, c'est elle qui a eu sa chance C'est ça, elle a eu sa chance, parce que les plus belles ne se sont pas présenté ! C'est comme notre télévision qui choisit des journalistes moches, par ma3rifa, alors qu'ils auraient pu trouver des plus belles pour présenter des émissions ! juste un exemple, aller je sors, je dit n'importe quoi ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 bon alors j'y vais ...elle est pas terrible ...même moi je suis encore mieux à mon âge ...:mdr: et t'a quel âge pour avoir une petite idée du degré de mocheté de la Miss :p Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 d'après ce que j'ai vu sur les vrais visages de membres de FA, y en a plus belle qu'elle Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 De toute façon la beauté est subjective donc à partir de là est ce que c'est légitime de discuter sur la sienne ? Méditez sur ça les jeunes ( ou les vieux :D ) Tu as raison moi je me trouve canon:mdr: Je pense que j'aurais remporté le concours miss monde.:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 tkt tu verra qu'ils seront les premiers à la critiquer :D C'est vrai ça, je suis la première :D mais je ne critique pas ! je n'ai pas dit qu'elle est moche, j'ai dit qu'il y a plus belle qu'elle pour être miss ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 C'est ça, elle a eu sa chance, parce que les plus belles ne se sont pas présenté ! C'est comme notre télévision qui choisit des journalistes moches, par ma3rifa, alors qu'ils auraient pu trouver des plus belles pour présenter des émissions ! juste un exemple, aller je sors, je dit n'importe quoi ! Tu peux rester, tu sais, tes "n'importe quoi" ne sont pas méchants et pas forcément n'importe quoi :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 Tu as raison moi je me trouve canon:mdr: Je pense que j'aurais remporté le concours miss monde.:D dommage j'ai raté ta tof sur le topique de djaza :no: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Tu peux rester, tu sais, tes "n'importe quoi" ne sont pas méchants et pas forcément n'importe quoi :D Merci ! je vais rester donc ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Tu as raison moi je me trouve canon:mdr: Je pense que j'aurais remporté le concours miss monde.:D Montre-toi, je te donnerai le plus objectif des avis :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 C'est ça, elle a eu sa chance, parce que les plus belles ne se sont pas présenté ! C'est comme notre télévision qui choisit des journalistes moches, par ma3rifa, alors qu'ils auraient pu trouver des plus belles pour présenter des émissions ! juste un exemple, aller je sors, je dit n'importe quoi ! noooooooooooo reste on va bien s'amuser :clap: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts