Guest Vympel Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Racontes pas de bêtises, t'es très belle, t'as oublié que t'as déjà remporté miss FA :D J'ai appris que Mina est enceinte, mabrouk aliha, félicites la de ma part quand tu la verras. :o elle doit etre canon ;) Citer Link to post Share on other sites
Marseillais 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Les chaouias sont très belles ( y'a qu'à regarder ma grand mère et ma mère :D ) et les chaouis sont très beaux , il n'y a qu'à ... me regarder :cool: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 elle doit etre canon ;) Ouiiiiiiii, j'ai eut la chance de la voir en vraie. Envoie lui un mp si t'es intéressé, ne me remercie pas mismis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Ouiiiiiiii, j'ai eut la chance de la voir en vraie. Envoie lui un mp si t'es intéressé, ne me remercie pas mismis :D elle voudra pas de moi elle est trop belle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 elle voudra pas de moi elle est trop belle :mdr: Zaama, c'est pas toi qui disait que tu ressemblais à ton avatar :rolleyes: Mismis ne se limite pas qu'au physique ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Elle ressemble à rien cette miss c'est quoi ce jury à 2 balles :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Zaama, c'est pas toi qui disait que tu ressemblais à ton avatar :rolleyes: Mismis ne se limite pas qu'au physique ;) demander a lady ou sakurita ou riheme ou pulse je c plus qui d autre mon vu te dire si je lui resemble :mdr: a plus tard Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 Racontes pas de bêtises, t'es très belle, t'as oublié que t'as déjà remporté miss FA :D J'ai appris que Mina est enceinte, mabrouk aliha, félicites la de ma part quand tu la verras. :o ah le fameux topique de snoopy où on nommait la Miss sans même pas la voir :mdr: ps: ok pour mina, je lui dirais tkt ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 Les chaouias sont très belles ( y'a qu'à regarder ma grand mère et ma mère :D ) et les chaouis sont très beaux , il n'y a qu'à ... me regarder :cool: :D qu'est ce qu'ils sont modestes les chaouis :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 demander a lady ou sakurita ou riheme ou pulse je c plus qui d autre mon vu te dire si je lui resemble :mdr: a plus tard à+, djoumou3a moubaraka Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 ah le fameux topique de snoopy où on nommait la Miss sans même pas la voir :mdr: ps: ok pour mina, je lui dirais tkt ;) Sois pas modeste mismis, on t'avais déjà vu, tu ne l'as pas volé cette victoire. T'as qu'à organiser un concours miss FA 2012, t'es doué pour çà. Je veux faire partie du jury. Citer Link to post Share on other sites
Marseillais 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 qu'est ce qu'ils sont modestes les chaouis :04: :mdr: L'ironie du sort c'est que je suis vraiment modeste en vérité , mais si je l'avais été au moment ou j'ai envoyé mon message j'aurais pas pu dire que les chaouis sont magnfiiques :cool: :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 Sois pas modeste mismis, on t'avais déjà vu, tu ne l'as pas volé cette victoire. T'as qu'à organiser un concours miss FA 2012, t'es doué pour çà. Je veux faire partie du jury. c'est snoopy qui devrait le créer, ses topiques ont tjr eu un succès fou :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 :mdr: L'ironie du sort c'est que je suis vraiment modeste en vérité , mais si je l'avais été au moment ou j'ai envoyé mon message j'aurais pas pu dire que les chaouis sont magnfiiques :cool: oui oui on te croit :04: Citer Link to post Share on other sites
Marseillais 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 oui oui on te croit :04: Et pourtant c'est la vérité :08: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 Et pourtant c'est la vérité :08: mais bien surrrrrrrrrr :p Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Les chaouias sont très belles ( y'a qu'à regarder ma grand mère et ma mère :D ) et les chaouis sont très beaux , il n'y a qu'à ... me regarder :cool: :D j'adore! :mdr: (dans ma famille les femmes sont aussi vraiment très belles, des belles beautés chawiettes, y a des brunes des blondes...des canons Allah y berek!) je m'inclus dedans bien sur! :D par contre les hommes chaouis j'aime pô, je préfère les kabyles (et blonds si possible!) Citer Link to post Share on other sites
Marseillais 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 mais bien surrrrrrrrrr :p :mdr: Pourquoi tu ne me crois pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 sinon pour la miss elle est mignonne, mais je rejoins cherry, y a des kabyles nettement plus belles qu'elle. (sinon celle de l'année dernière était comment dire..... heu....trop maquillée? :rolleyes: ) Citer Link to post Share on other sites
Marseillais 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 j'adore! :mdr: (dans ma famille les femmes sont aussi vraiment très belles, des belles beautés chawiettes, y a des brunes des blondes...des canons Allah y berek!) je m'inclus dedans bien sur! :D par contre les hommes chaouis j'aime pô, je préfère les kabyles (et blonds si possible!) Les blonds :eek: J'aime pas trop les blondes moi , rien de mieux qu'une brune/châtain/noire ( les cheveux hein :D ) ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Le concours de miss Kabylie 2012 (la 7ème édition) a eu lieu le jeudi 12 janvier 2012 a la maison de la culture mouloud mammeri Voici la photo de l'heureuse élue :o A vos com :D Charmante... elle a de beaux yeux sans plus :o Sinon on voit pas sa taille:rolleyes: ça compte beaucoup pour une miss :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 Charmante... elle a de beaux yeux sans plus :o Sinon on voit pas sa taille ça compte beaucoup pour une miss :D ses yeux sont à la couleur de ses cheveux :p t'a raison pour la taille surtout quand je vois Miss Kabylie 2011 :confused: mais il me semble que celle là est mince, question grande ou petite de taille reste à vérifier :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 j'adore! :mdr: (dans ma famille les femmes sont aussi vraiment très belles, des belles beautés chawiettes, y a des brunes des blondes...des canons Allah y berek!) je m'inclus dedans bien sur! par contre les hommes chaouis j'aime pô, je préfère les kabyles (et blonds si possible!) dit, t'es pas la soeur de Marsellais par hasard :D Citer Link to post Share on other sites
Marseillais 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 ses yeux sont à la couleur de ses cheveux :p t'a raison pour la taille surtout quand je vois Miss Kabylie 2011 :confused: mais il me semble que celle là est mince, question grande ou petite de taille reste à vérifier :rolleyes: Tu sous entend qu'il faut être mince pour être miss ? je suis pas d'accord , y'a énormément de femmes avec des formes bien plus belles ( et désirables :D ) que des femmes minces Sinon la miss kabylie elle a de beaux yeux et de beaux cheveux ça va , sinon j'aime pas sa bouche et quand ça coince ici pour moi c'est foutu Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 sinon pour la miss elle est mignonne, mais je rejoins cherry, y a des kabyles nettement plus belles qu'elle. (sinon celle de l'année dernière était comment dire..... heu....trop maquillée? :rolleyes: ) ahhh t'a vu le tableau qu'on lui a dessiné sur le visage et les kg de fond de teint qu'on lui a mis :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts