mismis 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 Tu sous entend qu'il faut être mince pour être miss ? je suis pas d'accord , y'a énormément de femmes avec des formes bien plus belles ( et désirables :D ) que des femmes minces Sinon la miss kabylie elle a de beaux yeux et de beaux cheveux ça va , sinon j'aime pas sa bouche et quand ça coince ici pour moi c'est foutu ouiiiii une Miss doit avoir une belle taille, t'a déjà vu une Miss grosse ou avec un ventre pas assez plat ? :confused: par contre, il faut pas être Miss pour être belle et attirante ;) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Les blonds :eek: J'aime pas trop les blondes moi , rien de mieux qu'une brune/châtain/noire ( les cheveux hein :D ) ;) moi je parle de la peau (à l'algérienne :D) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 dit, t'es pas la soeur de Marsellais par hasard :D non je suis la soeur de lyonnais! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Marseillais 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 mais ouiiiiiiiiiii une Miss doit avoir une belle taille, t'a déjà vu une Miss grosse ? :confused: par contre, il faut pas être Miss pour être belle et attirante ;) Des formes =/= grosse , faut pas confondre :D Sinon bien sûr , de toute façon il suffit de faire un tour en ville pour croiser une 10aine de filles plus jolies qu'une miss Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 ahhh t'a vu le tableau qu'on lui a dessiné sur le visage et les kg de fond de teint qu'on lui a mis :chut: les paillettes! :crazy: non mais là bzeff! on voit même plus son visage!:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 non je suis la soeur de lyonnais! :mdr: ok ok je vois :p Citer Link to post Share on other sites
Marseillais 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 moi je parle de la peau (à l'algérienne :D) Ah en disant blonds tu voulais dire peau blanche ? J'avais jamais entendu quelqu'un dire blond pour dire une peau blanche , blond c'est les cheveux :D Ah et chacalette a raison , miss 2011 trop maquillée Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 les paillettes! :crazy: non mais là bzeff! on voit même plus son visage!:confused: j'ai déjà vu une photo d'elle où elle n'était pas très maquillée, je vais te la chercher :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 j'ai déjà vu une photo d'elle où elle n'était pas très maquillée, je vais te la chercher :D trouvée ! regarde qu'est ce qu'on a fait de sa photo :chut: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Ah en disant blonds tu voulais dire peau blanche ? J'avais jamais entendu quelqu'un dire blond pour dire une peau blanche , blond c'est les cheveux :D Ah et chacalette a raison , miss 2011 trop maquillée tu parles pas arabe (derja) marseillais.? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 elle est sans plus quoi. Citer Link to post Share on other sites
Marseillais 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 tu parles pas arabe (derja) marseillais.? Je parle mieux anglais qu'arabe ... mais bon à ma décharge j'ai un très bon niveau d'anglais :D Plus sérieusement je parle mais j'ai un niveau que l'on pourrait qualifier de faible :noexpression: Tu peux m'expliquer pourquoi tu me dis ça ? Si tu peux m'apprendre quelque chose ce serait bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 madame est servie :D :confused: Je ne trouve même pas les mots pour dire ce que je pense de cette photo. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Hier j'ai passé la soirée avec mon pote qui ets venu d'Algérie avec sa femme , il m'a dit franchement on a pas de belle fi dzayr:( C'est a dire le borne au pays des aveugle , est un Rois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 elle est sans plus quoi. Miss 2010 par contre je la trouve très mignone (mesrara comme on dit) :o en fait, Miss 2011 était la 2ème dauphine de Miss 2010 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 j'ajoute mon avis pour la beauté chaouia par le témoignage des mes copains de tlemcene Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 :confused: Je ne trouve même pas les mots pour dire ce que je pense de cette photo. assoura la tahtajou ila ta3iq :D:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Je parle mieux anglais qu'arabe ... mais bon à ma décharge j'ai un très bon niveau d'anglais :D Plus sérieusement je parle mais j'ai un niveau que l'on pourrait qualifier de faible :noexpression: Tu peux m'expliquer pourquoi tu me dis ça ? Si tu peux m'apprendre quelque chose ce serait bien ;) en algérien quand on signifie une couleur, par ex: blonda, samra etc.... ça se réfère toujours à la couleur de la peau. voilà pourquoi je te dis ça, c'est à dissocier du français qui lui désigne la couleur des cheveux (peut être l'échantillon des couleurs de peau est moins variés en France qu'en Algérie) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Miss 2010 par contre je la trouve très mignone (mesrara comme on dit) :o en fait, Miss 2011 était la 2ème dauphine de Miss 2010 :D oui elle est belle et sa dauphine aussi (beautés classiques) edit: le collier noir que porte la dauphine, ça s'appelle comment s'ils vous plait, j'en cherche un mais je connais pas son nom. Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 J'aime bien la coloration qu'elle a fait dans ses cheveux, ça a l'air d'être un marron clair... Et sinon, je trouve qu'elle n'a pas vraiment des traits fins pour une miss, mais elle est quand même charmante Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 oui elle est belle et sa dauphine aussi (beautés classiques) edit: le collier noir que porte la dauphine, ça s'appelle comment s'ils vous plait, j'en cherche un mais je connais pas son nom. regarde sur cette photo, la dauphine à gauche est elle même Miss Kabylie 2011 :chut: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 trouvée ! C'est la même? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 edit: le collier noir que porte la dauphine, ça s'appelle comment s'ils vous plait, j'en cherche un mais je connais pas son nom. le colier s'appelle le skhab, ça se vend partout ici Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 ha oui c'est vrai! akila elle se présente chaque année lol ou c'est la fille d'un gars du jury. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 C'est la même? :rolleyes: la première c'est Miss Kabylie 2011 et l'autre c'est Miss kabylie 2012 qui a été élue hier :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts