Mystery 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 la première c'est Miss Kabylie 2011 et l'autre c'est Miss kabylie 2012 qui a été élue hier :p Ah ok, khla3t je me suis dite elle a changé. :D Je préfère la 2éme, parce que j'ai la même couleur de cheveux qu'elle. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 le colier s'appelle le skhab, ça se vend partout ici il en existe en plaqué or, et en argent (pour les boudins?) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 J'aime bien la coloration qu'elle a fait dans ses cheveux, ça a l'air d'être un marron clair... Et sinon, je trouve qu'elle n'a pas vraiment des traits fins pour une miss, mais elle est quand même charmante toi aussi t'a aimé sa couleur de cheveux :o à savoir si c'est sa couleur naturelle ou une coloration :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 et c'est quand miss FA ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 Ah ok, khla3t je me suis dite elle a changé. :D Je préfère la 2éme, parce que j'ai la même couleur de cheveux qu'elle. :closedeyes: je pense que tout le monde préfère la 2ème :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Le concours de miss Kabylie 2012 (la 7ème édition) a eu lieu le jeudi 12 janvier 2012 a la maison de la culture mouloud mammeri Voici la photo de l'heureuse élue :o A vos com :D moi elle me plait :)mais pourquoi ce verni des ongles ta3 3am dakyosse :mad: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 il en existe en plaqué or, et en argent (pour les boudins?) oui oui ça existe :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 moi elle me plait :)mais pourquoi ce verni des ongles ta3 3am dakyosse :mad: Le vernis rouge ta3 3am dakyous? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 moi elle me plait :)mais pourquoi ce verni des ongles ta3 3am dakyosse :mad: Pour être raccord avec le corail de ses bijoux :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 moi elle me plait :)mais pourquoi ce verni des ongles ta3 3am dakyosse :mad: t'es le seul à avoir remarquer son vernis :mdr: tu lui a fait un scanner toi :D Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 toi aussi t'a aimé sa couleur de cheveux :o à savoir si c'est sa couleur naturelle ou une coloration :04: Ouiii ! j'ai vraiment l'impression que c'est une coloration... mais bon allah ouaalem :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 beurk mais vraiment beurk beurk. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Ouiii ! j'ai vraiment l'impression que c'est une coloration... mais bon allah ouaalem :D Mais oui c'est une coloration marron glacé ou bien chocolat de Casting crème Gloss. :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Tu sous entend qu'il faut être mince pour être miss ? je suis pas d'accord , y'a énormément de femmes avec des formes bien plus belles ( et désirables :D ) que des femmes minces Sinon la miss kabylie elle a de beaux yeux et de beaux cheveux ça va , sinon j'aime pas sa bouche et quand ça coince ici pour moi c'est foutu Elle n'a pas de belle bouche, elle n'a pas une belle bouche comme si elle allait se jeter sur toi dans les rues marseillaises :mdr::mdr: Pendant que les chawis discutent sur FA, les kabyles eux travaillentbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Le concours de miss Kabylie 2012 (la 7ème édition) a eu lieu le jeudi 12 janvier 2012 a la maison de la culture mouloud mammeri Voici la photo de l'heureuse élue :o A vos com :D Elle est magnifique :o non seulement elle est jolie mais elle a du charme Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 Pendant que les chawis discutent sur FA, les kabyles eux travaillentbigmdrbigmdr mais tout le monde discute ici, et les kabyles et les chaouis ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 Elle est magnifique :o non seulement elle est jolie mais elle a du charme va le dire à mimineVnoir :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Elle n'a pas de belle bouche, elle n'a pas une belle bouche comme si elle allait se jeter sur toi dans les rues marseillaises :mdr::mdr: Pendant que les chawis discutent sur FA, les kabyles eux travaillentbigmdrbigmdr nous les chaouis on peux faire les deux en même temps Non ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 beurk mais vraiment beurk beurk. on dit pas beurk sur une personne :mad: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 salam les filles katartou aâlina ghil les critiques:mad: matahachemouche yel mesfarat, yel megh yaret:p et toi mimis au lieu de nous mettre que les photos , tu ne pourrai pas faire un petit effort et nous rajouter les numeros de telephone et leur mail perso:mad: tu a commencé qamli khereik, quan don fait une bonne action on ne s'arrete pas a mis chemin n'est-ce pas:p ah!!!! arretez je plaisante , je plaisante :surrender: parceque les plus filles du monde dans sa globalisation international , et bien elle se trouve sur FA tout simplement;) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 va le dire à mimineVnoir :chair: Je la trouve belle moi :o que faut elle avoir de plus :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 Mais oui c'est une coloration marron glacé ou bien chocolat de Casting crème Gloss. :D je prend note :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Le vernis rouge ta3 3am dakyous? :rolleyes: et oui le rouge c'est démodé now c'est le marron nègre et le noir :04: Citer Link to post Share on other sites
Marseillais 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Elle n'a pas de belle bouche, elle n'a pas une belle bouche comme si elle allait se jeter sur toi dans les rues marseillaises :mdr::mdr: Pendant que les chawis discutent sur FA, les kabyles eux travaillentbigmdrbigmdr Je ne vois pas le rapport , on parle de son physique oui ou non ? Sa bouche fait partie de son physique oui ou non ? Bah alors ? Qu'elle se jette sur moi ou pas ça change quoi en substance ? Et la fin du message aussi je n'ai pas compris ce que vient faire le travail dans la discussion. Tu insinues quoi ? C'est même pas crédible , t'as plus de 6000 messages j'en ai 20 ... J'ai l'impression que t'as ragé sec là , je me trompe ? Faut pas s'emporter parce que je trouve la miss kabylie quelconque madame :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 et oui le rouge c'est démodé now c'est le marron nègre et le noir :04: Le rouge est plus classe, et il ne sera jamais démodé... Enfin si tu mets du noir je suis sûre qu'il t'ira bien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts