samir0278 12 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 désolé les mec elle est marier. Citer Link to post Share on other sites
Hoggardz 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Miss Kabylie 2012 Qui sont ses juries qui l'ont elu. Ou bien ils ont besoin de lunettes ou bien c'est decide bien a l'avance. Personne n'oserai dire qu'elle est plus belle que ses dauphines. C'est une honte... Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 désolé les mec elle est marier. lah nwitou tekhetbouha?? :D j'ai cru que tout le monde la trouvais pas jolie ... moi je la trouve charmante en tout cas :o Citer Link to post Share on other sites
Hoggardz 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Mon dieu... comment peut-on dire que Miss Kabylie 2012 est plus belle que la no 13.. C'est ridicule.. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 lah nwitou tekhetbouha?? :D j'ai cru que tout le monde la trouvais pas jolie ... moi je la trouve charmante en tout cas :o Oui elle est très charmante, elle a une baque au doit. et moi aussi j'ai une. Citer Link to post Share on other sites
Hoggardz 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Non, on dis pas qu'elle n'est pas jolie. On dit simplement comment elle a ete choici quand il y avait des plus belles femmes a ses cotes. Par ex. la no. 13...le corp, lr visage, la bouche, les cheveux, l'intelligence, le charme.. sincerement un vrai manequin.. Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 je suis sure qu'elle est beaucoup plus charmante que ça , la qualité de la photo est un peu ..... mais pour la couleur de chvx elle est trop belle et je me demande si c'est sa vrai couleur :rolleyes: car si ce n'est pas le cas , elle ne doit pas être choisi pour la sélection Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 elle est pas belle Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Je ne vois pas le rapport , on parle de son physique oui ou non ? Sa bouche fait partie de son physique oui ou non ? Bah alors ? Qu'elle se jette sur moi ou pas ça change quoi en substance ? Et la fin du message aussi je n'ai pas compris ce que vient faire le travail dans la discussion. Tu insinues quoi ? C'est même pas crédible , t'as plus de 6000 messages j'en ai 20 ... J'ai l'impression que t'as ragé sec là , je me trompe ? Faut pas s'emporter parce que je trouve la miss Kabylie quelconque madame :D Je note que tu fais dans l'humour mais que tu en as peu:D Je n'ai jamais dit qu'elle est belle, d'ailleurs entre nous c'est le genre de traits kabyles que je hais le plus ...Comme si toutes les kabyles sont blanches avec des cheveux soyeux et des yeux bleus... a daqar...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 elle est pas belle La plus belle en Algérie , deviennent moyenne quand elle traverse la méditerranée, le problème y a bcp de halaba en Algérie , ils estiment celles qui ne méritent pas une note plus de 5/10:confused: , regarde juste le forum ,ils donnent des compliments à des filles cachés sous des avatars sexy:22: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 résultats des courses : elle est belle ou pas ?...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 résultats des courses : elle est belle ou pas ?...:mdr: chacun son goût ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 chacun son goût ;) voilà une remarque sensée ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 La plus belle en Algérie , deviennent moyenne quand elle traverse la méditerranée, le problème y a bcp de halaba en Algérie , ils estiment celles qui ne méritent pas une note plus de 5/10:confused: , regarde juste le forum ,ils donnent des compliments à des filles cachés sous des avatars sexy:22: tes beau toi aussi derrière ton avatar noir :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 y'a tjr pas de nouvelles photos de la Miss et de ses dauphines :crazy: Selon les articles de journaux, Celia Tamani, 19 ans, étudiante et originaire de Tizi, est la petite soeur de Imène Tamani, qui était Miss Kabylie 2006 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 chacun son goût ;) oui tu as raison je la trouve jolie mais il y avait une miss kabylie je sais plus quelle année elle était vraiment très très belle Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Je me demande combien de fois le mot Kabyle a été utilisé cette semaine dans ce forum, que se soit en discussion générale ou parlons en !! :mdr: C'est surprenant, je clique sur parlons en je vois que ce mot !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Un jour, nous régnerons sur le monde Mouahhhahahah:04: Plus sérieusement, il me semble qu'il y a énormément de kabyles sur le forum. Je me demande si le taux de natalité est plus élevé dans les régions kabylophone, ou si celles-ci disposent de meilleurs connections internet ou si encore admino a instauré des quotas :04: Tu me fait peur la avec ton Mouahhhhhhhh :mdr: Plus sérieusement :D moi aussi je me demande pourquoi il y autant de kabyles sur ce forum ? ça me dérange !! Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Tu me fait peur la avec ton Mouahhhhhhhh :mdr: Plus sérieusement :D moi aussi je me demande pourquoi il y autant de kabyles sur ce forum ? ça me dérange !! ah oui??? c'est parcequ'ils sont plus francophonnes que d'autres regions ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Mon dieu... comment peut-on dire que Miss Kabylie 2012 est plus belle que la no 13.. C'est ridicule.. elle est ou cette n° 13?? :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 ah oui??? c'est parcequ'ils sont plus francophonnes que d'autres regions ! Je sais qu'ils sont plus francophones, mais fallait pas le dire Kirit !! An-nisr va débarquer !! :mdr: Pour le Ah oui, il fallait voir de la plaisanterie dans mon message, moi cherry tu me vois penser ça !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Je sais qu'ils sont plus francophones, mais fallait pas le dire Kirit !! An-nisr va débarquer !! :mdr: Pour le Ah oui, il fallait voir de la plaisanterie dans mon message, moi cherry tu me vois penser ça !! :D ahh :mdr:ça m'as etonnée:D c'est une verité qu'il faudras qu'il accepte :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 ahh :mdr:ça m'as etonnée:D c'est une verité qu'il faudras qu'il accepte :noexpression: Au contraire cette vérité va jouer en sa faveur :D Bref, c'est pas le sujet !! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 oui tu as raison je la trouve jolie mais il y avait une miss kabylie je sais plus quelle année elle était vraiment très très belle moi aussi je la trouve jolie :57: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 Mon dieu... comment peut-on dire que Miss Kabylie 2012 est plus belle que la no 13.. C'est ridicule.. et comment nous pourrons voir cette N°13 ? :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts