Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 275
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non, on dis pas qu'elle n'est pas jolie. On dit simplement comment elle a ete choici quand il y avait des plus belles femmes a ses cotes. Par ex. la no. 13...le corp, lr visage, la bouche, les cheveux, l'intelligence, le charme.. sincerement un vrai manequin..

je suis sure qu'elle est beaucoup plus charmante que ça , la qualité de la photo est un peu ..... :)

mais pour la couleur de chvx elle est trop belle et je me demande si c'est sa vrai couleur :rolleyes: car si ce n'est pas le cas , elle ne doit pas être choisi pour la sélection :)

Je ne vois pas le rapport , on parle de son physique oui ou non ? Sa bouche fait partie de son physique oui ou non ? Bah alors ? Qu'elle se jette sur moi ou pas ça change quoi en substance ?

Et la fin du message aussi je n'ai pas compris ce que vient faire le travail dans la discussion. Tu insinues quoi ? C'est même pas crédible , t'as plus de 6000 messages j'en ai 20 ...

J'ai l'impression que t'as ragé sec là , je me trompe ? Faut pas s'emporter parce que je trouve la miss Kabylie quelconque madame :D

Je note que tu fais dans l'humour mais que tu en as peu:D

Je n'ai jamais dit qu'elle est belle, d'ailleurs entre nous c'est le genre de traits kabyles que je hais le plus ...Comme si toutes les kabyles sont blanches avec des cheveux soyeux et des yeux bleus...

a daqar...:mdr:

elle est pas belle

La plus belle en Algérie , deviennent moyenne quand elle traverse la méditerranée, le problème y a bcp de halaba en Algérie , ils estiment celles qui ne méritent pas une note plus de 5/10:confused: , regarde juste le forum ,ils donnent des compliments à des filles cachés sous des avatars sexy:22:

La plus belle en Algérie , deviennent moyenne quand elle traverse la méditerranée, le problème y a bcp de halaba en Algérie , ils estiment celles qui ne méritent pas une note plus de 5/10:confused: , regarde juste le forum ,ils donnent des compliments à des filles cachés sous des avatars sexy:22:

tes beau toi aussi derrière ton avatar noir :D

y'a tjr pas de nouvelles photos de la Miss et de ses dauphines :crazy:

mode1_821007_465x348.jpg

Selon les articles de journaux, Celia Tamani, 19 ans, étudiante et originaire de Tizi, est la petite soeur de Imène Tamani, qui était Miss Kabylie 2006 :rolleyes:

Un jour, nous régnerons sur le monde Mouahhhahahah:04:

Plus sérieusement, il me semble qu'il y a énormément de kabyles sur le forum. Je me demande si le taux de natalité est plus élevé dans les régions kabylophone, ou si celles-ci disposent de meilleurs connections internet ou si encore admino a instauré des quotas :04:

Tu me fait peur la avec ton Mouahhhhhhhh :mdr:

Plus sérieusement :D moi aussi je me demande pourquoi il y autant de kabyles sur ce forum ? ça me dérange !!

Tu me fait peur la avec ton Mouahhhhhhhh :mdr:

Plus sérieusement :D moi aussi je me demande pourquoi il y autant de kabyles sur ce forum ? ça me dérange !!

ah oui???

c'est parcequ'ils sont plus francophonnes que d'autres regions !

Je sais qu'ils sont plus francophones, mais fallait pas le dire Kirit !! An-nisr va débarquer !! :mdr:

Pour le Ah oui, il fallait voir de la plaisanterie dans mon message, moi cherry tu me vois penser ça !! :D

ahh :mdr:ça m'as etonnée:D

c'est une verité qu'il faudras qu'il accepte :noexpression: