mismis 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 Je crois qu'on peut expliquer le fait que ce sit tjrs les mêmes filles qui soient miss et dauphines ou soeur de..., d'une manière très simple. 1) Je pense pas que bcp de gens ce déplaceraient pour une telle élection, donc elle doivent toutes plus ou moins venir de TiZI. 2) Il ne doit pas y avoir énormément de candidates vu la société et encore assez conservatrice. effectivement il y'avait qu'une vingtaine de filles candidates.. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Il y a plus belle qu'elle, je la trouve vraiment quelconque Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Pas naturel ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Celle de 2010 est nettement plus belle, c’est vrai ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 C'est pas des miss mais .... la beauté kabyle a l'état pur [YOUTUBE]GCLl0JS2qgY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Qui est naturel de nos jours? On porte tous des masques! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 oui...je veux pas m'attirer les foudres des kabyles On peut être kabyle et ne pas être belle, ça n'a rien à voir avec les origines:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 elle est troooop charmante miss 2010 :o 3ejbatni bezzaf :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Ils doivent avoir des critères un peu "particuliers" quand même !!!! :mdr::mdr::mdr: :drunk::drunk: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Ils doivent avoir des critères un peu "particuliers" quand même !!!! :mdr::mdr::mdr: :drunk::drunk: Tu veux dire Un critère du type La famille qui donne le plus d'argent au jury verra sa fille élue...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Tu veux dire Un critère du type La famille qui donne le plus d'argent au jury verra sa fille élue...:mdr: Il y a de quoi se poser des questions quand on voit les 3 lauréates :cool: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 ahya dounith ! Ssaramagh kan thessan atsefthal sekssou :D :mdr: Wellah on dirait une vielle qui parle !! Ça va Miissy ? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 azul cherry :D aqlin amthemghartheni imithfouk chema ! Yewthiyi yessidh :mdr: Ikem athabahant ? :p :mdr: vedleth zetla se chemma awah !! Ça va, hamdoullah urhwajegh chemma, je vais très bien !! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Chez nous on dit: "El zin i tmacha ou i tkamach, ou el chine i tmacha ou i aaraj" Je dit pas qu'elles sont laides, mais pour m'etre rendu en Kabylie (petite et grande) et avoir des amies Kabyles, je dois dire qu'ils n'ont pas choisis les 3 grâces. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Chez nous on dit: "El zin i tmacha ou i tkamach, ou el chine i tmacha ou i aaraj" Je dit pas qu'elles sont laides, mais pour m'etre rendu en Kabylie (petite et grande) et avoir des amies Kabyles, je dois dire qu'ils n'ont pas choisis les 3 grâces. comme on dit chez nous: "ki ma jat tji" OU ''li djet klet":44: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 cherry : reconnais que la vieille de mon ancien avatar merite le titre! :D C'est vrai que la vielle est plus belle qu'elles, elles se ressemblent, on dirait qu'elles sont de la famille !! :D Toi tu le mérite ! :cool: Elles sont normales, mais pas au point d’être miss, en plus j'ai vu des kabyles plus belles qu'elle ! ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 comme on dit chez nous: "ki ma jat tji" OU ''li djet klet":44: Bonsoir Machiavel et tout le monde, Je connais pas, et ça veut dire quoi au juste "li djet klet"? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Bonsoir Machiavel et tout le monde, Je connais pas, et ça veut dire quoi au juste "li djet klet"? On mange ce qu'on a Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Bonsoir Machiavel et tout le monde, Je connais pas, et ça veut dire quoi au juste "li djet klet"? ça veut dire: qu'importe ça ou ça, pas de différence pour moi Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 On mange ce qu'on a Bonsoir:o Je ne connais pas ce sens:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 On mange ce qu'on a Merci Pulse pour ton explication, en fait j'avais du mal à comprendre el maâna de cette expression. Ta version m'a eclairé. Merci Mirabata pour ton explication, c'est ce que j'ai fini par comprendre. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Bonsoir:o Je ne connais pas ce sens:rolleyes: Douce mira :o kikou :o ET ben,maintenant,tu connais :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 ça veut dire: qu'importe ça ou ça, pas de différence pour moi Tout compte fait toi aussi ta raison :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Merci Pulse pour ton explication, en fait j'avais du mal à comprendre el maâna de cette expression. Ta version m'a eclairé. Ravie de t'être utile Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts