Jump to content

Recommended Posts

Je crois qu'on peut expliquer le fait que ce sit tjrs les mêmes filles qui soient miss et dauphines ou soeur de..., d'une manière très simple.

1) Je pense pas que bcp de gens ce déplaceraient pour une telle élection, donc elle doivent toutes plus ou moins venir de TiZI.

2) Il ne doit pas y avoir énormément de candidates vu la société et encore assez conservatrice.

effectivement il y'avait qu'une vingtaine de filles candidates..

• Réponses 275
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Chez nous on dit: "El zin i tmacha ou i tkamach, ou el chine i tmacha ou i aaraj"

Je dit pas qu'elles sont laides, mais pour m'etre rendu en Kabylie (petite et grande) et avoir des amies Kabyles, je dois dire qu'ils n'ont pas choisis les 3 grâces.

Guest mackiavelik
Chez nous on dit: "El zin i tmacha ou i tkamach, ou el chine i tmacha ou i aaraj"

Je dit pas qu'elles sont laides, mais pour m'etre rendu en Kabylie (petite et grande) et avoir des amies Kabyles, je dois dire qu'ils n'ont pas choisis les 3 grâces.

comme on dit chez nous: "ki ma jat tji" OU ''li djet klet":44:

cherry : reconnais que la vieille de mon ancien avatar merite le titre! :D

C'est vrai que la vielle est plus belle qu'elles, elles se ressemblent, on dirait qu'elles sont de la famille !! :D

Toi tu le mérite ! :cool:

Elles sont normales, mais pas au point d’être miss, en plus j'ai vu des kabyles plus belles qu'elle ! ;)