Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 275
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le concours de miss Kabylie 2012 (la 7ème édition) a eu lieu le jeudi 12 janvier 2012 a la maison de la culture mouloud mammeri

Voici la photo de l'heureuse élue :o

403135_228782607201883_220370994709711_508026_2082989785_n.jpg

A vos com :D

desoler j ai pas beacoup vu de zine kabyle alore je peut pas juger .

mais elle charmente :clap: ca fais toujour plaisire de voir des beaute de notre cher algerie

généralement les chaouis et kabyles ont du mal à se comprendre et pourtant on dirait qu'ils parlent la mm langue

ah non ce n'est pas le cas pour moi, la grande partie de mes amis sont kabyles et on s'entend super bien :w00t:

Y'aurait il des photos de ses dauphines ?

Elle est charmante, mais y'a mieux. Après faut voir par rapport aux autres candidates qui se sont présentées.

mabrouk aliya néanmoins.

bonjour yasmi :o

pour le moment la seule photo dispo est celle de la Miss, moi aussi je suis curieuse de voir les dauphines :drool:

bonjour yasmi :o

pour le moment la seule photo dispo est celle de la Miss, moi aussi je suis curieuse de voir les dauphines :drool:

Dans les autres wilayas, y'a eut des concours aussi ou c'était juste pour ennayer ?

Présente toi Mismis pour miss Batna, tu vas l'emporter haut la main :p

Dans les autres wilayas, y'a eut des concours aussi ou c'était juste pour ennayer ?

Présente toi Mismis pour miss Batna, tu vas l'emporter haut la main :p

oui oui y'a des concours dans toutes les villes d'Algérie mais chaque année c'est le concours de Miss kabylie qui suscite le plus d'attention :cool:

ps: je fais pas le poids devant les beautés chaouis :no:

oui oui y'a des concours dans toutes les villes d'Algérie mais chaque année c'est le concours de Miss kabylie qui suscite le plus d'attention :cool:

ps: je fais pas le poids devant les beautés chaouis :no:

Racontes pas de bêtises, t'es très belle, t'as oublié que t'as déjà remporté miss FA :D

J'ai appris que Mina est enceinte, mabrouk aliha, félicites la de ma part quand tu la verras. :o