mismis 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 d'après ce que j'ai vu sur les vrais visages de membres de FA, y en a plus belle qu'elle on veut des noms :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Montre-toi, je te donnerai le plus objectif des avis :D bahh pas besoin d'un avis supplémentaire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 noooooooooooo reste on va bien s'amuser :clap: A la critiquer ? non merci ! :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 A la critiquer ? non merci ! :confused: :D tu te rappelle de la tête de Miss Kabylie 2011 ? qu'en pense-tu, qui est la plus belle ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 on veut des noms :rolleyes: lance toi un topic de miss FA avec des vrais visages, et t'aura l'avis de tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Le concours de miss Kabylie 2012 (la 7ème édition) a eu lieu le jeudi 12 janvier 2012 a la maison de la culture mouloud mammeri Voici la photo de l'heureuse élue :o A vos com :D desoler j ai pas beacoup vu de zine kabyle alore je peut pas juger . mais elle charmente :clap: ca fais toujour plaisire de voir des beaute de notre cher algerie Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 tu te rappelle de la tête de Miss Kabylie 2011 ? qu'en pense-tu, qui est la plus belle ? :D Non tu peut la poster, pour voir !! :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 lance toi un topic de miss FA avec des vrais visages, et t'aura l'avis de tous non non je cherche pas l'avais des autres, je me contente du tien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 lance toi un topic de miss FA avec des vrais visages, et t'aura l'avis de tous il aura mister and miss FA :clap::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 Non tu peut la poster, pour voir !! madame est servie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 mismis en voi pas ta photo avec eux :mad: mismis tes kabyle Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 desoler j ai pas beacoup vu de zine kabyle alore je peut pas juger . mais elle charmente :clap: ca fais toujour plaisire de voir des beaute de notre cher algerie enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiin un avis positif .:youyouu Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 J'ai vu en kabylie des nanas bien plus "canon" que ça Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 mismis en voi pas ta photo avec eux :mad: mismis tes kabyle Mismis est barbère mais pas kabyle, plutôt chaouia ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Mismis est barbère mais pas kabyle, plutôt chaouia ;) :crazy: j ai pas trop compris mais bon c cool :D Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Mismis est barbère mais pas kabyle, plutôt chaouia ;) généralement les chaouis et kabyles ont du mal à se comprendre et pourtant on dirait qu'ils parlent la mm langue Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Y'aurait il des photos de ses dauphines ? Elle est charmante, mais y'a mieux. Après faut voir par rapport aux autres candidates qui se sont présentées. mabrouk aliya néanmoins. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 généralement les chaouis et kabyles ont du mal à se comprendre et pourtant on dirait qu'ils parlent la mm langue ah non ce n'est pas le cas pour moi, la grande partie de mes amis sont kabyles et on s'entend super bien :w00t: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 Y'aurait il des photos de ses dauphines ? Elle est charmante, mais y'a mieux. Après faut voir par rapport aux autres candidates qui se sont présentées. mabrouk aliya néanmoins. bonjour yasmi :o pour le moment la seule photo dispo est celle de la Miss, moi aussi je suis curieuse de voir les dauphines :drool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 :crazy: j ai pas trop compris mais bon c cool :D je t'ai dit que je suis chawia (des Aurès) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 bonjour yasmi :o pour le moment la seule photo dispo est celle de la Miss, moi aussi je suis curieuse de voir les dauphines :drool: Dans les autres wilayas, y'a eut des concours aussi ou c'était juste pour ennayer ? Présente toi Mismis pour miss Batna, tu vas l'emporter haut la main :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 je t'ai dit que je suis chawia (des Aurès) alore enchanter :D moi tlemcenien d oran :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 Dans les autres wilayas, y'a eut des concours aussi ou c'était juste pour ennayer ? Présente toi Mismis pour miss Batna, tu vas l'emporter haut la main :p oui oui y'a des concours dans toutes les villes d'Algérie mais chaque année c'est le concours de Miss kabylie qui suscite le plus d'attention :cool: ps: je fais pas le poids devant les beautés chaouis :no: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 alore enchanter :D moi tlemcenien d oran :mdr: enchantée :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 oui oui y'a des concours dans toutes les villes d'Algérie mais chaque année c'est le concours de Miss kabylie qui suscite le plus d'attention :cool: ps: je fais pas le poids devant les beautés chaouis :no: Racontes pas de bêtises, t'es très belle, t'as oublié que t'as déjà remporté miss FA :D J'ai appris que Mina est enceinte, mabrouk aliha, félicites la de ma part quand tu la verras. :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts