Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 275
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
t'es le seul à avoir remarquer son vernis :mdr: tu lui a fait un scanner toi :D

non c'est pas un scanner sauf que les filles qui ont des mains fines m'attirent plus que leur homologues avec des mains des maçons :mdr:

les filles katartou aâlina ghil les critiques:mad:

matahachemouche yel mesfarat, yel megh yaret

et toi mimis au lieu de nous mettre que les photos , tu ne pourrai pas faire un petit effort et nous rajouter les numeros de telephone et leur mail perso:mad:

tu a commencé qamli khereik, quan don fait une bonne action on ne s'arrete pas a mis chemin n'est-ce pas:p

ah!!!! arretez je plaisante , je plaisante :surrender: parceque les plus filles du monde dans sa globalisation international , et bien elle se trouve sur FA tout simplement;)

euuuh ana jabtelkom les photos wel baqi 3likom :D

salam

envoyé par mimis

euuuh ana jabtelkom les photos wel baqi 3likom

c'est plus facile pour toi de rentrer dans sa loge que moi qui suis un homme, alors voila on va faire un marché rapporte moi ses coordonnées, et je te donne ceux de brat pitt et clouney , est-ce que ce marché te va

il coute combien en plaqué? :D (dans ma famille elles en ont en or, et ça coute trop cher!)

aucune idée, mais normalement tu trouvera pour toutes les bourses, un faux skhab (le truc noir) avec des accessoires en plaqué ça devra pas coûter cher tkt ;)

salam

envoyé par chacalate

il coute combien en plaqué? (dans ma famille elles en ont en or, et ça coute trop cher!)

surtout ne touche pas a la coloration de ta chevelure , ta chevelure naturel te va a ravir , ce noir est d'un eclat remarquable avec la blancheur de ta peau , reste comme tu est crois moi:o

c'est plus facile pour toi de rentrer dans sa loge que moi qui suis un homme, alors voila on va faire un marché rapporte moi ses coordonnées, et je te donne ceux de brat pitt et clouney , est-ce que ce marché te va

qui te dit que je suis intéressée par brat pitt ou clouney :rolleyes:

en tant que Agent mismis je chercherais ses coordonnées pour toi et en contre partie prépare-moi leflous (l'argent) :D

Guest angry angel
Le rouge est plus classe, et il ne sera jamais démodé... Enfin si tu mets du noir je suis sûre qu'il t'ira bien.

pourquoi je mettrai de verni moi es que chez toi les mecs feront ça :mdr:

au faite tu sais le rouge c'est une couleur très exigent la moindre des choses c'est qu'elle aura des ongles un peu long et surtout ovale .mais notre chère les siens sont plutôt petits et carré ;)

pourquoi je mettrai de verni moi es que chez toi les mecs feront ça :mdr:

au faite tu sais le rouge c'est une couleur très exigent la moindre des choses c'est qu'elle aura des ongles un peu long et surtout ovale .mais notre chère les siens sont plutôt petits et carré ;)

Ah ok, désolée vu toutes connaissances je pensais que tu étais une femme.

mismis le problème sur Alger j'en trouve pas! (et je veux pas faire 700km pour un collier) tu en as déjà vu sur Alger?

a Consta,tine y en a?

justement j'allais te parler de Constantine psk c'est là bas où tu en trouve le plus (mais surtout en Or :crazy:), ici à alger c'est le plaqué :D

oui j'en ai déjà vu à bach djerrah et à sahat chouhada chez les vendeurs de fantaisie, la prochaine fois je demanderai combien ça coûte

justement j'allais te parler de Constantine psk c'est là bas où tu en trouve le plus (mais surtout en Or :crazy:), ici à alger c'est le plaqué :D

oui j'en ai déjà vu à bach djerrah et à sahat chouhada chez les vendeurs de fantaisie, la prochaine fois je demanderai combien ça coûte

ha merci hanouna! :clap: (j'ai uen fergani et rien pour porter avec)

c'est où bachdjarra? je connais le centre co de maqam chahid, mais pas l'autre.

Guest angry angel
wow c'est rare de tomber sur un gas qui s'y connais en couleurs :eek:

et oui j'étais un vendeur de ces trucs là une période peut être que je t'es vendu quelque chose de trop classe et beau :04:en plus j'ai fait un stage de la haute coiffeur alors tu peux dire que je suis un expert en plus elle a un défaut dans sa coupe de cheveux et si je te le dirai tu va me dire que c'est l'effet de la lumière :p

un cheque en blanc est a ta disposition chez ma secretaire , tu peux passer quand tu veux , a moins que tu veuille me rencontrer personnellement :p

ok alors j’envois ma secrétaire (oui oui y'a pas que toi qui en a :D) chez la tienne pour m'apporter mon chèque :sorcerer:

ha merci hanouna! :clap: (j'ai uen fergani et rien pour porter avec)

c'est où bachdjarra? je connais le centre co de maqam chahid, mais pas l'autre.

justement le skhab c'est ce qu'il faut pour une fergani, moi c'est ma copine constantinoise qui m'a prêté celui de sa mère, en Or bien sur :D

bach djerrah c'est entre el harrach et Guée de cosntatine, y'a plusieurs centres commerciaux là bas (centre Taiba, centre Hamza, etc), je te les recommande pour tes achats :p

salam

envoyé par mimis

ok alors j’envois ma secrétaire (oui oui y'a pas que toi qui en a ) chez la tienne pour m'apporter mon chèque

on l'attends alors au faite pense a lui prendre un billet d'avion car mes bureaux sont a Paris pas au souk de bach djarra:mdr::mdr::mdr:, et c'est vrai en plus sans deconner:rolleyes:

justement le skhab c'est ce qu'il faut pour une fergani, moi c'est ma copine constantinoise qui m'a prêté celui de sa mère, en Or bien sur :D

bach djerrah c'est entre el harrach et Guée de cosntatine, y'a plusieurs centres commerciaux là bas (centre Taiba, centre Hamza, etc), je te les recommande pour tes achats :p

ha bah merci beaucoup pour les conseils! faut que je convainque missié, parce que lui ça le gonfle, c'est loin d'alger centre? (comme ça je laisse rajli a la garderie chez sa soeur! :D )

et oui j'étais un vendeur de ces trucs là une période peut être que je t'es vendu quelque chose de trop classe et beau :04:en plus j'ai fait un stage de la haute coiffeur alors tu peux dire que je suis un expert en plus elle a un défaut dans sa coupe de cheveux et si je te le dirai tu va me dire que c'est l'effet de la lumière :p

okiiiiiiiiiii je comprend mieux là :rolleyes:

allé éclaire-nous c'est quoi ce défaut dont tu parle ?

ha bah merci beaucoup pour les conseils! faut que je convainque missié, parce que lui ça le gonfle, c'est loin d'alger centre? (comme ça je laisse rajli a la garderie chez sa soeur! :D )

non c'est pas vraiment loin surtout si t'es véhiculé ça te prendra 10 à 15 min ;)