Guest ania7 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 c'est vrai, on le voit pas ! j'espère au moins qu'il va bien :confused: ça fait presque une semaine que l'ai pas vu :down: je commence à m'inquiéter là :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 alore tu me dis que j ai aucun chance de te voir tu veut que je passe le reste de ma vie triste c pas juste ca tes pas cool avec moi pourquoi tu me trouve pas simpa :confused: tu rate rien tkt, je suis d'une beauté modeste Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 ça fait presque une semaine que l'ai pas vu :down: je commence à m'inquiéter là :confused: si t'a son num de téléphone appelle-le et rassure-moi.. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 Bah faut bien trouver quelque chose à dire :confused: Non mais objectivement elle est jolie , elle a de beaux yeux ,de beaux cheveux , c'est une jolie femme. Mais subjectivement , quand moi j'aime pas la bouche bah c'est foutu :D ça gâche son visage je trouve Après , évidemment , y'a mieux et y'a pire ... forcément t'es tjr avec la bouche bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 si t'a son num de téléphone appelle-le et rassure-moi.. Oui c'est ce que je pense à faire nchallah. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 si t'a son num de téléphone appelle-le et rassure-moi.. chkoun hada qui a disparu:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Bah faut bien trouver quelque chose à dire :confused: Non mais objectivement elle est jolie , elle a de beaux yeux ,de beaux cheveux , c'est une jolie femme. Mais subjectivement , quand moi j'aime pas la bouche bah c'est foutu :D ça gâche son visage je trouve Après , évidemment , y'a mieux et y'a pire ... forcément :mdr::mdr: Je partage ton avis Marseillais :57: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 chkoun hada qui a disparu:rolleyes: Egomti :o:( Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 chkoun hada qui a disparu:rolleyes: Egomis, ça fait longtemps qu'on l'a vu connecté ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 tu rate rien tkt, je suis d'une beauté modeste mahlich je veut voir .:o je v te laisser tranquille je veut pas etre lourd je passerais a l attack plus tard :mdr: a plus tard mismis Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 mahlich je veut voir .:o je v te laisser tranquille je veut pas etre lourd je passerais a l attack plus tard :mdr: a plus tard mismis à plus Vympel :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 le juré est surement composé d'hommes homosexuels et de femmes jalouses...c'est ce que ca donne! Citer Link to post Share on other sites
Marseillais 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 :mdr::mdr: Je partage ton avis Marseillais :57: Ca fait plaisir merci enfin ( une femme qui a du goût :o ) du soutien :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 le juré est surement composé d'hommes homosexuels et de femmes jalouses...c'est ce que ca donne! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 le juré est surement composé d'hommes homosexuels et de femmes jalouses...c'est ce que ca donne! :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Ca fait plaisir merci enfin ( une femme qui a du goût :o ) du soutien :D Je t'en prie :D:D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Le concours de miss Kabylie 2012 (la 7ème édition) a eu lieu le jeudi 12 janvier 2012 a la maison de la culture mouloud mammeri Voici la photo de l'heureuse élue :o A vos com :D la photo n'est pas belle Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 oui elle est belle et sa dauphine aussi (beautés classiques) edit: le collier noir que porte la dauphine, ça s'appelle comment s'ils vous plait, j'en cherche un mais je connais pas son nom. Je me le demande aussi, mais je remarque seulement que les bijoux qu'elle porte sont très semblables à ceux de la région des hauts plateaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 oui elle est belle et sa dauphine aussi (beautés classiques) edit: le collier noir que porte la dauphine, ça s'appelle comment s'ils vous plait, j'en cherche un mais je connais pas son nom. ça s'appelle skhave !! c'est fais à base de qranfel et ça sent bon ^^ je la trouve jolie mais j'ai l'impression qu'elle a plus de 25 ans .. alors que les miss n generalement entre 20 et 23 ans ! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 ça s'appelle skhave !! je la trouve jolie mais j'ai l'impression qu'elle a plus de 25 ans .. alors que les miss n generalement entre 20 et 23 ans ! Merci ;) Personnellement, ça ne me dérange pas qu'elle ait plus de 20-22 ans. Par contre ce qui est bien est qu'il y a de plus en plus d'étudiantes, diplômées... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Je suis sur que y plus belle sur FA. et aussi des kabyles. sans parler des autres femmes et filles Algérienne de FA Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Le concours de miss Kabylie 2012 (la 7ème édition) a eu lieu le jeudi 12 janvier 2012 a la maison de la culture mouloud mammeri Voici la photo de l'heureuse élue :o A vos com :D je lui trouve rien de spécial :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 je lui trouve rien de spécial :confused: Bah si regarde bien ,elle a un grain de beauté :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Bah si regarde bien ,elle a un grain de beauté :D ah oui c`est vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 ah oui c`est vrai :D :D:D:D....... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts