Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 275
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah faut bien trouver quelque chose à dire :confused:

Non mais objectivement elle est jolie , elle a de beaux yeux ,de beaux cheveux , c'est une jolie femme. Mais subjectivement , quand moi j'aime pas la bouche bah c'est foutu :D ça gâche son visage je trouve

Après , évidemment , y'a mieux et y'a pire ... forcément :)

t'es tjr avec la bouche bigmdr bigmdr bigmdr

Bah faut bien trouver quelque chose à dire :confused:

Non mais objectivement elle est jolie , elle a de beaux yeux ,de beaux cheveux , c'est une jolie femme. Mais subjectivement , quand moi j'aime pas la bouche bah c'est foutu :D ça gâche son visage je trouve

Après , évidemment , y'a mieux et y'a pire ... forcément :)

:mdr::mdr: Je partage ton avis Marseillais :57:

Guest iceberg
Le concours de miss Kabylie 2012 (la 7ème édition) a eu lieu le jeudi 12 janvier 2012 a la maison de la culture mouloud mammeri

Voici la photo de l'heureuse élue :o

403135_228782607201883_220370994709711_508026_2082989785_n.jpg

A vos com :D

la photo n'est pas belle

oui elle est belle et sa dauphine aussi (beautés classiques)

edit: le collier noir que porte la dauphine, ça s'appelle comment s'ils vous plait, j'en cherche un mais je connais pas son nom.

Je me le demande aussi, mais je remarque seulement que les bijoux qu'elle porte sont très semblables à ceux de la région des hauts plateaux.

oui elle est belle et sa dauphine aussi (beautés classiques)

edit: le collier noir que porte la dauphine, ça s'appelle comment s'ils vous plait, j'en cherche un mais je connais pas son nom.

ça s'appelle skhave !! c'est fais à base de qranfel et ça sent bon ^^

je la trouve jolie mais j'ai l'impression qu'elle a plus de 25 ans .. alors que les miss n generalement entre 20 et 23 ans !

ça s'appelle skhave !!

je la trouve jolie mais j'ai l'impression qu'elle a plus de 25 ans .. alors que les miss n generalement entre 20 et 23 ans !

Merci ;) Personnellement, ça ne me dérange pas qu'elle ait plus de 20-22 ans. Par contre ce qui est bien est qu'il y a de plus en plus d'étudiantes, diplômées...