Guest taki Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Un des ses chefs d'oeuvres [YOUTUBE]esVnrlaa4mM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 J'adore merci Taki ! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 J'adore merci Taki ! De rien ma cherry :o Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 J'aime bcp, merci Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Comme tu restes belle, Jeunesse, dans mon souvenir ! Je cherche la trace de tes pas, en vain ! Tes empreintes disparaissent… C’est avec le recul des années que je te vois et plus la distance se creuse, plus tu m’es chère… Tu m’as appris l’espoir bien que nous ayons connu tant de difficultés… Aujourd’hui, que reste-t-il, sinon tes rêves ? Si seulement tu pouvais me revenir, je te dirais ce que tu ignores, ce que l’âge m’a enseigné : tout ce que tu as raté et regretté, je te dirai comment le rattraper. Mais… aujourd’hui, tu es bien loin… dans des rêves brumeux… Nous ne pouvons changer le passé… Maintenant que je sais ce que je veux, je ne peux plus rien y faire car tu n’es plus à mes côtés. Combien ai-je compté et recompté ! Mais mes comptes étaient toujours erronés car tu n’étais pas là… Si hier devenait aujourd’hui, nous profiterions de chaque minute et atteindrions tout ce que nous escomptions… Il était bien tard lorsque je me suis aperçu que je t’avais dépensée sans limites et sans réflechir…. Il était malheureusement trop tard lorsque j’ai compris ta valeur… Le temps est passé, emportant ce qui faisait fleurir nos jours… Lorsque j’ai eu besoin de toi, je t’ai cherché sans te trouver : c’est seulement là j’ai compris que tu m’avais quitté… Nous avons partagé le même berceau, nous avons partagé la même âme, nous avons ri et pleuré ensemble… Personne ne pouvait nous séparer ni être plus fort que nous... J’ai cru à l’éternité de ma Jeunesse et en me réveillant j’ai vite compris qu'elle était aussi éphémère qu'un rêve… ruh’ a temz’i i cebh’en ma dd-ttmektiγ ttnadiγ abrid-im la ts’ef’ed’ lğğarra-m, s-lbaεd iseggwasen i kkem i dd-ttwaliγ skud l-at ttbaεd’ed’ tettzad lqima-m teseh’fed’-d’-iyi asirem xas ulliγ yidem asawen asa d-acu i dd-yeqimen ? siwa tirgga-m… lemer i tzemred’, a dd-tuγaled’, am mleγ ayen ur tesined’, bbwid meqwren, ayen it zegled’, (γe)f i tneddmed’, am mleγ amek as th’esbed’, akken nid’en, lamaεna as-aggi tfated’, degg wagu n-tirgga tkecmed’, ur nettaru, ur ns’ef’ed’ ayen iruh’en, asa mi zriγ, d-acu yebγiγ, ur s-zmireγ mi tettwaliγ, imi truh’ed’, aεyiγ, h’ettbeγ, ttεawedeγ, iεerqi leh’sab ttafeγ imi txus’ed’, lukkan as-nni am asa,, an far’es’ mkkul dqiqa, ayen iγ i baεden, nkukra ar d-at nawed’ tt’erifeγ-kkem , nebbla axemem, mi fhemγ lqima-m, kkfiγ-kkem, tfated’-iyi, sekra yefsan, id aγ yesan, bbwit yides wad’u bb-wusan, nekk yeğğa-yi, nudeγ-kkem mi kkem h’wağğeγ, ufiγ weh’di i dd-qimeγ, almi d-as mi d-am faqeγ, teğğid’-iyi, (an)wa γ i ferqen ? (an)wi γ i zemren ? akken i nhuz am yiwen, degg yiwen n dduh’, nekkredd nesen, ned’sa, neh’zen, akken i nedder am yiwen, s-yiwen n-rruh’, nwiγ a tt-sεuγ lebda, di lebγi naγ di tmara, ziγ am targgit i tεedda, ukkwiγ-dd truh’... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts