Guest NAZOO Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 bonjour y en a t il parmis vous qui on déja essayer le henné noir sur leur cheveux? si qu'est ce que ca donne? merci Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 moi oui, mais pas pur, mélangé avec du rouge, bah ça fonce un peu les cheveux. par contre je prend du pur henna, pour le noir c'est l'indigo d'iran (noir bleuté en vrai) le henna vendu dans les boites c'est pourri. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Mais on ma dit que le henne noir ne tient pas longtemps et donc qu'il faut renouveller plus souvent .Et si je met le henne noir tout seul ça fait quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 je connais une femme qui mettait du henné mélangé avec "el hadjra essawda",je sais pas ce que c'est au juste et ça donnait des cheveux noirs ébéne trés brillants superbes mais l'inconvénient c'est qu'elle ne peut plus passer du hénné aux colorations. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 il tient pas le henna noir car en fait c'est de l'indigo pas du henna. il faut une base pour fixer la couleur, c'est pour ça qu'on mélange avec du henna rouge ou du neutre. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 oui exact dounia, il ne faut pas passer du henna aux colorations (ou alors attendre au moins 6/7mois) et vice versa. car le henna est un produit naturel qui a une réaction avec les produits chimiques de colo. (cheveux verts) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 oui exact dounia, il ne faut pas passer du henna aux colorations (ou alors attendre au moins 6/7mois) et vice versa. car le henna est un produit naturel qui a une réaction avec les produits chimiques de colo. (cheveux verts) exactement chacalette :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Merci pour les infos Citer Link to post Share on other sites
ladylauraaa 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 C'est vrai que le Henné vert est bon pour la peau et les cheveux mais ce n'est pas d'une pierre que c'est extrait... c'est d'une plante d'une couleur verte en peut même l'acheter en plante et l’écraser soi-même par contre y a le noir c'est mélangé avec des plantes et huiles aussi mais ce qui le rend dangereux c'est la Paraphenylenediamine c'est très dangereux malheureusement! Mais comment savoir si y a du Paraphenylenediamine dedans??? Moi j'ai acheter Hemani Henna Black et je sais pas comment savoir si c'est bon ou pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts