pulse 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Les examens :D Avant l'examen => (^_^) Lorsque vous entrez dans la classe => (-_-) Quand vous voyez la feuille d'examen ا => (O_o) Pendant l'examen => (→_→) (←_←) (↓_↓) Quand vous voyez le résultat => (>_<) :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 C’est deux blondes qui regarde les étoiles, et l’une des deux blondes dit : – Tu crois que la lune est habité ? – Ba oui, j’en suis sur. Regarde,la lumière est allumée ! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 C'est un homme qui est attaché à un poteau dans une tribu cannibaliste. Un cannibale s'approche et lui demande: - C'est quoi ton nom? Alors l'homme lui répond: - Pourquoi me demandes-tu ça? Le cannibale lui répond: - C'est pour le menu ! :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Les examens :D Avant l'examen => (^_^) Lorsque vous entrez dans la classe => (-_-) Quand vous voyez la feuille d'examen ا => (O_o) Pendant l'examen => (→_→) (←_←) (↓_↓) Quand vous voyez le résultat => (>_<) :D très drôle :mdr: en examen y'a aussi la goûte d'eau qui descend sur le front : -__-' Citer Link to post Share on other sites
mars2miel 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 C'est deux amies blondes dans un café qui parlent de leurs maris : - moi mon mari était millionnaire avant que je le rencontre, maintenant il est milliardaire. - mon mari était milliardaire avant que je le rencontre, aujourd'hui il est millionnaire. - ah bon! il a fait de mauvais placements? - non, il a fait une mauvaise rencontre, moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Les examens :D Avant l'examen => (^_^) Lorsque vous entrez dans la classe => (-_-) Quand vous voyez la feuille d'examen ا => (O_o) Pendant l'examen => (→_→) (←_←) (↓_↓) Quand vous voyez le résultat => (>_<) :D J'adore, ils sont en train de copier ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 C'est deux amies blondes dans un café qui parlent de leurs maris : - moi mon mari était millionnaire avant que je le rencontre, maintenant il est milliardaire. - mon mari était milliardaire avant que je le rencontre, aujourd'hui il est millionnaire. - ah bon! il a fait de mauvais placements? - non, il a fait une mauvaise rencontre, moi. :mdr::mdr: Elle est pas si blonde que ça, alors! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Une namoussa vole pour la premiere fois de sa vie, son père lui demande wach rayek fi had le premier vol; qatlou: wach nqoulek ya papa ... ana tayra w nass kamel t'séffaqli ...:D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 très drôle :mdr: en examen y'a aussi la goûte d'eau qui descend sur le front : -__-' J'aime bien celle là :D:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 Fais nous rire alors :D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 quand l'etre humain a mal au ventre c'est les fesses qui commence a se bagarrés l'une d'elle dit a l'autre : écoute ma jolie t'a intérêt a bien te tenir parce que ça va chier entre nous :D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Fais nous rire alors :D salut pulse je disais ça juste pour faire monté tes pulsions :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 quand l'etre humain a mal au ventre c'est les fesses qui commence a se bagarrés l'une d'elle dit a l'autre : écoute ma jolie t'a intérêt a bien te tenir parce que ça va chier entre nous :D :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 salut pulse je disais ça juste pour faire monté tes pulsions :D Salut :D Makasthache :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Salut :D :D Makasthache j'ai ba combri Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 Makasthache j'ai ba combri Rien de trés important :p :D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Rien de trés important :p :D vasy dit le Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 vasy dit le ça a le même sens que "c'est pas drôle" Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 ça a le même sens que "c'est pas drôle" merci lyndzZ:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 merci lyndzZ:04: You are welcome Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 22, 2012 Author Partager Posted February 22, 2012 Mode d'emploi d'un PC :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts