mquidech 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 SALAM « Il y a Toujours un Peu de Vérité Derrière les « Je Rigole »... Un Peu de Curiosité Derrière les « Je Demandais Juste »... Un peu de Savoir Derrière les « Je Sais Pas »... un Peu de Mensonge derrière les « Je M'en Fous »... Un Peu de Souffrance derrière les « ça va Merci »... Un Peu de Sentiment dans « C'est Rien »... Un Peu de Douleur dans « Je vais Bien »... Un Peu de Blessure dans « Ce n'est pas un Problème »... Un Peu d'Amertume dans « Ne t'inquiète pas pour Moi »... Et Beaucoup de Mots dans Chaque Silence ... » Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 C'est très juste ce que tu dis. Il faut savoir décrypter les messages qui se cachent derrière les mots et le ton sur lequel ces mots sont prononcés. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 C'est très juste ce que tu dis. Il faut savoir décrypter les messages qui se cachent derrière les mots et le ton sur lequel ces mots sont prononcés. salam je l'ai lu,j'ai apprecié et je partage.:cool: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 psychologiquement sublime ... merci pour le partage ... même si cela est dit à ... personne:D;) Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 psychologiquement sublime ... merci pour le partage ... même si cela est dit à ... personne:D;) SALAM personne ne vise personne mais partage avec tout le monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 SALAM « Il y a Toujours un Peu de Vérité Derrière les « Je Rigole »... Un Peu de Curiosité Derrière les « Je Demandais Juste »... Un peu de Savoir Derrière les « Je Sais Pas »... un Peu de Mensonge derrière les « Je M'en Fous »... Un Peu de Souffrance derrière les « ça va Merci »... Un Peu de Sentiment dans « C'est Rien »... Un Peu de Douleur dans « Je vais Bien »... Un Peu de Blessure dans « Ce n'est pas un Problème »... Un Peu d'Amertume dans « Ne t'inquiète pas pour Moi »... Et Beaucoup de Mots dans Chaque Silence ... » Bonjour C’est vraiment beau et vrai, tu devrais le mettre comme signature Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 15, 2012 Author Partager Posted January 15, 2012 Bonjour C’est vraiment beau et vrai, tu devrais le mettre comme signature SALAM il peut toujours remplacer "yahwayiw dherayiw"...;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts