Jump to content

Perte AAA-France: Sarkozy a ruiné la France.

Recommended Posts

• Réponses 155
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les agences de notation mais quel connerie

Des Etats millénaires sont là à jouer les danseuses devant ces agences pour assurer leur avenir économique Mais dans quel monde on est

Même si c'est vrai qu'être dirigé pas Sarko ça n'aide pas pour sortir d'une crise :)

Les agences de notation mais quel connerie

Des Etats millénaires sont là à jouer les danseuses devant ces agences pour assurer leur avenir économique Mais dans quel monde on est

Même si c'est vrai qu'être dirigé pas Sarko ça n'aide pas pour sortir d'une crise :)

Les agences comprennent la gestion, et les élus sont le plus souvent des bourrins ou des imitations de bourrins pour attraper les couillons et se faire des thunes. "Il y a 94% de cons, je leur raconte des conneries et ils remplissent les urnes" dixit G Frèches.

Le meilleur président de la République est Sarko. Ce sont les socialos sionistes qui ont ouvert la porte du déficit budgétaire pour financer des promesses absolument dingues, et Chirac a laissé faire et continué. Hollande est son clone.

Tout le petit monde franchouillard, le sourire en coin pensait régler l'affaire en faisant fonctionner la planche à billets qui allait faire monter les prix, du même coup les recettes de l'Etat, et avec l'inflation rembourser des cacahuètes.

Heureusement qu'il y a un pays sérieux comme l'Allemagne et Boutef Akbar.

On vit au-dessus de nos moyens. Faut remplacer l'immigration arabe par les polonais pour la relance de la production de porc et d'alcool

C'est normal. La richesse des grandes puissances comme la France, l'Espagne et l'Angleterre est venu de la possession des richesses extérieures (d'autres contrées). Il semble évident que, ces richesses n'étant plus, cela se ressent. Mais, ils veulent continuer dans leur délire de mondialisation. Il ne faut pas s'étonner des conséquences.

c est officiel elle vient de le perdre ...sarko peut partir tranquille dans son cap negre la ou il posséde une superbe villa avec un compte en banque bien fournit

- Ils ont perdu le AAA? Super, comme ça:

--il va avoir d'autres chats à fouetter et va laisser tranquile la Syrie,

--il a moins de chances d'être ré-élu.

- Ils ont perdu le AAA? Super, comme ça:

--il va avoir d'autres chats à fouetter et va laisser tranquile la Syrie,

--il a moins de chances d'être ré-élu.

au contraire , la chute de bachar ouvre un autre marché jusqu'à là fermé, un nouveau marché signifie d'autres rentrées financieres.

au contraire , la chute de bachar ouvre un autre marché jusqu'à là fermé, un nouveau marché signifie d'autres rentrées financieres.

Oui, mais Sarko a un big problème:

- il y a un porte-avion russe en Syrie (avec toute sa flotte de soutien),

- le peuple syrien défend son régime (Assad n'est pas le bouffon Kadaffi).

C'est vers 21h que la France devrait perdre son AAA.

Avec ses cadeaux à ses copains du Fouquet's, Sarkozy a ruiné la France.

La finesse de tes analyses m'etonnera toujours zoubirounet. Ca fait 30 ans que la France presente des budgets en déficit. :rolleyes:

La finesse de tes analyses m'etonnera toujours zoubirounet. Ca fait 30 ans que la France presente des budgets en déficit. :rolleyes:

oui ...on se demande même comment on avait un triple A ...si ça tenait qu'au Fouquet's on serait sauvé

oui ...on se demande même comment on avait un triple A ...si ça tenait qu'au Fouquet's on serait sauvé

J'ai la trentaine et j'ai grandit en France. Aussi loin que je m'en souvienne, ce pays a toujours été en crise. Déficit abyssaux, chomage chronique, croissance artificielle... :confused:

J'ai la trentaine et j'ai grandit en France. Aussi loin que je m'en souvienne, ce pays a toujours été en crise. Déficit abyssaux, chomage chronique, croissance artificielle... :confused:

t'es jeune...c'est pas juste ...je te cause plus :D

mais t'as raison ...le malheur a commencé fin des années 70 ...avant c'etait la croissance ...sous Giscard on avait 10%d'augmentation de salaire par an comme fonctionnaire ...j'avais calcul qu'en l'an 2000 je gagnerai au moins 60 000 francs par mois...demande moi pas combien je gagnais en 2000 :chut:

t'es jeune...c'est pas juste ...je te cause plus :D

mais t'as raison ...le malheur a commencé fin des années 70 ...avant c'etait la croissance ...sous Giscard on avait 10%d'augmentation de salaire par an comme fonctionnaire ...j'avais calcul qu'en l'an 2000 je gagnerai au moins 60 000 francs par mois...demande moi pas combien je gagnais en 2000 :chut:

Ah le francs... Et encore toi ça va, imagine le décalage de Moa74 qui elle a connu l'ancien francs :confused:

Ah le francs... Et encore toi ça va, imagine le décalage de Moa74 qui elle a connu l'ancien francs :confused:

quand j'avais 3 ans, j'allais acheter pour 10 francs de bonbons en vrac chez le boulanger...je suis comme moa...je suis née sous l'ancien franc ...arrête de frimer toi ...:D

C'est vers 21h que la France devrait perdre son AAA.

Avec ses cadeaux à ses copains du Fouquet's, Sarkozy a ruiné la France.

Il nous bien bernés avec ses belles paroles que l'on a gentillement avalées, Il a fait fort, récupérer un max de fric auprès de citoyens modestes, chapeau Sarko, jamais aucun homme n'a accompli une telle oeuvre pour appauvrir la classe qui était dite "moyenne" en classe "pauvre".

Il nous bien bernés avec ses belles paroles que l'on a gentillement avalées, Il a fait fort, récupérer un max de fric auprès de citoyens modestes, chapeau Sarko, jamais aucun homme n'a accompli une telle oeuvre pour appauvrir la classe qui était dite "moyenne" en classe "pauvre".

il t'avait bernée vraiment ?...

- :eek:, Oh, t'es vieux (mais moins que Moa, c'est l'essentiel)! Sinon t'es pas encore mort? :11: (je cite ta voyante)

- @Drucilla: n'y voyez rien de péjoratif dans ma remarque, y a que Moa qui devrait :D

Duduche confond république et raie publique. Son Alzheimer devient de plus en plus grave

285223funnyhamster14101.jpg

- Yoh j'avais pensé que t'avais quitté. Rebienvenue!

- Manque que Wipet et Biobazard, j'ai remarqué que lui aussi avait quitté le navire :( . Je l'aimais bien Monsieur/Madame ENTV.

Guest iceberg

les notes reçues par la force des armes, du trafique, et du vol seront bouffées par la force du travail, bonjour l'Asie ,et vos industriels l'on bien compris ,et leur seule banque, c'est les paradis fiscaux, et leur nation, là ou ils trouve leur compte.

- :eek:, Oh, t'es vieux (mais moins que Moa, c'est l'essentiel)! Sinon t'es pas encore mort? :11: (je cite ta voyante)

- @Drucilla: n'y voyez rien de péjoratif dans ma remarque, y a que Moa qui devrait :D

je suis assez sereine face à mon âge ...