Zoubir8 174 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 C'est vers 21h que la France devrait perdre son AAA. Avec ses cadeaux à ses copains du Fouquet's, Sarkozy a ruiné la France. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Les agences de notation mais quel connerie Des Etats millénaires sont là à jouer les danseuses devant ces agences pour assurer leur avenir économique Mais dans quel monde on est Même si c'est vrai qu'être dirigé pas Sarko ça n'aide pas pour sortir d'une crise Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Les agences de notation mais quel connerie Des Etats millénaires sont là à jouer les danseuses devant ces agences pour assurer leur avenir économique Mais dans quel monde on est Même si c'est vrai qu'être dirigé pas Sarko ça n'aide pas pour sortir d'une crise Les agences comprennent la gestion, et les élus sont le plus souvent des bourrins ou des imitations de bourrins pour attraper les couillons et se faire des thunes. "Il y a 94% de cons, je leur raconte des conneries et ils remplissent les urnes" dixit G Frèches. Le meilleur président de la République est Sarko. Ce sont les socialos sionistes qui ont ouvert la porte du déficit budgétaire pour financer des promesses absolument dingues, et Chirac a laissé faire et continué. Hollande est son clone. Tout le petit monde franchouillard, le sourire en coin pensait régler l'affaire en faisant fonctionner la planche à billets qui allait faire monter les prix, du même coup les recettes de l'Etat, et avec l'inflation rembourser des cacahuètes. Heureusement qu'il y a un pays sérieux comme l'Allemagne et Boutef Akbar. On vit au-dessus de nos moyens. Faut remplacer l'immigration arabe par les polonais pour la relance de la production de porc et d'alcool Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 c est officiel elle vient de le perdre ...sarko peut partir tranquille dans son cap negre la ou il posséde une superbe villa avec un compte en banque bien fournit Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 vu qu'il l'a ruinée...il faudrait la quitter pour aller en Algérie...n'est ce pas Zoubir?! ou bien une France ruinée vaut mieux qu'une Algérie en bonne santé?! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 .................. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 C'est normal. La richesse des grandes puissances comme la France, l'Espagne et l'Angleterre est venu de la possession des richesses extérieures (d'autres contrées). Il semble évident que, ces richesses n'étant plus, cela se ressent. Mais, ils veulent continuer dans leur délire de mondialisation. Il ne faut pas s'étonner des conséquences. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 c est officiel elle vient de le perdre ...sarko peut partir tranquille dans son cap negre la ou il posséde une superbe villa avec un compte en banque bien fournit - Ils ont perdu le AAA? Super, comme ça: --il va avoir d'autres chats à fouetter et va laisser tranquile la Syrie, --il a moins de chances d'être ré-élu. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 - Ils ont perdu le AAA? Super, comme ça: --il va avoir d'autres chats à fouetter et va laisser tranquile la Syrie, --il a moins de chances d'être ré-élu. au contraire , la chute de bachar ouvre un autre marché jusqu'à là fermé, un nouveau marché signifie d'autres rentrées financieres. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 au contraire , la chute de bachar ouvre un autre marché jusqu'à là fermé, un nouveau marché signifie d'autres rentrées financieres. Oui, mais Sarko a un big problème: - il y a un porte-avion russe en Syrie (avec toute sa flotte de soutien), - le peuple syrien défend son régime (Assad n'est pas le bouffon Kadaffi). Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 C'est vers 21h que la France devrait perdre son AAA. Avec ses cadeaux à ses copains du Fouquet's, Sarkozy a ruiné la France. La finesse de tes analyses m'etonnera toujours zoubirounet. Ca fait 30 ans que la France presente des budgets en déficit. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Duduche confond république et raie publique. Son Alzheimer devient de plus en plus grave yahoooooooooooooo jagellon est de retour ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 La finesse de tes analyses m'etonnera toujours zoubirounet. Ca fait 30 ans que la France presente des budgets en déficit. :rolleyes: oui ...on se demande même comment on avait un triple A ...si ça tenait qu'au Fouquet's on serait sauvé Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 oui ...on se demande même comment on avait un triple A ...si ça tenait qu'au Fouquet's on serait sauvé J'ai la trentaine et j'ai grandit en France. Aussi loin que je m'en souvienne, ce pays a toujours été en crise. Déficit abyssaux, chomage chronique, croissance artificielle... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 J'ai la trentaine et j'ai grandit en France. Aussi loin que je m'en souvienne, ce pays a toujours été en crise. Déficit abyssaux, chomage chronique, croissance artificielle... :confused: t'es jeune...c'est pas juste ...je te cause plus :D mais t'as raison ...le malheur a commencé fin des années 70 ...avant c'etait la croissance ...sous Giscard on avait 10%d'augmentation de salaire par an comme fonctionnaire ...j'avais calcul qu'en l'an 2000 je gagnerai au moins 60 000 francs par mois...demande moi pas combien je gagnais en 2000 :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 t'es jeune...c'est pas juste ...je te cause plus :D mais t'as raison ...le malheur a commencé fin des années 70 ...avant c'etait la croissance ...sous Giscard on avait 10%d'augmentation de salaire par an comme fonctionnaire ...j'avais calcul qu'en l'an 2000 je gagnerai au moins 60 000 francs par mois...demande moi pas combien je gagnais en 2000 :chut: Ah le francs... Et encore toi ça va, imagine le décalage de Moa74 qui elle a connu l'ancien francs :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Ah le francs... Et encore toi ça va, imagine le décalage de Moa74 qui elle a connu l'ancien francs :confused: quand j'avais 3 ans, j'allais acheter pour 10 francs de bonbons en vrac chez le boulanger...je suis comme moa...je suis née sous l'ancien franc ...arrête de frimer toi ...:D Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 C'est vers 21h que la France devrait perdre son AAA. Avec ses cadeaux à ses copains du Fouquet's, Sarkozy a ruiné la France. Il nous bien bernés avec ses belles paroles que l'on a gentillement avalées, Il a fait fort, récupérer un max de fric auprès de citoyens modestes, chapeau Sarko, jamais aucun homme n'a accompli une telle oeuvre pour appauvrir la classe qui était dite "moyenne" en classe "pauvre". Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Il nous bien bernés avec ses belles paroles que l'on a gentillement avalées, Il a fait fort, récupérer un max de fric auprès de citoyens modestes, chapeau Sarko, jamais aucun homme n'a accompli une telle oeuvre pour appauvrir la classe qui était dite "moyenne" en classe "pauvre". il t'avait bernée vraiment ?... Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 J'ai la trentaine et j'ai grandit en France. Aussi loin que je m'en souvienne, ce pays a toujours été en crise. Déficit abyssaux, chomage chronique, croissance artificielle... :confused: - :eek:, Oh, t'es vieux (mais moins que Moa, c'est l'essentiel)! Sinon t'es pas encore mort? :11: (je cite ta voyante) - @Drucilla: n'y voyez rien de péjoratif dans ma remarque, y a que Moa qui devrait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Duduche confond république et raie publique. Son Alzheimer devient de plus en plus grave - Yoh j'avais pensé que t'avais quitté. Rebienvenue! - Manque que Wipet et Biobazard, j'ai remarqué que lui aussi avait quitté le navire . Je l'aimais bien Monsieur/Madame ENTV. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 les notes reçues par la force des armes, du trafique, et du vol seront bouffées par la force du travail, bonjour l'Asie ,et vos industriels l'on bien compris ,et leur seule banque, c'est les paradis fiscaux, et leur nation, là ou ils trouve leur compte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 - :eek:, Oh, t'es vieux (mais moins que Moa, c'est l'essentiel)! Sinon t'es pas encore mort? :11: (je cite ta voyante) - @Drucilla: n'y voyez rien de péjoratif dans ma remarque, y a que Moa qui devrait :D je suis assez sereine face à mon âge ... Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 il t'avait bernée vraiment ?... oui pas toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 je suis assez sereine face à mon âge ... - C'est la meilleure attitude à adopter . Mais faut pas le dire à Moa:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts