Guest Esope Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 t'a vraiment un problème :crazy: tu chie sur la France mais tu retourne pas chez toi, pourquoi veux tu que l'on bombarde l'Algérie on a pas de problème avec l'Algérie ni avec 90% des Algériens qui vivent en France, il en reste 10%, des Zoubir ceux la faut les renvoyer au bled, vont pas être content au bled :mdr: je me demande si tu a encore une patrie Trop d'amalgame,je n'ai rien compris.Je commence à perdre mon latin:D Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Les agences de notation mais quel connerie Des Etats millénaires sont là à jouer les danseuses devant ces agences pour assurer leur avenir économique Mais dans quel monde on est Même si c'est vrai qu'être dirigé pas Sarko ça n'aide pas pour sortir d'une crise +1 en quoi les agences de notation jouent un role dans l indicateur economique des pays?? a ce que je sache ce ne sont pas eux qui accordent des pret aux pays endetter!! ces agences sont il des institut gouvernementales??y a t il un lobbye derriere?? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 17, 2012 Author Partager Posted January 17, 2012 Trop d'amalgame,je n'ai rien compris.Je commence à perdre mon latin:D Ainsi, je ne suis pas le seul à ne pas comprendre. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Ainsi, je ne suis pas le seul à ne pas comprendre. normal que Esope ne comprenne pas il n'ait pas concerné, mais toi lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 17, 2012 Author Partager Posted January 17, 2012 normal que Esope ne comprenne pas il n'ait pas concerné, mais toi lol :mdr: Ahh, ben si, s'il ne comprend pas, c'est qu'il faut en tenir compte. Pouvez vous reformuler vos propos de façon plus intellegible? Merci. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Ahh, ben si, s'il ne comprend pas, c'est qu'il faut en tenir compte. Pouvez vous reformuler vos propos de façon plus intellegible? Merci. toi qui est si intelligent..... il suffit de lire tes post pour le voir, au fait tu part quand vers le bled faire profiter de ton savoir la tu vie quand même dans un pays de merde sa doit être dur pour toi !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 t'a vraiment un problème :crazy: tu chie sur la France mais tu retourne pas chez toi, pourquoi veux tu que l'on bombarde l'Algérie on a pas de problème avec l'Algérie ni avec 90% des Algériens qui vivent en France, il en reste 10%, des Zoubir ceux la faut les renvoyer au bled, vont pas être content au bled :mdr: je me demande si tu a encore une patrie L'Algérie n'en veut pas de ces Zoubir !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts