Guest louva Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Le précédent avatar n'était pas mal.... - Oui mais j'aime celui là :wub: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 15, 2012 Author Partager Posted January 15, 2012 - Oui mais j'aime celui là :wub: Pas moi. Désolé... Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Pas moi. Désolé... - Tu devras faire avec. Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Vous êtes hors sujet tous les deux,vous polluez Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Des algériens comme toi, on en est fier; et fier d'être français avec eux. Une vraie gifle de caïd (du revers de la main): Mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Mmmmh... Sarko n'est pas seul responsable de cette perte économique. C'est la conséquence d'une chute économique bien trop longue et complexe pour être imputée à un seul homme, un seul parti politique, un seul mandat. Par ailleurs, Je trouve que sarko est lamentable sur tous les fronts, sauf économiquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Toute cette polémique sur le triple A,a pour objectif principal l'électorat français.Quoique c'est une réalité,c'est une problème franco-français et on en a cure. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Toute cette polémique sur le triple A,a pour objectif principal l'électorat français.Quoique c'est une réalité,c'est une problème franco-français et on en a cure. Si tu ne veux pas parler autre chose que le nombril de l'Algérie, alors ne consulte pas la rubrique Actualités internationales, non :06: Après moi je dis ça, je dis rien :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Toute cette polémique sur le triple A,a pour objectif principal l'électorat français.Quoique c'est une réalité,c'est une problème franco-français et on en a cure. - En même temps, si tu en as que cure, raison de plus pour me laisser polluer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Merci du conseil mon gars Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 - En même temps, si tu en as que cure, raison de plus pour me laisser polluer :rolleyes: touché,coulé.Objectif atteint:D T'as raison,je n'aurai pas du intervenir.Polluons,et laissons le soin à d'autres de se mêler des affaires d'autrui afin qu'ils règlent -à la place des français- les différends économiques:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 touché,coulé.Objectif atteint:D T'as raison,je n'aurai pas du intervenir.Polluons,et laissons le soin à d'autres de se mêler des affaires d'autrui afin qu'ils règlent -à la place des français- les différends économiques:cool: - Sauf que tu t'en rendras compte que chez moi la pollution est maladive :crazy:. Je pollue tout sur mon passage. Y a que le topics des filles sur les préparatifs de mariage qui est épargné :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 - Sauf que tu t'en rendras compte que chez moi la pollution est maladive :crazy:. Je pollue tout sur mon passage. Y a que le topics des filles sur les préparatifs de mariage qui est épargné :D on est deux maintenant.:D En avant toute!!!,Qui aura le plus de gibier sur son tableau de chasse:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 on est deux maintenant.:D En avant toute!!!,Qui aura le plus de gibier sur son tableau de chasse:04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 on est deux maintenant.:D En avant toute!!!,Qui aura le plus de gibier sur son tableau de chasse:04: C'est peine perdue,elle est trop forte,de plus elle a 8 mois d'avance:D Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 C'est peine perdue,elle est trop forte,de plus elle a 8 mois d'avance:D - Dis surtout que c'est naturel chez moi :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 - Dis surtout que c'est naturel chez moi :D Oui...C'est maladif:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Mmmmh... Sarko n'est pas seul responsable de cette perte économique. C'est la conséquence d'une chute économique bien trop longue et complexe pour être imputée à un seul homme, un seul parti politique, un seul mandat. Par ailleurs, Je trouve que sarko est lamentable sur tous les fronts, sauf économiquement. :crazy: La rubrique humour, c'est en bas à gauche. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 :mdr::mdr::mdr: Rira bien qui rira le dernier:mdr: Je rêve de t'y voir:D Celle-là,je te la laisse:D Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Je rêve de t'y voir:D - Dac! Quand j'aurais pécho la grande pêche, je n'oublierais pas de faire un Oyé Oyé sur FA. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 - Dac! Quand j'aurais pécho la grande pêche, je n'oublierais pas de faire un Oyé Oyé sur FA. :D Hey louva, tu peux remettre ton avatar officiel s'il te plait, tu sais bien... la nana qui respire la joie et le bonheur :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Hey louva, tu peux remettre ton avatar officiel s'il te plait, tu sais bien... la nana qui respire la joie et le bonheur :cupidarrow: - à condition que quelqu'un mette celui là, moi aussi j'ai le droit de me rincer l'œil. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 - à condition que quelqu'un mette le mien, moi aussi j'ai le droit de me rincer l'œil. :mad: Perché no ? Sono disposto a sacrificare. :rolleyes: Grazie di Google traduttore Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Perché no ? Sono disposto a sacrificare. :rolleyes: Grazie di Google traduttore - :o Vas y! Je te suis. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts