Jump to content

Perte AAA-France: Sarkozy a ruiné la France.

Recommended Posts

• Réponses 155
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- C'est là que Jagiloune va venir te faire un cours sur combien les femmes sont loquaces et que Licorne va venir s'indigner et protester et ainsi FA continue de tourner.

PS: Bienvenue à toi Esope et oui je suis une fille. :o

Enchanté de faire ta connaissance,je n'ai que quelques messages à mon actif,excuse moi,tous mes hommages madame,tous mes respects mademoiselle: Confused:

Guest blood-n-sugar
- Sauf que tu t'en rendras compte que chez moi la pollution est maladive :crazy:. Je pollue tout sur mon passage. Y a que le topics des filles sur les préparatifs de mariage qui est épargné :D

En même temps, t'es pas trop bête, vu le loby des marieuses, tu sais que si tu tiens à ta tête tu vas pas polluer "là-bas" les représailles sont terribles :fear(1):

Oui, mais Sarko a un big problème:

- il y a un porte-avion russe en Syrie (avec toute sa flotte de soutien),

- le peuple syrien défend son régime (Assad n'est pas le bouffon Kadaffi).

si l'OTAN decide vraiment de finir avec assad, la ruusie s'alignera pour partager le gateau

la russie avait la meme position avec kadafi puis elle l'a laché à la fin, pour ne pas perdre sa part

Tu crois que Poutine appuyait kaddafi pour ses beaux yeux.Tous les pays du monde cherchent leurs profits.Pas de sentiments!!!

Des algériens comme toi, on en est fier; et fier d'être français avec eux.

(Héraclès: citation de Joan mal reprise je suppose )

Une vraie gifle de caïd (du revers de la main): Mdr: (par Esope)

Vous gagneriez à être un peu plus clair Mr ou Mme Esope.

Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement

Et les mots pour le dire arrivent aisément (Boileau XVIIième Siècle)

la russie avait la meme position avec kadafi puis elle l'a laché à la fin, pour ne pas perdre sa part

La Russie n'a jamais soutenu cet aventurier.

Puis, nuance, la Russie et la Chine se sont fait avoir par l'Otan qui a outrepassé la décision de l'ONU.

Tu riras moins le jour où il enverra ses avions bomabarder l'Algérie/ ta mère risque d'être sous les bombes...

t'a vraiment un problème :crazy: tu chie sur la France mais tu retourne pas chez toi, pourquoi veux tu que l'on bombarde l'Algérie

on a pas de problème avec l'Algérie ni avec 90% des Algériens qui vivent en France, il en reste 10%, des Zoubir ceux la faut les renvoyer au bled, vont pas être content au bled :mdr:

je me demande si tu a encore une patrie

t'a vraiment un problème :crazy: tu chie sur la France mais tu retourne pas chez toi, pourquoi veux tu que l'on bombarde l'Algérie

on a pas de problème avec l'Algérie ni avec 90% des Algériens qui vivent en France, il en reste 10%, des Zoubir ceux la faut les renvoyer au bled, vont pas être content au bled :mdr:

je me demande si tu a encore une patrie

Je n'ai pas compris le sens de votre intervention. Pourriez vous être plus précis, merci. Vos propos sont assez confus.