Guest Anda Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 - Laziz n'est plus :rolleyes:, sa place au podium te revient. Je sais pas comment je dois le prendre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 15, 2012 Author Partager Posted January 15, 2012 C'est Trinita??? :huh: SQWxtNm_IZg[/YOUTUBE] Il me rappelle le grand bond à la chaussure noire. Ce n'est pas un A qu'il avait perdu mais une chaussure.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 - C'est là que Jagiloune va venir te faire un cours sur combien les femmes sont loquaces et que Licorne va venir s'indigner et protester et ainsi FA continue de tourner. PS: Bienvenue à toi Esope et oui je suis une fille. :o Enchanté de faire ta connaissance,je n'ai que quelques messages à mon actif,excuse moi,tous mes hommages madame,tous mes respects mademoiselle: Confused: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 15, 2012 Author Partager Posted January 15, 2012 Enchanté de faire ta connaissance,je n'ai que quelques messages à mon actif,excuse moi,tous mes respects madame,mademoiselle: Confused: Eh oui, elle met même pas un avatar de nana.:fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 ............... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 15, 2012 Author Partager Posted January 15, 2012 Deux Gian Maria de rab au cas ou tu es en manque d'avatars. Ahhh, c'est Bigeard. Ok, je croyais que c'était Mister Bean. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 jag et louva de retour...ça fait plaisir Plaisir partagé ytreza Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 - Sauf que tu t'en rendras compte que chez moi la pollution est maladive :crazy:. Je pollue tout sur mon passage. Y a que le topics des filles sur les préparatifs de mariage qui est épargné :D En même temps, t'es pas trop bête, vu le loby des marieuses, tu sais que si tu tiens à ta tête tu vas pas polluer "là-bas" les représailles sont terribles :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 - à condition que quelqu'un mette celui là, moi aussi j'ai le droit de me rincer l'œil. :mad: C'est qui c'ui-là :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Deux Gian Maria de rab au cas ou tu es en manque d'avatars. LE PEN?Qui fait de la peine à toute une communauté sereine;ce borgne du potomac :D Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Oui, mais Sarko a un big problème: - il y a un porte-avion russe en Syrie (avec toute sa flotte de soutien), - le peuple syrien défend son régime (Assad n'est pas le bouffon Kadaffi). si l'OTAN decide vraiment de finir avec assad, la ruusie s'alignera pour partager le gateau Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 si l'OTAN decide vraiment de finir avec assad, la ruusie s'alignera pour partager le gateau Encore ce juif de sarko? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 15, 2012 Author Partager Posted January 15, 2012 si l'OTAN decide vraiment de finir avec assad, la ruusie s'alignera pour partager le gateau Cela m'étonnerait. Poutine à dit récemment: les USA ne désirent pas des alliés, mais des vassaux. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Cela m'étonnerait. Poutine à dit récemment: les USA ne désirent pas des alliés, mais des vassaux. la russie avait la meme position avec kadafi puis elle l'a laché à la fin, pour ne pas perdre sa part Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 la russie avait la meme position avec kadafi puis elle l'a laché à la fin, pour ne pas perdre sa part Tu crois que Poutine appuyait kaddafi pour ses beaux yeux.Tous les pays du monde cherchent leurs profits.Pas de sentiments!!! Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Des algériens comme toi, on en est fier; et fier d'être français avec eux. (Héraclès: citation de Joan mal reprise je suppose ) Une vraie gifle de caïd (du revers de la main): Mdr: (par Esope) Vous gagneriez à être un peu plus clair Mr ou Mme Esope. Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement Et les mots pour le dire arrivent aisément (Boileau XVIIième Siècle) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 16, 2012 Author Partager Posted January 16, 2012 la russie avait la meme position avec kadafi puis elle l'a laché à la fin, pour ne pas perdre sa part La Russie n'a jamais soutenu cet aventurier. Puis, nuance, la Russie et la Chine se sont fait avoir par l'Otan qui a outrepassé la décision de l'ONU. Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 - Ils ont perdu le AAA? Super, comme ça: --il va avoir d'autres chats à fouetter et va laisser tranquile la Syrie, --il a moins de chances d'être ré-élu. In cha' Allah ,men fomek el rabi ,amine. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 .................. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 16, 2012 Author Partager Posted January 16, 2012 In cha' Allah ,men fomek el rabi ,amine. Pour bombarder des Musulmans, Sarkozy il est toujours prêt: - Libye, - Syrie. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Pour bombarder des Musulmans, Sarkozy il est toujours prêt: - Libye, - Syrie. Lui au moins il sert a quelque chose. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 16, 2012 Author Partager Posted January 16, 2012 Lui au moins il sert a quelque chose. Tu riras moins le jour où il enverra ses avions bomabarder l'Algérie/ ta mère risque d'être sous les bombes... Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Tu riras moins le jour où il enverra ses avions bomabarder l'Algérie/ ta mère risque d'être sous les bombes... t'a vraiment un problème :crazy: tu chie sur la France mais tu retourne pas chez toi, pourquoi veux tu que l'on bombarde l'Algérie on a pas de problème avec l'Algérie ni avec 90% des Algériens qui vivent en France, il en reste 10%, des Zoubir ceux la faut les renvoyer au bled, vont pas être content au bled :mdr: je me demande si tu a encore une patrie Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 16, 2012 Author Partager Posted January 16, 2012 t'a vraiment un problème :crazy: tu chie sur la France mais tu retourne pas chez toi, pourquoi veux tu que l'on bombarde l'Algérie on a pas de problème avec l'Algérie ni avec 90% des Algériens qui vivent en France, il en reste 10%, des Zoubir ceux la faut les renvoyer au bled, vont pas être content au bled :mdr: je me demande si tu a encore une patrie Je n'ai pas compris le sens de votre intervention. Pourriez vous être plus précis, merci. Vos propos sont assez confus. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts