kimaji 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Bonsoir à tous, Une emission sur direct 8, a suscité ce regain d'intérêt pour ce sujet. Avez vous déja été témoin d'un évenement paranormal? Personnellement jamais, mais je me souviens quand j'étais petite (6/8 ans), mes parents avaient une maison qu'ils ont vendu par la suite dans laquelle j'avais tout le temps peur surtout la nuit, d'ailleurs je n'était pas la seule même ma soeur n'était pas rassuré. J'attend vos témoignages... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Il ya quelques années un événement m'a marqué à tout jamais: j'etais dans ma chambre et voilà qu'une ombre noire s'approchait de moi, j'avais peur mais je ne pouvais pas crier encore moins bouger j’étais comme immobilisée par cette chose qui avançait vers moi en murmurant: j'ai des choses à te dire ... Mais à peine le temps de faire causette je me suis réveillée:D Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 PARANORMAL ACTIVITY part 1 and part 2 and part 3 [YOUTUBE]EuXfQvc85mk[/YOUTUBE] [YOUTUBE]kXhOmGbXDBQ&feature[/YOUTUBE] [YOUTUBE]8kxpzkzeShM&feature[/YOUTUBE] Paranormal Activity 3 SCARIEST scene Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 en voila un http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/68641-question-reservee-aux-hommes.html Je me vois presque toujours en train de faire l'amour à une femme et presque tous les matins, je me lève avec le slip mouillé... cet état de fait a atteint son paroxysme ces derniers mois y a t-il quelqu'un qui passe par ce désagrément? parce que médecin que j'ai vu m'a prescrit une saloperie assommante que je ne veux plus jamais prendre Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 je mate un film intitulé EPISODE 50 qui traite sur le paranormal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Bonsoir à tous, Une émission sur direct 8, a suscité ce regain d'intérêt pour ce sujet. Avez vous déjà été témoin d'un événement paranormal? Personnellement jamais, mais je me souviens quand j'étais petite (6/8 ans), mes parents avaient une maison qu'ils ont vendu par la suite dans laquelle j'avais tout le temps peur surtout la nuit, d'ailleurs je n'était pas la seule même ma sœur n'était pas rassuré. J'attend vos témoignages... oui, un jour, j'étais témoin alors que mes parents sont allés pour une fête, je suis resté seul à la maison - vers mi nuit, j'étais endormi, mais réveillé par des bruits de pas au début, puis ensuite des chuchotements. Comme notre maison était un peu isolée du reste du village, je ne pourrai demander de l'aide . j'ai eu une peur bleue. j'ai allumé toutes les lampes, mais au bout d'un quart d'heure plus tard, celles-ci sont éteintes, j'ai cru qu'il s'agissait d'une coupure de courant, mais en regardant par les interstices des persiennes, j'ai remarqué que toutes les maisons étaient éclairées - il ne m'a resté qu'une alternative, prendre la fuite à toute vitesse - je n’avais pas eu le courage d'aller jusqu'à la porte, alors, j'ai sauté par la fenêtre - cet événement s'est produit plusieurs fois de suite Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 Il ya quelques années un événement m'a marqué à tout jamais: j'etais dans ma chambre et voilà qu'une ombre noire s'approchait de moi, j'avais peur mais je ne pouvais pas crier encore moins bouger j’étais comme immobilisée par cette chose qui avançait vers moi en murmurant: j'ai des choses à te dire ... Mais à peine le temps de faire causette je me suis réveillée:D C'était p'tet l'ange de la mort qui c'était trompé d'adresse?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 Merci Toufik pour les vidéos, mais je préferait savoir si toi perso, tu as déja vecu des experiences paranormal? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 en voila un http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/68641-question-reservee-aux-hommes.html Machiavel, A mon avis ça ne reléve pas du paranormal ton témoignage, mais bon qui sait?? Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 kima-jat-tji Merci Toufik pour les vidéos, mais je préferait savoir si toi perso, tu as déja vecu des experiences paranormal? Oui c'est moi ! La ou je travaille notre administration a étais construite sur une ancienne cémitiaire coloniale Alors défois on vois des choses incroyable mais vrai :04: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 oui, un jour, j'étais témoin alors que mes parents sont allés pour une fête, je suis resté seul à la maison - vers mi nuit, j'étais endormi, mais réveillé par des bruits de pas au début, puis ensuite des chuchotements. Comme notre maison était un peu isolée du reste du village, je ne pourrai demander de l'aide . j'ai eu une peur bleue. j'ai allumé toutes les lampes, mais au bout d'un quart d'heure plus tard, celles-ci sont éteintes, j'ai cru qu'il s'agissait d'une coupure de courant, mais en regardant par les interstices des persiennes, j'ai remarqué que toutes les maisons étaient éclairées - il ne m'a resté qu'une alternative, prendre la fuite à toute vitesse - je n’avais pas eu le courage d'aller jusqu'à la porte, alors, j'ai sauté par la fenêtre - cet événement s'est produit plusieurs fois de suite T'es sérieuse!! Et tu continues de rester toute seule parfois?? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Machiavel, A mon avis ça ne reléve pas du paranormal ton témoignage, mais bon qui sait?? mais c'est ca, les témoins du paranormal délirent parfois et font passer des choses de rien du tout, de normal, explicable à du paranormal! en tout cas, ca fait vivre beaucoup de monde le paranormal...livres, films, reportages, documentaires...etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 maitenant sur tf1 il passe une emission sur des chose paranormal :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Bonsoir à tous, Une emission sur direct 8, a suscité ce regain d'intérêt pour ce sujet. Avez vous déja été témoin d'un évenement paranormal? Personnellement jamais, mais je me souviens quand j'étais petite (6/8 ans), mes parents avaient une maison qu'ils ont vendu par la suite dans laquelle j'avais tout le temps peur surtout la nuit, d'ailleurs je n'était pas la seule même ma soeur n'était pas rassuré. J'attend vos témoignages... Regarder Direct 8 relève du paranormal ... On a tous peur du noir quand on est petit, y'a rien d'anormal là dedans. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 mais c'est ca, les témoins du paranormal délirent parfois et font passer des choses de rien du tout, de normal, explicable à du paranormal! en tout cas, ca fait vivre beaucoup de monde le paranormal...livres, films, reportages, documentaires...etc C'est pas tout à fait faux ce que tu dis, en effet beaucoup profitent de l'inexplicable pour surffer sur la vague et s'en mettent plein les poches. Mais je reste convaincu qu'il y a des choses qui nous echappent...... Ps: David Vincent les a vu!:D lol Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 C'était p'tet l'ange de la mort qui c'était trompé d'adresse?:rolleyes: :confused::chut::46: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 Regarder Direct 8 relève du paranormal ... On a tous peur du noir quand on est petit, y'a rien d'anormal là dedans. Le truc qu'est bizarre justement c'est que je n'ai jamais eu peur du noir, même petite. Je me réveillais en pleine nuit pour aller aux toilettes, mais dans cette maison il y avait quelque chose qui me fesait peur. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 :confused::chut::46: Bah!! J'ai dit P'tet.:closedeyes:lol Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 C'est pas tout à fait faux ce que tu dis, en effet beaucoup profitent de l'inexplicable pour surffer sur la vague et s'en mettent plein les poches. Mais je reste convaincu qu'il y a des choses qui nous echappent...... Ps: David Vincent les a vu!:D lol et Rael, ils l'ont emmenés dans une autre planète et l'ont ramenés Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 et Rael, ils l'ont emmenés dans une autre planète et l'ont ramenés Ben! faut croire....:D Mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Le truc qu'est bizarre justement c'est que je n'ai jamais eu peur du noir, même petite. Je me réveillais en pleine nuit pour aller aux toilettes, mais dans cette maison il y avait quelque chose qui me fesait peur. D'accord mais quoi au juste, avoir peur tout court n'a aucun sens, ya bien une raison. ou alors c'était de gentils jnouns. J'ai ma cousine qui dit toujours salam alikoum quand elle rentre chez elle, au cas ou des êtres surnaturels seraient présents :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 D'accord mais quoi au juste, avoir peur tout court n'a aucun sens, ya bien une raison. ou alors c'était de gentils jnouns. J'ai ma cousine qui dit toujours salam alikoum quand elle rentre chez elle, au cas ou des êtres surnaturels seraient présents :D Sincérement je sais pas pourquoi j'avais peur, mais j'ai le souvenir que j'avais peur. Sans raison. Par contre, je suis comme ta cousine je dis salam alikoum aussi quand je rentre chez moi, mis à part les jnouns il y a aussi les anges. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Sincérement je sais pas pourquoi j'avais peur, mais j'ai le souvenir que j'avais peur. Sans raison. Par contre, je suis comme ta cousine je dis salam alikoum aussi quand je rentre chez moi, mis à part les jnouns il y a aussi les anges. C'est vrai aussi. Quand on est petit on aime se faire peur aussi, c'est un espèce de jeu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 en voila un http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/68641-question-reservee-aux-hommes.html :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Sincérement je sais pas pourquoi j'avais peur, mais j'ai le souvenir que j'avais peur. Sans raison. Par contre, je suis comme ta cousine je dis salam alikoum aussi quand je rentre chez moi, mis à part les jnouns il y a aussi les anges. Bonsoir il y' a les bons et les mauvais Jnouns si tu tombes sur les mauvais , rahet 3lik . :yes: ma famille a était chassé de sa propre maison à cause d'eux. :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts