Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonsoir :) il y' a les bons et les mauvais Jnouns

si tu tombes sur les mauvais , rahet 3lik . :yes:

ma famille a était chassé de sa propre maison à cause d'eux. :surrender:

Bonsoir Rihem,:)

Oui je sais ils sont de deux sortes Bismillah el Rahman el Rahim, mes parents l'ont vendu cette maison et dans la nouvelle j'ai jamais eu peur même quand j'etais plus jeune.

Comment ils ont fait pour vous chasser?

Oui je sais ils sont de deux sortes Bismillah el Rahman el Rahim, mes parents l'ont vendu cette maison et dans la nouvelle j'ai jamais eu peur même quand j'etais plus jeune.

des trucs bizarres, genre: bruits dans la nuit, flammes, mais on les a jamais vu, heureusement, Bismilah rahman rahim, et KJT si tu ressens des frissons dans une maison fais gaffe "la chaire de poule" , ils sont la. :ohmy:

des trucs bizarres, genre: bruits dans la nuit, flammes, mais on les a jamais vu, heureusement, Bismilah rahman rahim, et KJT si tu ressens des frissons dans une maison fais gaffe "la chaire de poule" , ils sont la. :ohmy:

En général, je n'aime pas rester dans un endroit ou il y a un mauvais aura. Ca me rend mal à l'aise.

En général, je n'aime pas rester dans un endroit ou il y a un mauvais aura. Ca me rend mal à l'aise.

oui moi aussi, et on dit chaque maison a ses propres esprits ou jens je sais pas comment on les appelle , et chaque femme perçoit des choses dans sa maison.

belElbalaie:rolleyes:

oui moi aussi, et on dit chaque maison a ses propres esprits ou jens je sais pas comment on les appelle , et chaque femme perçoit des choses dans sa maison.

Et Soubhan Allah, à contrario il y a des maisons dans lequelle on se sent bien.

Guest Simrane
salam simouranati:) je me suis toujours demandée que veut dire cette phrase et le geste qu'on fait avec les mains :rolleyes:

Cette Phrase je le dit toujours quand on parle de Djins ma mère le repèter toujours , pour te dire que tout mal vient d'eux ne nous approchent pas , ta3ewidha

mais je sais que des que je rentre chez moi je dis el salem aleikoum

dernièrement g déménagé alors j'ai mis dans tous les coins de ma maison le hénné et le sucre en disant ( dari hia darekoum weladi houma wledek mate adani mane adik) tout sa c'est ce que ma mère nous le disait pour se protèger et el hamdoulleh

un conseil , katrou sourate el bakara fi darekoum

salate

3iyad bi allah

les wc hachakoum ne parlez pas dedans , ne manger pas

pour wc dites en rentrant " bi issmi allah , allahouma janibni min a el khoubekh wa el khaba ith"

en sortant dites " ghofranek"

Ça c'est pas tiré du film 6ème sens de Bruce Willis :confused:?

Barak Allah ou fik, je tacherais de ne pas l'oublier non plus, j'ai grandit maintenant j'ai plus peur.

Bonne nuit Rihem, Hayat el Koursiy et les 3 derniers versets sont protecteurs.

on ne pourrait jamais expliquer le phénomène des djinns. Ce sont des êtres qui n’obéissent pas aux lois physiques telles que nous les connaissons. Ils sont réfractaires à la parole divine, d'où leur vulnérabilité devant l'exorciste ou celui qui récite le Coran

on ne pourrait jamais expliquer le phénomène des djinns. Ce sont des êtres qui n’obéissent pas aux lois physiques telles que nous les connaissons. Ils sont réfractaires à la parole divine, d'où leur vulnérabilité devant l'exorciste ou celui qui récite le Coran

Oui c'est vrai, c'est pour ça que certains n'y croient pas.

Ils sont réfractaires lorsqu'ils sont non croyants. Dans ce cas, il n'y a pas de consensus possible, la personne chargée de l'exorcisme soit elle leurs fait entendre raison, soit elle les brûles.

Oui c'est vrai, c'est pour ça que certains n'y croient pas.

Ils sont réfractaires lorsqu'ils sont non croyants. Dans ce cas, il n'y a pas de consensus possible, la personne chargée de l'exorcisme soit elle leurs fait entendre raison, soit elle les brûles.

les chasser oui, les bruler non, parce qu'ils sont énergie (une lumière imperceptible que nous la connaissons pas) -

dans l'univers, les astrophysiciens sont convaincus de l'énergie noire ou quelque chose comme ça

Tiens, j'ai trouvé

« En 1998, le séisme est arrivé », raconte Pierre Astier, du Laboratoire de physique nucléaire et des hautes énergies1 : l'expansion de l'Univers s'accélère sous l'influence d'une mystérieuse énergie noire. Celle-ci compterait pour environ 70 % du cosmos

LE NET.