Nour1980 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Bonsoir il y' a les bons et les mauvais Jnouns si tu tombes sur les mauvais , rahet 3lik . :yes: ma famille a était chassé de sa propre maison à cause d'eux. :surrender: ah bon? ya latif Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 C'est vrai aussi. Quand on est petit on aime se faire peur aussi, c'est un espèce de jeu. Ca doit etre ca. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 Bonsoir il y' a les bons et les mauvais Jnouns si tu tombes sur les mauvais , rahet 3lik . :yes: ma famille a était chassé de sa propre maison à cause d'eux. :surrender: Bonsoir Rihem, Oui je sais ils sont de deux sortes Bismillah el Rahman el Rahim, mes parents l'ont vendu cette maison et dans la nouvelle j'ai jamais eu peur même quand j'etais plus jeune. Comment ils ont fait pour vous chasser? Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Bonsoir Rihem, Oui je sais ils sont de deux sortes Bismillah el Rahman el Rahim, mes parents l'ont vendu cette maison et dans la nouvelle j'ai jamais eu peur même quand j'etais plus jeune. Comment ils ont fait pour vous chasser? des trucs bizarres, genre: bruits dans la nuit, flammes, mais on les a jamais vu, heureusement, Bismilah rahman rahim, et KJT si tu ressens des frissons dans une maison fais gaffe "la chaire de poule" , ils sont la. :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Messalemine Meketefine Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 des trucs bizarres, genre: bruits dans la nuit, flammes, mais on les a jamais vu, heureusement, Bismilah rahman rahim, et KJT si tu ressens des frissons dans une maison fais gaffe "la chaire de poule" , ils sont la. :ohmy: En général, je n'aime pas rester dans un endroit ou il y a un mauvais aura. Ca me rend mal à l'aise. Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Messalemine Meketefine salam simouranati:) je me suis toujours demandée que veut dire cette phrase et le geste qu'on fait avec les mains :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 En général, je n'aime pas rester dans un endroit ou il y a un mauvais aura. Ca me rend mal à l'aise. oui moi aussi, et on dit chaque maison a ses propres esprits ou jens je sais pas comment on les appelle , et chaque femme perçoit des choses dans sa maison. Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Bonsoir Rihem, Oui je sais ils sont de deux sortes Bismillah el Rahman el Rahim, mes parents l'ont vendu cette maison et dans la nouvelle j'ai jamais eu peur même quand j'etais plus jeune. Comment ils ont fait pour vous chasser? belElbalaie:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 oui moi aussi, et on dit chaque maison a ses propres esprits ou jens je sais pas comment on les appelle , et chaque femme perçoit des choses dans sa maison. Et Soubhan Allah, à contrario il y a des maisons dans lequelle on se sent bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 salam simouranati:) je me suis toujours demandée que veut dire cette phrase et le geste qu'on fait avec les mains :rolleyes: Cette Phrase je le dit toujours quand on parle de Djins ma mère le repèter toujours , pour te dire que tout mal vient d'eux ne nous approchent pas , ta3ewidha mais je sais que des que je rentre chez moi je dis el salem aleikoum dernièrement g déménagé alors j'ai mis dans tous les coins de ma maison le hénné et le sucre en disant ( dari hia darekoum weladi houma wledek mate adani mane adik) tout sa c'est ce que ma mère nous le disait pour se protèger et el hamdoulleh un conseil , katrou sourate el bakara fi darekoum salate 3iyad bi allah les wc hachakoum ne parlez pas dedans , ne manger pas pour wc dites en rentrant " bi issmi allah , allahouma janibni min a el khoubekh wa el khaba ith" en sortant dites " ghofranek" Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 belElbalaie:rolleyes: Quoi??? Tu peux traduire steuplé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 des trucs bizarres, genre: bruits dans la nuit, flammes, mais on les a jamais vu, heureusement, Bismilah rahman rahim, et KJT si tu ressens des frissons dans une maison fais gaffe "la chaire de poule" , ils sont la. :ohmy: Ça c'est pas tiré du film 6ème sens de Bruce Willis :confused:? Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Quoi??? Tu peux traduire steuplé. les djinns chassés à coups de balai :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 les djinns chassés à coups de balai :rolleyes: Aaaaaaaaaaaaaahhh!!! Ok!:(J'avais pas compris. J'essairai la prochaine fois que j'ai peur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Aaaaaaaaaaaaaahhh!!! Ok!:(J'avais pas compris. J'essairai la prochaine fois que j'ai peur. mdrr avec le balai ? Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 bon je vous laisse , et prenez soin de vous n"oubliez pas AYET EL KOURSI surtout, bonne nuit . Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Aaaaaaaaaaaaaahhh!!! Ok!:(J'avais pas compris. J'essairai la prochaine fois que j'ai peur. non, tu dois lire le Coran, ce sera mieux Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 non, tu dois lire le Coran, ce sera mieux Barak Allah ou fik, je tacherais de ne pas l'oublier non plus, j'ai grandit maintenant j'ai plus peur. Bonne nuit Rihem, Hayat el Koursiy et les 3 derniers versets sont protecteurs. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 en voila un http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/68641-question-reservee-aux-hommes.html :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Barak Allah ou fik, je tacherais de ne pas l'oublier non plus, j'ai grandit maintenant j'ai plus peur. Bonne nuit Rihem, Hayat el Koursiy et les 3 derniers versets sont protecteurs. on ne pourrait jamais expliquer le phénomène des djinns. Ce sont des êtres qui n’obéissent pas aux lois physiques telles que nous les connaissons. Ils sont réfractaires à la parole divine, d'où leur vulnérabilité devant l'exorciste ou celui qui récite le Coran Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 on ne pourrait jamais expliquer le phénomène des djinns. Ce sont des êtres qui n’obéissent pas aux lois physiques telles que nous les connaissons. Ils sont réfractaires à la parole divine, d'où leur vulnérabilité devant l'exorciste ou celui qui récite le Coran Oui c'est vrai, c'est pour ça que certains n'y croient pas. Ils sont réfractaires lorsqu'ils sont non croyants. Dans ce cas, il n'y a pas de consensus possible, la personne chargée de l'exorcisme soit elle leurs fait entendre raison, soit elle les brûles. Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Oui c'est vrai, c'est pour ça que certains n'y croient pas. Ils sont réfractaires lorsqu'ils sont non croyants. Dans ce cas, il n'y a pas de consensus possible, la personne chargée de l'exorcisme soit elle leurs fait entendre raison, soit elle les brûles. les chasser oui, les bruler non, parce qu'ils sont énergie (une lumière imperceptible que nous la connaissons pas) - dans l'univers, les astrophysiciens sont convaincus de l'énergie noire ou quelque chose comme ça Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Tiens, j'ai trouvé « En 1998, le séisme est arrivé », raconte Pierre Astier, du Laboratoire de physique nucléaire et des hautes énergies1 : l'expansion de l'Univers s'accélère sous l'influence d'une mystérieuse énergie noire. Celle-ci compterait pour environ 70 % du cosmos LE NET. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 Tiens, j'ai trouvé Merci. Donc, pour toi les djinns sont issus de ce cette mystérieuse energie noire? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts