Nour1980 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Merci. Donc, pour toi les djinns sont issus de ce cette mystérieuse energie noire? moi, je ne sais rien, personne ne le sait d'ailleurs - De toute façon, ils sont fait d'énergie, comme c'est déjà cité dans le Coran. Mais de quelle énergie ya toura?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 moi, je ne sais rien, personne ne le sait d'ailleurs - De toute façon, ils sont fait d'énergie, comme c'est déjà cité dans le Coran. Mais de quelle énergie ya toura?:rolleyes: Allah Yaalem, Moi ce que j'ai lu dans le Coran c'est qu'ils sont fait de la flamme d'un feu sans fumée, sourate 55 verset 15. Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Allah Yaalem, Moi ce que j'ai lu dans le Coran c'est qu'ils sont fait de la flamme d'un feu sans fumée, sourate 55 verset 15. C est ça. Et la flamme, c'est une lumière, c'est aussi une énergie qu'on ne peut voir el mouhim ya 'comme ça vient, vient' rani ravi bta connaissance et je te remercie de m'avoir tenu compagnie, paceque je m'ennuyais:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 Bla mziya! Je t'enverrais la facture:D lol Ca veut dire quoi ya toura? Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Bla mziya! Je t'enverrais la facture:D lol Ca veut dire quoi ya toura? chez on dit 'ya dra' - toura (du verbe regarder) ara, yara, naraw (racine: Nour (djinns);) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 chez on dit 'ya dra' - toura (du verbe regarder) ara, yara, naraw (racine: Nour (djinns);) Fais attention a toi pour ce soir, on m'a transmis un message pour toi :ghost: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 chez on dit 'ya dra' - toura (du verbe regarder) ara, yara, naraw (racine: Nour (djinns);) Ok merci pour la traduction, donc t'es un jnoun?? Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 chez on dit 'ya dra' - toura (du verbe regarder) ara, yara, naraw (racine: Nour (djinns);) On ne dit pas Naraw, mais Nara. Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Bonsoir à tous, Une emission sur direct 8, a suscité ce regain d'intérêt pour ce sujet. Avez vous déja été témoin d'un évenement paranormal? Personnellement jamais, mais je me souviens quand j'étais petite (6/8 ans), mes parents avaient une maison qu'ils ont vendu par la suite dans laquelle j'avais tout le temps peur surtout la nuit, d'ailleurs je n'était pas la seule même ma soeur n'était pas rassuré. J'attend vos témoignages... oui mois aussi j'ai vu paranormale activity scary scary 3awawa :fear: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts