ulacsmah 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 C'est quoi tous ces *, tous ces /**. ?????? Relis mon post juste haut (oui juste en haut) et tu verras le mot certain. J'ai bien dis certains site et certains Kabyles. La subtilité y est mais la voir requiert un peu de subtilité. pq tu fait silence pour certains arabe?? Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Il y a des revendications, c'est une chose, mais désolé pour vous, certains Kabyles ont nuit à ces revendications. Et comme, la plupart des Algériens ont la tête dure, ça n'avance pas. D'ailleurs, je regarde toute l'Algérie pas seulement les revendications kabyles. tu ne fini pas d'etre hypocrite. jamais de la vie j'ai entendu un arabe d'algerie réagit a des propos pro-sioniste d'un arabe d'algerie. trop beau la solidarité meme dans le mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 bonne réponse . ............... il est temps de faire de même le kabylistan :D ne se résume désormais qu'a un ta de bars par si par la est une rébellion " culturelle et politique " son issu ni sens ... si chacun de nous commencé par balayer devant ca porte ca ira déjà mieux ... Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 ............... il est temps de faire de même le kabylistan :D ne se résume désormais qu'a un ta de bars par si par la est une rébellion " culturelle et politique " son issu ni sens ... si chacun de nous commencé par balayer devant ca porte ca ira déjà mieux ... on a pas besoin de guerre , tte geurre est une intox. chaqu'un balaye chez lui , la je suis d'accord , et c'est pour ca que je veux que la kabylie est une affaire de kabyles . Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 tu ne fini pas d'etre hypocrite. jamais de la vie j'ai entendu un arabe d'algerie réagit a des propos pro-sioniste d'un arabe d'algerie. trop beau la solidarité meme dans le mal. MDR. J'arrête pas de poster des articles anti-sionisme mais je ne sais pas pourquoi personne ne souhaite y participer. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 Quand je te dis que tu es clair comme de l'eau roche Lounyounet. Tu vois, j'ai exactement compris où tu voulais en venir et quelles étaient les étapes et les points forts de ton raisonnement, avant même que tu ne dvlp un tant soit peu. Le mérite ne m'en revient pas, c'est juste que tu es extrêmement transparent. Mais non, je suis simplement extrêmement clair dans mes propos et mon raisonnement. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 MDR. J'arrête pas de poster des articles anti-sionisme mais je ne sais pas pourquoi personne ne souhaite y participer. tu es débile ou de mauvaise foie?? je te demande pourquoi tu ne dénonce pas les algérien non kabyle qui ont déclarer haut et fort leurs attachement a Israël. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 tu es débile ou de mauvaise foie?? je te demande pourquoi tu ne dénonce pas les algérien non kabyle qui ont déclarer haut et fort leurs attachement a Israël. Je ne connais pas (encore peut-être) de sites se disant algérien non-kabyle et déclarant son amour à Israël et avilissant les musulmans. Et pour ta gouverne, je n'arrête pas de le faire mais à croire que ça arrive pas jusqu'au cerveau. J'ai dénoncé à maintes et maintes reprises l'AS, la Jordanie, le Maroc, le Qatar, les EAU, .... les traitant de harkis pro-sionistes. J'ai même posté plein d'articles en référence aux liens Maroc-Israël. Et en plus, concernant les personnalités, j'ai seulement parlé de Mehenni car c'était tellement flagrant. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 vive les arabes Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 =Louny;2409196]Je ne connais pas (encore peut-être) de sites se disant algérien non-kabyle et déclarant son amour à Israël et avilissant les musulmans. pire que les site , la ils s'agit des personnalité arabe et algérienne. et entre autre Bouteflika. et comme je t'expliquer la plus grande insulte a l'islam est introduite par tes semblable. interpretation fausse des hadith et des sorate pour justifier leurs actes , invention des hadith , arabisation des symbole de l'islam , fascisation de l'islam , invention du voil de la honte par les femme arabe. associer les nom des prophète a n'importe quoi................ alors que c’était plus facile de dire , j'emmerde l'islam , mais leurs hypocrisie ancestral , ne leurs permis pas. Et pour ta gouverne, je n'arrête pas de le faire mais à croire que ça arrive pas jusqu'au cerveau. J'ai dénoncé à maintes et maintes reprises l'AS, la Jordanie, le Maroc, le Qatar, les EAU, .... les traitant de harkis pro-sionistes. J'ai même posté plein d'articles en référence aux liens Maroc-Israël. tu la pas fait pour l'algerie. tu vien de parler du Maroc , alors que tu n'est pas marocain et ceux qui se passe entre el makhzen et isreal , je pense que les marocain sont assez grand pour le dénoncer , alors denonce de ton coté c'est tu as le courage. Et en plus, concernant les personnalités, j'ai seulement parlé de Mehenni car c'était tellement flagrant oui d’après chourouk c'est flagrant. et les déclaration de bouteflika , de idriss eldjzaairi ne sont pas flagrant?? Mehni représente que son mouvement et la nous avons deux hommes qui représente le peuple algérien. et je suis certains que c'est pas le pro-sionisme de mehni qui te dérange , mais bien son projet d'autonomie . ne te voile pas la face. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 = pire que les site , la ils s'agit des personnalité arabe et algérienne. et entre autre Bouteflika. et comme je t'expliquer la plus grande insulte a l'islam est introduite par tes semblable. interpretation fausse des hadith et des sorate pour justifier leurs actes , invention des hadith , arabisation des symbole de l'islam , fascisation de l'islam , invention du voil de la honte par les femme arabe. associer les nom des prophète a n'importe quoi................ alors que c’était plus facile de dire , j'emmerde l'islam , mais leurs hypocrisie ancestral , ne leurs permis pas. Mais qu'est ce que tu me racontes encore. Quand je rentre chez moi, je ne vois personne en burka. :mdr: Et j'ai jamais entendu Bouteflika parler d'une ambassade en Algérie et pourtant c'est le président ! Mais on peut parler de la vidéo de Khalima Toumi je j'ai découvert ici : http://www.forum-algerie.com/parlons-en/66990-khalida-toumi-bhl-9.html Elle est Kabyle ? :mdr: Et pourtant je viens juste de la découvrir. tu la pas fait pour l'algerie. tu vien de parler du Maroc , alors que tu n'est pas marocain et ceux qui se passe entre el makhzen et isreal , je pense que les marocain sont assez grand pour le dénoncer , alors denonce de ton coté c'est tu as le courage. Dénoncer quoi ? Israël et le Maroc, ils s'aiment ce n'est pas ma faute et tu sais quoi c'est Ben Bella (oui encore ici les monts de Tlemcen) qui a fait la guerre au Maroc soutenue par qui ? Israël. oui d’après chourouk c'est flagrant. et les déclaration de bouteflika , de idriss eldjzaairi ne sont pas flagrant?? Mehni représente que son mouvement et la nous avons deux hommes qui représente le peuple algérien. et je suis certains que c'est pas le pro-sionisme de mehni qui te dérange , mais bien son projet d'autonomie . ne te voile pas la face. Il a dit quoi Boutef ? Quand à Driss Djazairi, je ne le connaissais même pas. Et en plus ici "Idriss El Djazaïri fustige Israël", Le Temps d'Algérie - Idriss El Djazaïri fustige Israël. J'ai jamais parlé de Saidi ou une autre personne que de Mehenni car il parlait d'une ambassade ! Mais bien sûr que ça me dérange, tu imagines une autonomie avec un représentant pro-sionisme ! Et en plus, je ne suis pas pour une autonomie, ça créer trop de problème. Après, si la Kabylie a des problèmes, certains vont dire regarde c'est encore à cause des arabes, maintenant "on veut l'indépendance", ou pire la Kabylie pourrait devenir une sorte de cheval de Troie avec des sympathisants israéliens et ça c'est très dangereux pour la sécurité du pays déjà que l'Algérie est surement infiltrée par le Mossad. Je préfère soit l'indépendance soit une sorte de protection de la langue et de la culture. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Louny;2409266]Mais qu'est ce que tu me racontes encore. Quand je rentre chez moi, je ne vois personne en burka. :mdr: Et j'ai jamais entendu Bouteflika parler d'une ambassade en Algérie et pourtant c'est le président ! moi non plus je ne vois personne en burka , la différence que chez nous s'il ya des juifs ils se gêneront pas de porter la burka , mais chez vous même les juifs sont hypocrite , ils vont se la jouer a des musulman. bouteflika n'a pas parler de l'ambassade , mais après ce que il a dit a sa place j'ouvre une ambassade par ville. Mais on peut parler de la vidéo de Khalima Toumi je j'ai découvert ici : http://www.forum-algerie.com/parlons-en/66990-khalida-toumi-bhl-9.html Elle est Kabyle ? :mdr: Et pourtant je viens juste de la découvrir. c'est pour ca que bouteflika la choisi. Dénoncer quoi ? Israël et le Maroc, ils s'aiment ce n'est pas ma faute et tu sais quoi c'est Ben Bella (oui encore ici les monts de Tlemcen) qui a fait la guerre au Maroc soutenue par qui ? Israël. dénoncer l’Algérie qui flirte avec Israël. Il a dit quoi Boutef ? une parmi d'autre , il a dit si l’Algérie était a la frontière avec GHaza , il menera exactement la même politique mener par Moubarak. Quand à Driss Djazairi, je ne le connaissais même pas. Et en plus ici "Idriss El Djazaïri fustige Israël", Le Temps d'Algérie - Idriss El Djazaïri fustige Israël. tu le connait pas quand il voulais se soumettre a Israël ; mais quand il fustige Israël tu le connait. tu es un profil parfait d'un hypocrite. J'ai jamais parlé de Saidi ou une autre personne que de Mehenni car il parlait d'une ambassade ! tu m'as dit que tu as vu la vidéo alors balance la. Mais bien sûr que ça me dérange, tu imagines une autonomie avec un représentant pro-sionisme ! c'est pour ca que je veux etre autonome car dans l'etat algérien trop de pro-sioniste. Et en plus, je ne suis pas pour une autonomie, ça créer trop de problème. apres ca te regarde pas. Après, si la Kabylie a des problèmes, certains vont dire regarde c'est encore à cause des arabes, maintenant "on veut l'indépendance", si vous ne saboter pas notre projet il aura pas de problème; ou pire la Kabylie pourrait devenir une sorte de cheval de Troie avec des sympathisants israéliens et ça c'est très dangereux pour la sécurité du pays elle va pas le devenir , mais si isreal voit que la kabyle derange ses intérêt dans le sarah algerien elle essayera de vous monter contre nous. déjà que l'Algérie est surement infiltré par le Mossad. Je préfère soit oui bien sur deja CHAKIB KHALIL , et ben bella dans le passé l'indépendance soit une sorte de protection de la langue et de la culture. tpout sauf la co-existance avec des gens qui ont pas d'identité ni de refernce historique n ni de référence spirituel , ni des refence politique ni de reference culturelle. , avec vous machine arrier assurer. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Je me demande pourquoi on exporte notre haine jusqu'en Arabie ???? Ils n'entendent même pas parler de nous !! Qu'on lave notre linge sale entre nous ,nous ne sommes que que des berbero_berbères(certes une partie arabisée..) ,et assumons nos tares pour que peut être les corriger ... Et faisons les comptes ,quelles civilisations nous avons édifié depuis la nuit des temps ,qu'est ce qu'on a offert à l'humanité de tangible etc etc ... Mépriser gratuitement les arabes ,il aurait fallu faire mieux qu'eux ,jusqu'à présent je ne vois pas .. en même temps les Arabistes aiment bien s'accaparer le mérite des autres,beaucoup d'acteurs de la civilisation Musulmane ne sont pas Arabes. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 moi non plus je ne vois personne en burka , la différence que chez nous s'il ya des juifs ils se gêneront pas de porter la burka , mais chez vous même les juifs sont hypocrite , ils vont se la jouer a des musulman. bouteflika n'a pas parler de l'ambassade , mais après ce que il a dit a sa place j'ouvre une ambassade par ville. c'est pour ca que bouteflika la choisi. dénoncer l’Algérie qui flirte avec Israël. une parmi d'autre , il a dit si l’Algérie était a la frontière avec GHaza , il menera exactement la même politique mener par Moubarak. tu le connait pas quand il voulais se soumettre a Israël ; mais quand il fustige Israël tu le connait. tu es un profil parfait d'un hypocrite. tu m'as dit que tu as vu la vidéo alors balance la. c'est pour ca que je veux etre autonome car dans l'etat algérien trop de pro-sioniste. apres ca te regarde pas. si vous ne saboter pas notre projet il aura pas de problème; o elle va pas le devenir , mais si isreal voit que la kabyle derange ses intérêt dans le sarah algerien elle essayera de vous monter contre nous. oui bien sur deja CHAKIB KHALIL , et ben bella dans le passé tpout sauf la co-existance avec des gens qui ont pas d'identité ni de refernce historique n ni de référence spirituel , ni des refence politique ni de reference culturelle. , avec vous machine arrier assurer. Chacun fait ce qu'il veut. Plus les choses seront claires mieux ça sera. Mais, ça se sent que Israël essai d'utiliser les berbères en Algérie pour ses propres intérêts et même au Maroc avec des associations amazigho-israéliennes. C'est comme l'histoire du Sud-Soudan devenu le grand allié d'Israël arraché au méchant arabes soudanais, Israël qui a nommé un ambassadeur espion au Sud-Soudan, où les gens sont en train de s'entre-tuer. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Ouais, le petit post qui vient après le texte, au lieu de simplement écrire la source:D Mais c'est une vraie obsession chez lui, je crois qu'il faut pas trop faire attention. Assegass Amegass Farid:) merci nunavut,Asegas Amegaz Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 La vidéo que tu demandais est là : video Ferhat soutient TFJ - universalité, peuole élu de dieu, nous sommes tous des enfants de dieu - videos wideo. Les commentaires valent le détour : "Lexique KABYLE : Torah (tura, elle est écrite), Israël (izra ilu, il a vu Dieu), talit (talawt, couverture) TANMIRT Mr MEHENNI, VIVE LA KABYLIE LIBRE ET VIVE ISRAEL , Yolena" "La reine Kahina, berbère de religion juive, comme en témoignerait le nom de « Kahina » (qui vient de « Kohen » ) a écrasé les armées arabes - Toute la tribu des Dejrawa était juive. " "En Berbérie, Juifs et Berbères cohabitent ainsi pacifiquement et c'est une population soudée par leur entente à laquelle se heurtent les troupes arabes venues d'Orient au VIII° siècle pour établir un islam mortifère et rétrograde. " "BRAVO MR MEHENNI POUR LA FRATERNITE ENTRE LES PEUPLES ET POUR NOTRE HISTOIRE COMMUNE AVEC PEUPLE D'ISRAEL (Judéo-berbère) qui n'a jamais intenté à dignité ou l'intégrité physique du peuple Kabyle" Et même le Maroc soutenu par Israël s'y met : Le Maroc évoque la Kabylie à L'ONU Le Maroc évoque la Kabylie à L'ONU - YouTube Pourquoi il n'évoque pas les Chaouis ? Mystère. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Les loosers aiment bien ce genre d'affaires, ils les rapportent, les alimentent et y prennent part. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Mais non les smileys étaient bien utilisés. Et je réitère mon post précédent. C'est simple, quand je vais, par exemple, sur arrif.com, je ne vois pas de messages de haine, d'articles de ce genre, bizarre non ? ou pas. et après ?,ce n'est que ton constat personnel à partir de quelques sites,en quoi ça nous concerne ?? :rolleyes: ,répond à cette question. à te lire tu te base sur des sites pour juger les Amazigh :mdr: ,ce qui me gêne c'est cette classification ethniciste réductrice,faut-il rappeler que le racisme et la haine n'ont ni nationalité ni représentation ethnique ?,un raciste est un raciste,peu importe son origine ou son ethnie !,on dirait les juifs qui chialent sans cesse sur l'antisemitisme...,et j'ajoute qu'en ethnicisant comme tu le fait soit tu es toi même raciste soit tu ne vaut pas mieux et entretient toi même ce que tu dénonce,pas terrible pour quelqu'un qui prétend s'y opposer,quand on s'oppose à quelque chose on cherche à l'arranger,pas à l'entretenir,sinon faut pas s'étonner de le subir :D ,sinon je suis d'accord avec toi Arrif.com est un bon site :D : Arrif.com - mohamed zian les singes amazigh Arrif.com - Fouad Laroui : la haine, le racisme et beaucoup d'ignorance Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 qui te dis que derrière kabyle.info , il ya pas ds mechant arabe?? rappel toi derrière arabe-cola qui a fait le succé parmis les khoroto soit disent anti sioniste , il y avait un grand homme d'affaire juifs sioniste!!:mdr: les sioniste et les pro-pouvoir savent tres bien que il ya que les kabyle qui peuvent nuir a leurs intérêt en Algérie , alors tout les moyens sont bon pour les discréditée. c'est ce que je lui dit il se base sur des sites,c'est pas parce qu'un site se réclame Kabyle qu'il est crée par des Kabyles,et même si c'était le cas un site reste un site,ce n'est pas représentatif des Kabyles mais uniquement de ceux qui y participent,lui tout ce qu'il veut c'est stigmatiser les Kabyles c'est tout,peut être que le créateur du site veut la même chose aussi on en sait rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Ce dont je suis sûr c'est que kabyles.net est bel est bien un site kabylo-israélien. Ils ne parlent que des gentils berbères, des méchants arabes, des méchants musulmans (et oui les juifs n'aiment pas trop les musulmans), des gentils chrétiens (et oui les chrétiens c'est plus gentils) et ils parlent aussi ça et là des juifs (toujours en bien bien sûr). Quelques titres de leurs articles : . Bannissement des mots « shoah », identité, Histoire de France (+1 juif) . Marche en hommage à Zahia Kaci victime du pouvoir algérien (+1 kabyle) . Massacre sur un air de fête (-1 islam) . Les Algériens peuvent toujours attendre godot (-1 algérien) . Kabyles : Exister ou disparaître avec l’islam ? (-1 islam) . Concombre et banane pas halal pour les femmes (-1 islam) . L’islam et la contrainte en religion (-1 islam) . Noël en Kabylie (+1 christianisme) . Les Kabyles redécouvrent Augustin (+1 christianisme) . L’islam s’attaque de nouveau à la culture (-1 islam) . Conquêtes sanglantes de l’islam (-1 islam) non ils ne vont pas parler des conquêtes sanglantes chrétiennes bien sûr . Mise sur pied des croisades (-1 islam) Les croisades, pendants lesquelles des berbères se sont joint aux armées arabes de Saladin, qui les a récompensé en leur offrant le quartier de Hay Al-Maghariba en Palestine. Et tu sais ce qu'ils ont fait les gentils israéliens ? Ils ont détruits le quartier, il ne reste qu'une porte. Merci. peut être bien que oui !,et tu veut mon avis ?,j'en ai rien à foutre !,ça me concerne pas,tu veut que je fasse quoi ?,ils ont qu'a être bannis du net :mdr: ,pourquoi chialer devant nous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 L'ironie pour mieux se défausser. Un classique. se défausser ?,tu t'attendais à quoi de sa part ?,qu'elle te console de quelque chose qui ne la concerne pas ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Mais pas du tout. Simplement, je constate que certains Kabyles (comme Ferhat Mehenni et je l'ai vu et entendu de mes yeux à la télé juive de France parler d'une ambassade d'Israël en Kabylie. Mais quand on est autonome, on vit dans un pays et par conséquence les ambassades sont liées au pays) fricotent avec les sionistes, que certains sites, comme par hasard, que kabyles insultent sans arrêt l'Islam, insultent les Algériens. Voilà, je dénonce cela. Ça ne te fait pas plaisir ? J'en suis désolé. Mais, on devrait peut-être les archiver ces articles et le ressortir dans 50 ans ou 100 ans. Bonne idée ? Et en plus, j'ai jamais que les Kabyles étaient racistes. C'est une interprétation. tu compte prouver quoi à partir de quelques cas ?,que les Kabyles sont racistes ?,si tout le monde fait comme toi on peut même "prouver" que l'Humanité est raciste :crazy: ,franchement c'est juste ridicule,désolés de pas être le peuple élu pur et sans défauts :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Mais alors, nos gouvernants seraient des descendants des Banu hilal. Certains les accusent de pillage et de paresse. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Et bah oui "comme par hasard". Pourquoi n'y a-t-il pas de sites rifains ou marocains qui insultent les musulmans ? Je ne sais pas peut-être que les Israéliens sont plus subtiles avec les Marocains vu les positions pro-Israël et pro-américaine du Maroc alors que c'est toujours ça de pris pour taper sur l'Algérie et les Algériens, qui ne sont pas très appréciés chez les sionistes. En somme, il faut bien un cheval de Troie. et pourquoi il y en aurait ?,parce que ce sont aussi des Amazigh ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Et tout ça tiré du site kabyles.net. Voyez la belle ironie tout au long du texte. Les commentaires valent le détour également. En copiant le contenu du post et en t'en justifiant pour moudre du blé dur dans un moulin a vent tu fais pareil que tous les commentateurs. Tu devrais ouvrir un site et le nommer Louny.net Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts