Clouseau 899 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 Oui mais raciste par rapport à quoi ? Ps: Je te file un tuyau si tu veux, tu peux avoir : la rolex et le mannequin pour commencer ... t'a qu'a taxer sarkozy ;) Pour le reste demande une rançon pour carla et t'ora la ferrari et les millions ;) Wouuuuuuuuuuu c'est quoi ça t'es au FBI et tu présente question pour un champion ? :lol: Trop de question en même temps :smoke: Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 Moi je crois plutôt qu'il y'a beaucoup de gens qui n'ont pas trop eu l'occasion de se mettre en avant dans leurs vies, et qui viennent le faire sur ce forum Ce genre de combats de coqs est assez fréquent, et na nullement pour but de partager, de débattre ou d'apprendre, mais juste de répondre à un besoin primitif de l'homme : "Moi mâle dominant ! Moi être maitre forum, toujours raison, vous toujours suivre moi, honga honga ! " :mdr: wellah bravo, raison sur toute la ligne Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 Faut pas confondre ... entre un tetu et un bahloul je prends le deuxième choix!! Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 Wouuuuuuuuuuu c'est quoi ça t'es au FBI et tu présente question pour un champion ? :lol: Trop de question en même temps :smoke: hahahahha :mdr::mdr::mdr: Ben oué qui sais, je suis peut être ton homologue américain ;) Répond déjà à la première question, ce sera un bon début :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 hahahahha :mdr::mdr::mdr: Ben oué qui sais, je suis peut être ton homologue américain ;) Répond déjà à la première question, ce sera un bon début :04: Oui mais raciste par rapport à quoi ? Les noirs, les arabes, les juifs, les chrétiens, les musulmans, les africains, les asiatiques, les latinos, les hétéros les Gays les lesbiennes, Les Schtroumpfs, obiwane kenobi ...:lol: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 Les noirs, les arabes, les juifs, les chrétiens, les musulmans, les africains, les asiatiques, les latinos, les hétéros les Gays les lesbiennes, Les Schtroumpfs, obiwane kenobi ...:lol: Et ... le raton laveur ... kima gal Prevert Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 hahahahha :mdr::mdr::mdr: Ben oué qui sais, je suis peut être ton homologue américain ;) Répond déjà à la première question, ce sera un bon début :04: on est tous racistes qq part faut pas le nier ... dieux ne nous a pas créé en tant que ange sur terre mais en tant qu'être humains, la haine fait partie de nous et on a le choix pour tt Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 Les noirs, les arabes, les juifs, les chrétiens, les musulmans, les africains, les asiatiques, les latinos, les hétéros les Gays les lesbiennes, Les Schtroumpfs, obiwane kenobi ...:lol: Ah non ! je ne peux pas tolérer sa ! Tu touche pas à Obi-wan compris ? ou t'aura affaire à moi !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 on est tous racistes qq part faut pas le nier ... dieux ne nous a pas créé en tant que ange sur terre mais en tant qu'être humains, la haine fait partie de nous et on a le choix pour tt Différencie juste haine et racisme, exemple, moi je déteste voir ton avatar quand tu ne veux pas me dire son nom :p mais je ne déteste pas pour autant les actrices brunes ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 Ah non ! je ne peux pas tolérer sa ! Tu touche pas à Obi-wan compris ? ou t'aura affaire à moi !!! :mad: Dis voire t'es supporteur de l'OL ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 Différencie juste haine et racisme, exemple, moi je hais quand tu ne veux pas me dire le nom de ton avatar :p mais je ne déteste pas pour autant les actrices brunes ;) Arrête de draguer :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 Arrête de draguer :lol: :mdr::mdr::mdr: Je drague pas sur catalogue vieu ;) Ps : j'ai intérêt a supporter officiellement l'OM, si je veux vivre paisiblement, mais officieusement je supporte ce que je veux ;) (il parais que sa fait partie de la laïcité en france :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 Différencie juste haine et racisme, exemple, moi je déteste voir ton avatar quand tu ne veux pas me dire son nom :p mais je ne déteste pas pour autant les actrices brunes ;) koi toi aussi tu aimes les rousse !!! :mad: PS: la haine fait partie de tt meme en amour :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 :mdr::mdr::mdr: Je drague pas sur catalogue vieu ;) Ps : j'ai intérêt a supporter officiellement l'OM, si je veux vivre paisiblement, mais officieusement je supporte ce que je veux ;) (il parais que sa fait partie de la laïcité en france :mdr: ) Hum intéressant, donc monsieur a un faible pour les filles du sud ! :rolleyes: PS : Si tu drague, ne ment pas un menteur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 koi toi aussi tu aimes les rousse !!! :mad: PS: la haine fait partie de tt meme en amour :D Nan madame ! moi j'aime les femmes contrastées ! :04: Et oui, je confirme, il y'a beaucoup de haine en amour Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 Hum intéressant, donc monsieur a un faible pour les filles du sud ! :rolleyes: PS : Si tu drague, ne ment pas un menteur :D Non sérieux, je l'embêterais plus dès que je me serais souvenu du nom de son avatar :04: La drague mon ami, c'est comme les courses au marché, il vaux mieux tâter la marchandise avant de l'acheter ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 La drague mon ami, c'est comme les courses au marché, il vaux mieux tâter la marchandise avant de l'acheter ;) Tu veux dire les ... :chut: Aller diconi c'est bien, mais demain c'est boulot donc a+++ :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 Tu veux dire les ... :chut: Aller diconi c'est bien, mais demain c'est boulot donc a+++ :lol: Hahahaha, awah clouseau, Za3ma en tant que détective tu devrais étudier plutôt l'aspec profond des choses et non pas la surface :p Bonne nuit l'ami Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 Pardon la belle (selon ton avatar) ... je n'ai pas eu de mauvaises experiences ... et d'ailleurs je n'ai jamais vu de zwawi ni de chaoui ... mais j'ai decide, la semaine derniere, d'etre raciste Tant que tu n'as pas décidé d'être moine, l'avenir des femmes est assuré. Merci Sidna Rais. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 Avec Zombretto, il serait étonnant que votre voeu soit exaucé. Ce gars fonctionne totalement différemment à la norme et c'est typiquement oranais cette manière de se singulariser. c'est quoi ce "typiquemen,t orannais"? tu connais tous les orannais... ayya rouh tel3ab ghadik... hmar va Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 Sérieusement, le racisme existe et ce n'est pas à sens unique. Comme disait COluche, les plus racistes se sont les africains entre eux. Moi, le gros raciste qui te balance "retourne dans ton pays" ou encore "les arabes viennent bouffer le pain des français" me semble moins dangereux que le raciste "complaisant", celui qui fait une différence entre un étranger qui vient d'un pays "sous développé" (économiquement et intellectuellement) et le français de souche. Il fait preuve zaama d'humanisme mais selon moi c'est une marque de supériorité. Il y a aussi des mots qui trahissent notre pensée raciste. Cette semaine je discutais avec une jeune collègue qui m'apprenait la mésaventure d'une autre collègue d'origine algérienne. Voici ses propos : "C'est le monde à l'envers. Cecile ( pure française) a reproché à Aicha d'être raciste. Tu as déjà vu une BLANCHE se plaindre de racisme ?" Pour en revenir au racisme classique, pour éviter ce phénomène, il n'y a pas 36 choix. Comme me le dit toujours mon ami d'origine italienne : "il vaut mieux être un maçon d'origine italienne ou une femme de ménage d'origine arabe que d'être enseignant ou autre d'origine étrangère." Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 moi je suis pas raciste... enfin je crois... mon seul probleme c'est que je me vois pas avec une noire... physiquement je pourrai pas (meme s'il y ena de trés belles)... Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 moi je suis pas raciste... enfin je crois... mon seul probleme c'est que je me vois pas avec une noire... physiquement je pourrai pas (meme s'il y ena de trés belles)... Une noire d'afrique ou tout simplement une femme de couleur foncée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 Une noire d'afrique ou tout simplement une femme de couleur foncée ? femme de couleur foncée.... Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 femme de couleur foncée.... Pourtant l'oranais typique a un physique maure. Tu connais pas la chanson :"zerga aw mesrara ?". Tu as des somaliennes superbes ( traits fins, physique longitiline, teint doré) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts