HellGate 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 moi je suis pas raciste... enfin je crois... mon seul probleme c'est que je me vois pas avec une noire... physiquement je pourrai pas (meme s'il y ena de trés belles)... de meme pour moi, c'est pas que je les déteste, nn mais kan j'entends une fille dire: " je voudrai bien me taper un beau black" ... c'est pas la couleur qui dérange, aussi si c'etait un chinois :noexpression: et pour moi si c pas un algerien je le regarde meme pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 Pourtant l'oranais typique a un physique maure. Tu connais pas la chanson :"zerga aw mesrara ?". Tu as des somaliennes superbes ( traits fins, physique longitiline, teint doré) non il y a une diffference entre zarga, et kahla... quant à moi je ressemble plus à un kabyle ou un europeen qu'à un orannais... vous avez deja mangé la patisserie qui s'appelle "l'orannais"? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 de meme pour moi, c'est pas que je les déteste, nn mais kan j'entends une fille dire: " je voudrai bien me taper un beau black" ... c'est pas la couleur qui dérange, aussi si c'etait un chinois :noexpression: et pour moi si c pas un algerien je le regarde meme pas :D Salut Hellgate. Tu me rappelles un truc. En fait, il faudrait répertorier les différents cas de racisme. Ton message me rappelle le racisme régionaliste. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 non il y a une diffference entre zarga, et kahla... quant à moi je ressemble plus à un kabyle ou un europeen qu'à un orannais... vous avez deja mangé la patisserie qui s'appelle "l'orannais"? Ca le goût du versaillais ? Un goût sucré qui fond dans la bouche ? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 de meme pour moi, c'est pas que je les déteste, nn mais kan j'entends une fille dire: " je voudrai bien me taper un beau black" ... c'est pas la couleur qui dérange, aussi si c'etait un chinois :noexpression: et pour moi si c pas un algerien je le regarde meme pas :D je suis algerien, regarde moi!! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 Ca le goût du versaillais ? Un goût sucré qui fond dans la bouche ? ah je sais pas moi... faut que tu goute.... la pate c'est la meme que celle du croissant, pain choco, je crois... il y a aussi des abricots... Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 Salut Hellgate. Tu me rappelles un truc. En fait, il faudrait répertorier les différents cas de racisme. Ton message me rappelle le racisme régionaliste. je sais a koi tu fais référence :D et le racisme n'as pas qu'un seul sens! Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 ah je sais pas moi... faut que tu goute.... la pate c'est la meme que celle du croissant, pain choco, je crois... il y a aussi des abricots... Sérieux, je connais al griwesh, la ghribiya, le makrout bel tmar, le ka3k mais pas ça. Tu trouves ça où ? Cet été je vais au bled. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 Sérieux, je connais al griwesh, la ghribiya, le makrout bel tmar, le ka3k mais pas ça. Tu trouves ça où ? Cet été je vais au bled. dans les boulangeries patisseries française... Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 je suis algerien, regarde moi!! en fait c'est pas que je suis raciste c'est juste que ça ne me dit rien d'etre avec un homme qui n'est pas algerien, je ne peux pas me voir avec un saoudien meme s'il est riche, je m'ennuierai trop :30: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 en fait c'est pas que je suis raciste c'est juste que ça ne me dit rien d'etre avec un homme qui n'est pas algerien, je ne peux pas me voir avec un saoudien meme s'il est riche, je m'ennuierai trop :30: ça tombe bien, je ne suis pas saoudien, et je ne suis pas riche.... Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 en fait c'est pas que je suis raciste c'est juste que ça ne me dit rien d'etre avec un homme qui n'est pas algerien, je ne peux pas me voir avec un saoudien meme s'il est riche, je m'ennuierai trop :30: Je vois ce que tu veux dire : le choc des cultures c'est pas pour toi. C'est vrai que lorsque 2 cultures se mélangent, soit c'est les frictions soit l'un des 2 partenaires doit céder face à l'autre. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 ça tombe bien, je ne suis pas saoudien, et je ne suis pas riche.... Hellgate aime les beaux bruns je crois. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 Hellgate aime les beaux bruns je crois. je suis blanc de peau... pas blond... armstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau...... Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 Hellgate aime les beaux bruns je crois. je ne fais pas de différence entre blanc et black, c'est contraire a ma religion, je veux juste dire ke je ne me vois pas avec un noir voila c tt hakda bark ya pas de raison Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 Moi je suis pas raciste mais j'aime personne!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 Moi je suis pas raciste mais j'aime personne!:D meme pas moi?? Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 Salut, Encore un autre Hot Topic: Etes vous honetement raciste? Je ne suis pas raciste et je n'appartiens pas à une tribu qui se méfie des autres et défend son territoire, sa zone d'influence et ses privilège contres les autres, j'appartiens à la race humaine et je pense qu'on y trouve le bon et le moins bon! pour ne pas dire le mauvais. Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 22, 2008 Author Partager Posted March 22, 2008 Je ne suis pas raciste et je n'appartiens pas à une tribu qui se méfie des autres et défend son territoire, sa zone d'influence et ses privilège contres les autres, j'appartiens à la race humaine et je pense qu'on y trouve le bon et le moins bon! pour ne pas dire le mauvais. ____________________________________ J`adhererai à SOS-racisme quand ils mettront un "S" a racisme. Par Pierre Desproges Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 Moi je suis pas raciste mais j'aime personne!:D ohhhh les souris!!! adorables mammifères pour les femmes de maisons!!! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 22, 2008 Author Partager Posted March 22, 2008 Je ne suis pas raciste et je n'appartiens pas à une tribu qui se méfie des autres et défend son territoire, sa zone d'influence et ses privilège contres les autres, j'appartiens à la race humaine et je pense qu'on y trouve le bon et le moins bon! pour ne pas dire le mauvais. Dans un pays multicultural, nous sommes obliges de se definir par notre origine et ethnicite rien que pour remplir certains documents. Evoquer son ethnicite, ne veut pas dire qu`on se mefie des autres et que l`on defend sa zone d`influence et ces privileges contre les autres. Je me demande seulement pourquoi on n`accepte pas de se definir , meme si l`intention n`est autre que d`etre ce que l`on est. Je me dis que je suis algerienne, d`origine kabyle, je le dis partous ou on me le demande, et je me vois vue de travers par mes compatriotes algeriens qui me disent qu`il faut dire que tu es Algerienne et c`est tout!!!!! Je suis fier de ce que je suis, tous comme chacun est fier de ce qu`il est. Le racisme est un grand mot pour moi, nous sommes tous des etres humains qui merites respects quelques soit la race, la culture et la religion. Je note encore une fois que le fait de parler de son ethnicite, n`est pas un racisme; ce n`est qu`une verite universelle. Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 Je suis fier de ce que je suis, tous comme chacun est fier de ce qu`il est. Le racisme est un grand mot pour moi, nous sommes tous des etres humains qui merites respects quelques soit la race, la culture et la religion. Je note encore une fois que le fait de parler de son ethnicite, n`est pas un racisme; ce n`est qu`une verite universelle. Et je suis totalement d'accord avec toi, goudrotlie, je ne faisais pas allusion à l'ethnie, juste pour dire que les valeurs fondamentales sur lesquelles sont basées les diverses cultures sont importantes et je ne suis pas pour les sociétés closes ou les membres d'un groupe détestent, rejettent violemment et même combattent les individus qui n'appartiennent pas au groupe! es possible les conditions rudes de la vie peuvent être un paramètre destructeur de la réalité de la pensée humaine? L'Algérie est connu par son patrimoine culturel ethnique, et l'important n'est pas de se lamenter sur ce qu'elle a perdu et se diviser encore aprés une union méritée, mais plutôt de réfléchir à ce qu'il faut faire pour rebatir à sa place!! et pour cela il faut faire l'amour et pas la guerre! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 22, 2008 Author Partager Posted March 22, 2008 Et je suis totalement d'accord avec toi, goudrotlie, je ne faisais pas allusion à l'ethnie, juste pour dire que les valeurs fondamentales sur lesquelles sont basées les diverses cultures sont importantes et je ne suis pas pour les sociétés closes ou les membres d'un groupe détestent, rejettent violemment et même combattent les individus qui n'appartiennent pas au groupe! es possible les conditions rudes de la vie peuvent être un paramètre destructeur de la réalité de la pensée humaine? L'Algérie est connu par son patrimoine culturel ethnique, et l'important n'est pas de se lamenter sur ce qu'elle a perdu et se diviser encore aprés une union méritée, mais plutôt de réfléchir à ce qu'il faut faire pour rebatir à sa place!! et pour cela il faut faire l'amour et pas la guerre! Oui il faut faire l'amour et pas la guerre! C`est le reve de toute personne qui se respecte et qui veux vivre en paix. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 mea culpa... Salut, Encore un autre Hot Topic: Etes vous honetement raciste? raciste envers le genre humain, oui, j'avoue!:o mais promis, j'essaye d'y remédier, et de mieux aimer mon prochain! En tout cas, misèèèère, qu'est-ce que c'est duuuur aloooors!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 22, 2008 Author Partager Posted March 22, 2008 raciste envers le genre humain, oui, j'avoue!:o mais promis, j'essaye d'y remédier, et de mieux aimer mon prochain! En tout cas, misèèèère, qu'est-ce que c'est duuuur aloooors!:crazy: Il n`est jamais trop tard pour bien faire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts