labella 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 bonjour j'aimerai bien avoir l'interpretation islamique d'un reve que j'ai vu apres salat el istikhara pour un pretendant j'ai vu qu'il a achheté des bagues et il les a mises toutes dans ses doigts apres je lui ai enlevé ces bagues et j'ai vu qu'elles n'etaient pas belles apres j'ai trouvé une qui est belle et je l'ai mise dans mon doigt et j'etais toute contente (elle etait rouge avec des perles et toute belle) merci pour vos reposes et j'espere une interpretation Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 bonjour j'aimerai bien avoir l'interpretation islamique d'un reve que j'ai vu apres salat el istikhara pour un pretendant j'ai vu qu'il a achheté des bagues et il les a mises toutes dans ses doigts apres je lui ai enlevé ces bagues et j'ai vu qu'elles n'etaient pas belles apres j'ai trouvé une qui est belle et je l'ai mise dans mon doigt et j'etais toute contente (elle etait rouge avec des perles et toute belle) merci pour vos reposes et j'espere une interpretation BONJOUR je ne pense pas que l'interprétation islamique des rêves existe réellement Par contre si tu as fait salat el istikhara tu ne vas pas avoir la réponse forcément dans un rêve mais si ce prétendant est un bien pour toi alors Dieu fera qu'il sera de ton mektoub et si c'est un mal pour toi alors Dieu l'éloignera de toi inchaAllah khir Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 bonjour j'aimerai bien avoir l'interpretation islamique d'un reve que j'ai vu apres salat el istikhara pour un pretendant j'ai vu qu'il a achheté des bagues et il les a mises toutes dans ses doigts apres je lui ai enlevé ces bagues et j'ai vu qu'elles n'etaient pas belles apres j'ai trouvé une qui est belle et je l'ai mise dans mon doigt et j'etais toute contente (elle etait rouge avec des perles et toute belle) merci pour vos reposes et j'espere une interpretation ben les doigts, représentent la durée (cinq jours, cinq semaines, cinq mois, cinq ans) les bagues bien sur, la chance - donc, tu as une chance sur cinq de te marier au plus tard, cinq ans Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 ben les doigts, représentent la durée (cinq jours, cinq semaines, cinq mois, cinq ans) les bagues bien sur, la chance - donc, tu as une chance sur cinq de te marier au plus tard, cinq ans :mdr::mdr::mdr:, c'est ma femme, qui as dit. Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 ben les doigts, représentent la durée (cinq jours, cinq semaines, cinq mois, cinq ans) les bagues bien sur, la chance - donc, tu as une chance sur cinq de te marier au plus tard, cinq ans J'aime bien tes certitudes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts