GOKATOS 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 J'ai la carte officiel de JSC Sport , qui détient les droits télé de la CAN . Mais je viens de lire sur un site que Al Jazeera avait vendu les droits de retransmissions de la Coupe d'Afrique à une chaîne malienne . Et c'est officiel !! Est ce que JSC Sport pourra diffuser cette compétition ? PS : J'espère aussi que les J.O seront diffusés dur AL Jazeera :04: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 On s'en fout de la can.......:p Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 J'ai la carte officiel de JSC Sport , qui détient les droits télé de la CAN . Mais je viens de lire sur un site que Al Jazeera avait vendu les droits de retransmissions de la Coupe d'Afrique à une chaîne malienne . Et c'est officiel !! Est ce que JSC Sport pourra diffuser cette compétition ? PS : J'espère aussi que les J.O seront diffusés dur AL Jazeera :04: de quelle can tu parle ? de hand ou de foot ? Citer Link to post Share on other sites
GOKATOS 10 Posted January 17, 2012 Author Partager Posted January 17, 2012 La CAN de hand c'est sur Nessma . Je parle de la CAN de foot . Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 La CAN de hand c'est sur Nessma . Je parle de la CAN de foot . ben c'est évident, sur El djazeera, qui d'autre s’intéresse a tout et n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
GOKATOS 10 Posted January 17, 2012 Author Partager Posted January 17, 2012 Ah merci tu me rassures !! Je croyais que c'était seulement sur cette chaîne malienne :D En fait cette chaîne est la seule chaîne gratuite qui diffuse la CAN ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 vu que al djazeera est brouillé en ce moment par des pirates ,c pas sur meme avec carte de tout suivre :D mais bon je penses que c la CAN la moins interesssante de toute l'histoire des coupes d'afriques avec l'absence de l'algerie,cameroun,nigeria,egypte,afrique du sud Citer Link to post Share on other sites
GOKATOS 10 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 Moi je vois sur ARABSAT 2B . Il y'a les chaînes de +1à +5 et les +9+10 NBA TV , ESPN , ESPN CLASSIC , ESPN AMERICA . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 ORTM (MALI) Sur le satellite W3 (7 degrès est) Fréquence 10721 H 22000 3/4 C'est gratuit ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
GOKATOS 10 Posted January 19, 2012 Author Partager Posted January 19, 2012 C'est bon j'ai toutes les chaînes du bouquet Al Jazeera Sport ! Je pourrais suivre la coupe d'Afrique de foot , J'étais tellement désespéré que j'allais essayer de trouver le signal de ce satellite ( je ne le connais même pas ) pour pouvoir suivre la CAN :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts