ayline 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 j'ai fait un jour un rêve primonitoire, mais ça a fini en drame ! J'ai rêvé que j'avais eu 15 points comme note dans un exam, et puis j'était content, très content de connaitre ma note a l'avance.....comme j'été tres tendu a l'issu de ce controle....avec ce rêve j'ai fini par me relaxer et regagner tous le poids que j'avais perdu a cause de l'anxiété ! a la fin j'avais eu comme note 1,5......il parait même que j'avais un truc a l'oeil quand j'ai rêvé ça :04: mdrrr sa m'arrivait souvent au point ou s'est devenu ... une loi pour moi .... ma note est tjr inversement proportionnele a la note du reve .. et qd sa va plus loin dans mes reves .. sa m'arrivait meme de voir que le prof m'a offert un voyage a l'espace ... vous pouvez imaginer quel note jai eu ce jour la :confused: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Non ton cas est carrément pire, c'est pas rêver c'est planer suite a une overdose de 9elb Elouz :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Non ton cas est carrément pire, c'est pas rêver c'est planer suite a une overdose de 9elb Elouz :mdr: le jour ou jai vu ma note apres mon voyage autour de la planette .. crois moi cetait pas aussi drole :confused: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 ça va...t'es pas morte ....et puis t'es là a nous raconter ce souvenir hein :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 ça va...t'es pas morte ....et puis t'es là a nous raconter ce souvenir hein :crazy: :D wi en plus qd on est a la fac faut gouter a tt ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 tebraw nchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts