Otto KHOR 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Celui qui regrette que l'Algérie ne soit plus française, "entendu" par les élus marikanis, a réussi à obtenir une promesse. La Hilary nous rendrait visite en Févier ! le SARKOLAND a de quoi avaler de travers. La piule aventis .reuse. de quoi regretter de ne pas être né du bon côté. Sujet marikani , non du DRS et encore moins de la Françalgérie. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Celui qui regrette que l'Algérie ne soit plus française, "entendu" par les élus marikanis, a réussi à obtenir une promesse. La Hilary nous rendrait visite en Févier ! le SARKOLAND a de quoi avaler de travers. La piule aventis .reuse. de quoi regretter de ne pas être né du bon côté. Sujet marikani , non du DRS et encore moins de la Françalgérie. elle vient demander des compte a ma sonatrac. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 elle vient demander des compte a ma sonatrac. OUM ed dounia qui vient demander des comptes à ma sonatrac ? en quelle langue le dire à mama Franssa ? j'ai perdu ma langue ma ternelle ? Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 OUM ed dounia qui vient demander des comptes à ma sonatrac ? en quelle langue le dire à mama Franssa ? j'ai perds ma langue ma ternelle dis lui dans la langue dont le foyer juifs était créer!! Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 dis lui dans la langue dont le foyer juifs était créer!! faudrait que je revois le film "la Passion du Christ" et que je me remette à la langue des hébris " illahi illahi limah sabaghtani ? " Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 faudrait que je revois le film "la Passion du Christ" et que je me remette à la langue des hébris " illahi illahi limah sabaghtani ? " bon film donc Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 bon film donc je viens d'essayer ...le militaire ne veux pas j'ai été à la cinémathèque de l'histoire J'ai donné le titre . j'ai attendu qu'il soiT remonté à fleur de peau. Une fois la cassette en vue j'ai tendu la main arra le film! ... arra ? arra mien ! il l'a confisqué ! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 tu me fais trop rire otto khor Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 je me demande vraiment quelles sont ses motivations quant a sa venue en Algérie ..y a quelque chose qui se trame c est sur !!! yes sarko d ici quelque mois va laisser le plancher libre au profit de hollande alors faut bien que les ricains s empressent de lui emboiter le pas Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 je me demande vraiment quelles sont ses motivations quant a sa venue en Algérie ..y a quelque chose qui se trame c est sur !!! yes sarko d ici quelque mois va laisser le plancher libre au profit de hollande alors faut bien que les ricains s empressent de lui emboiter le pas sans rire Helena les rikains ont peut-êtree compris qu'en Afrique du Nord l'Algérie est un pivot central dont les potentialités sont énormes à la dimension de la grande nation qu'ils sont que Dieu les mette sur la bonne voie cordialement Citer Link to post Share on other sites
elias57 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 On s'en fout de clinton,des US et du globe.vive edzayer. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 On s'en fout de clinton,des US et du globe.vive edzayer. tmout edzair et que le régime survive j'en tuerai s'il le faut 2 millions... c'est ce que feu le giniral Smain avait décrété il a réussi à atteindre le 10 eme du nombre annoncé, il a décimé le bled ...décimètre ? si El Marikane n'interviennent pas, tu sors la chaîne d'arpenteur Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 C'est clair qu'il y a quelque chose qui se trame Les officiels américains de haut rang ne sont pas des habitués d'Alger Peut être qu'elle vient pour se positionner et apporter son soutien par rapport aux différents changements annoncés par le pouvoir algérien évidement tout cela est strictement guidée par les intérêts US dans la région Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 C'est clair qu'il y a quelque chose qui se trame Les officiels américains de haut rang ne sont pas des habitués d'Alger Peut être qu'elle vient pour se positionner et apporter son soutien par rapport aux différents changements annoncés par le pouvoir algérien évidement tout cela est strictement guidée par les intérêts US dans la région les intérêts des grands ne peuvent être que les nôtres si les Généraux nous laissent souffler, ou si les mêmes grands nous en débarassent en ce qui concerne l'Algérie, traduire les Généraux devant la CPI aura sur la scène internationale de quoi faire oublier le procès de SADAM et le meurtre de KHADAFI CLINTON et sa dame- notre invitée - sauront-ils faire fi de ce cas ? Nos Tyrans seront-ils boutés hors du bled ? Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 les intérêts des grands ne peuvent être que les nôtres si les Généraux nous laissent souffler, ou si les mêmes grands nous en débarassent en ce qui concerne l'Algérie, traduire les Généraux devant la CPI aura sur la scène internationale de quoi faire oublier le procès de SADAM et le meurtre de KHADAFI CLINTON et sa dame- notre invitée - sauront-ils faire fi de ce cas ? Nos Tyrans seront-ils boutés hors du bled ? Vive l'algérie américaine !:D:D Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 je me demande vraiment quelles sont ses motivations quant a sa venue en Algérie ..y a quelque chose qui se trame c est sur !!! yes sarko d ici quelque mois va laisser le plancher libre au profit de hollande alors faut bien que les ricains s empressent de lui emboiter le pas entre l'algerie et les yonkais il ya des relation économique , donc c'est normal qu'elle vienne pourtant boutef ila bien était il a même passé 4 jour a la maison blanche. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 les intérêts des grands ne peuvent être que les nôtres si les Généraux nous laissent souffler, ou si les mêmes grands nous en débarassent en ce qui concerne l'Algérie, traduire les Généraux devant la CPI aura sur la scène internationale de quoi faire oublier le procès de SADAM et le meurtre de KHADAFI CLINTON et sa dame- notre invitée - sauront-ils faire fi de ce cas ? Nos Tyrans seront-ils boutés hors du bled ? il ya meme de quoi faire oublier les crime de sharoon. t'en pense pas?? Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 les intérêts des grands ne peuvent être que les nôtres si les Généraux nous laissent souffler, ou si les mêmes grands nous en débarassent en ce qui concerne l'Algérie, traduire les Généraux devant la CPI aura sur la scène internationale de quoi faire oublier le procès de SADAM et le meurtre de KHADAFI CLINTON et sa dame- notre invitée - sauront-ils faire fi de ce cas ? Nos Tyrans seront-ils boutés hors du bled ? Ah non ce n'est pas du tout ça !!!!! Les américains font du bon business avec le pouvoir algérien et d'ailleurs c'est pour cette raison que l'Amérique va soutenir les reformes bouteflikiennes et au diable la démocratie Si salut il y a pour l'Algérie il ne viendra que des algériens Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 peut-être qu'elle vient pour voir pourquoi tous les peuples arabes sont révoltés contre leurs gouvernements sauf les incroyables algériens:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 peut-être qu'elle vient pour voir pourquoi tous les peuples arabes sont révoltés contre leurs gouvernements sauf les incroyables algériens:rolleyes: Non ça elle le sait Elle ne va pas se déranger de Washington jusqu'à Alger pour ça comme même !!! Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 15, 2012 Author Partager Posted January 15, 2012 il ya meme de quoi faire oublier les crime de sharoon. t'en pense pas?? je saisis la perche que tu me tends pour jouer à la carpe juive je n'ai pas la prétention de refaire l'histoire du monde balayons en premier le seuil de nos maisons avant de nous en prendre à nos cousins , occupons nous d'abord de notre Zorro que pense-tu de Mohammed LAMARI ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 il vient agrandir sa route, en autoroute, et remplacé les bornes perdues Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Ah non ce n'est pas du tout ça !!!!! Les américains font du bon business avec le pouvoir algérien et d'ailleurs c'est pour cette raison que l'Amérique va soutenir les reformes bouteflikiennes et au diable la démocratie Si salut il y a pour l'Algérie il ne viendra que des algériens et c'est aussi pour ca que Israël va soutenir les reforme de Bouteflika et au diable la cause palestinienne :mdr::mdr: donc le mossad n'a pas besoin de manipuler Mehni. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 je saisis la perche que tu me tends pour jouer à la carpe juive je n'ai pas la prétention de refaire l'histoire du monde balayons en premier le seuil de nos maisons avant de nous en prendre à nos cousins , occupons nous d'abord de notre Zorro que pense-tu de Mohammed LAMARI ? sur l'aspect physique. je pense il est trop obèse pour qu'il prétends a la place de général. sur aspect humain malgré que les européens pensent que certains animaux comme chien et chats peuvent avoir des sentiments et de l'affection , moi je pense que Mohammed Laamari , il est de genre animale a ne pas avoir ces sentiment. sur l'aspect financier , il parait qu'il gagner 100000 dinar par mois mais sa femme se permis devenir chaque semaine passer une après midi a paris. que pense tu de Chakib Khalil?? Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 et c'est aussi pour ca que Israël va soutenir les reforme de Bouteflika et au diable la cause palestinienne :mdr::mdr: donc le mossad n'a pas besoin de manipuler Mehni. MDR. Après ce que tu m'as dis au sujet de l'ambassade d'Israël et du porc, t'as pas honte. :mdr: Tu parles, tu parles mais makan walou, une girouette. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts