Jump to content

Recommended Posts

Celui qui regrette que l'Algérie ne soit plus française, "entendu" par les élus marikanis, a réussi à obtenir une promesse. La Hilary nous rendrait visite en Févier !

le SARKOLAND a de quoi avaler de travers. La piule aventis .reuse.

de quoi regretter de ne pas être né du bon côté. Sujet marikani , non du DRS et encore moins de la Françalgérie.

Celui qui regrette que l'Algérie ne soit plus française, "entendu" par les élus marikanis, a réussi à obtenir une promesse. La Hilary nous rendrait visite en Févier !

le SARKOLAND a de quoi avaler de travers. La piule aventis .reuse.

de quoi regretter de ne pas être né du bon côté. Sujet marikani , non du DRS et encore moins de la Françalgérie.

elle vient demander des compte a ma sonatrac.

bon film donc

je viens d'essayer ...le militaire ne veux pas

j'ai été à la cinémathèque de l'histoire

J'ai donné le titre . j'ai attendu qu'il soiT remonté à fleur de peau. Une fois la cassette en vue j'ai tendu la main

arra le film!

...

arra ? arra mien !

il l'a confisqué !

je me demande vraiment quelles sont ses motivations quant a sa venue en Algérie ..y a quelque chose qui se trame c est sur !!!

yes sarko d ici quelque mois va laisser le plancher libre au profit de hollande alors faut bien que les ricains s empressent de lui emboiter le pas

je me demande vraiment quelles sont ses motivations quant a sa venue en Algérie ..y a quelque chose qui se trame c est sur !!!

yes sarko d ici quelque mois va laisser le plancher libre au profit de hollande alors faut bien que les ricains s empressent de lui emboiter le pas

sans rire Helena

les rikains ont peut-êtree compris qu'en Afrique du Nord l'Algérie est un pivot central dont les potentialités sont énormes

à la dimension de la grande nation qu'ils sont

que Dieu les mette sur la bonne voie

cordialement

On s'en fout de clinton,des US et du globe.vive edzayer.

tmout edzair et que le régime survive

j'en tuerai s'il le faut 2 millions...

c'est ce que feu le giniral Smain avait décrété

il a réussi à atteindre le 10 eme du nombre annoncé, il a décimé le bled

...décimètre ?

si El Marikane n'interviennent pas, tu sors la chaîne d'arpenteur

C'est clair qu'il y a quelque chose qui se trame

Les officiels américains de haut rang ne sont pas des habitués d'Alger

Peut être qu'elle vient pour se positionner et apporter son soutien par rapport aux différents changements annoncés par le pouvoir algérien évidement tout cela est strictement guidée par les intérêts US dans la région

C'est clair qu'il y a quelque chose qui se trame

Les officiels américains de haut rang ne sont pas des habitués d'Alger

Peut être qu'elle vient pour se positionner et apporter son soutien par rapport aux différents changements annoncés par le pouvoir algérien évidement tout cela est strictement guidée par les intérêts US dans la région

les intérêts des grands ne peuvent être que les nôtres

si les Généraux nous laissent souffler, ou si les mêmes grands nous en débarassent

en ce qui concerne l'Algérie, traduire les Généraux devant la CPI aura sur la scène internationale de quoi faire oublier le procès de SADAM et le meurtre de KHADAFI

CLINTON et sa dame- notre invitée - sauront-ils faire fi de ce cas ? Nos Tyrans seront-ils boutés hors du bled ?

si les Généraux nous laissent souffler, ou si les mêmes grands nous en débarassent

en ce qui concerne l'Algérie, traduire les Généraux devant la CPI aura sur la scène internationale de quoi faire oublier le procès de SADAM et le meurtre de KHADAFI

CLINTON et sa dame- notre invitée - sauront-ils faire fi de ce cas ? Nos Tyrans seront-ils boutés hors du bled ?

Vive l'algérie américaine !:D:D

entre l'algerie et les yonkais il ya des relation économique , donc c'est normal qu'elle vienne

pourtant boutef ila bien était il a même passé 4 jour a la maison blanche.

il ya meme de quoi faire oublier les crime de sharoon.

t'en pense pas??

Ah non ce n'est pas du tout ça !!!!!

Les américains font du bon business avec le pouvoir algérien et d'ailleurs c'est pour cette raison que l'Amérique va soutenir les reformes bouteflikiennes et au diable la démocratie

Si salut il y a pour l'Algérie il ne viendra que des algériens

peut-être qu'elle vient pour voir pourquoi tous les peuples arabes sont révoltés contre leurs gouvernements sauf les incroyables algériens:rolleyes:

Non ça elle le sait

Elle ne va pas se déranger de Washington jusqu'à Alger pour ça comme même !!!

il ya meme de quoi faire oublier les crime de sharoon.

t'en pense pas??

je saisis la perche que tu me tends pour jouer à la carpe juive

je n'ai pas la prétention de refaire l'histoire du monde

balayons en premier le seuil de nos maisons

avant de nous en prendre à nos cousins , occupons nous d'abord de notre Zorro

que pense-tu de Mohammed LAMARI ?

Ah non ce n'est pas du tout ça !!!!!

Les américains font du bon business avec le pouvoir algérien et d'ailleurs c'est pour cette raison que l'Amérique va soutenir les reformes bouteflikiennes et au diable la démocratie

Si salut il y a pour l'Algérie il ne viendra que des algériens

et c'est aussi pour ca que Israël va soutenir les reforme de Bouteflika et au diable la cause palestinienne :mdr::mdr:

donc le mossad n'a pas besoin de manipuler Mehni.

je saisis la perche que tu me tends pour jouer à la carpe juive

je n'ai pas la prétention de refaire l'histoire du monde

balayons en premier le seuil de nos maisons

avant de nous en prendre à nos cousins , occupons nous d'abord de notre Zorro

que pense-tu de Mohammed LAMARI ?

sur l'aspect physique.

je pense il est trop obèse pour qu'il prétends a la place de général.

sur aspect humain

malgré que les européens pensent que certains animaux comme chien et chats peuvent avoir des sentiments et de l'affection , moi je pense que Mohammed Laamari , il est de genre animale a ne pas avoir ces sentiment.

sur l'aspect financier , il parait qu'il gagner 100000 dinar par mois mais sa femme se permis devenir chaque semaine passer une après midi a paris.

que pense tu de Chakib Khalil??

et c'est aussi pour ca que Israël va soutenir les reforme de Bouteflika et au diable la cause palestinienne :mdr::mdr:

donc le mossad n'a pas besoin de manipuler Mehni.

MDR. Après ce que tu m'as dis au sujet de l'ambassade d'Israël et du porc, t'as pas honte. :mdr:

Tu parles, tu parles mais makan walou, une girouette.