Jump to content

Recommended Posts

MDR. Après ce que tu m'as dis au sujet de l'ambassade d'Israël et du porc, t'as pas honte. :mdr:

Tu parles, tu parles mais makan walou, une girouette.

ce que j'ai dit sur les ambassade en réalité pour le comprendre il faut être Algérie par sois même et pas par intermédiaire du président.

tu n'a pas oublier que c le président qui a fait ta fierté a moins que le disque il a était changer.

c'est quoi le nouveau slogan.

et pour le porc , je ne vois pas le rapport , ceux qui mange le porc ne peuvent pas soutenir la cause palestinienne??

pq la Palestine c'est el qura'an el karim??

abass c'est le prophète?:mdr::mdr:

ce que j'ai dit sur les ambassade en réalité pour le comprendre il faut être Algérie par sois même et pas par intermédiaire du président.

tu n'a pas oublier que c le président qui a fait ta fierté a moins que le disque il a était changer.

c'est quoi le nouveau slogan.

et pour le porc , je ne vois pas le rapport , ceux qui mange le porc ne peuvent pas soutenir la cause palestinienne??

pq la Palestine c'est el qura'an el karim??

abass c'est le prophète?:mdr::mdr:

Mais oui, quand tu seras président de la Kabylie, on verra quelle sera ta politique étrangère.

Ça tombe bien car je crois que nous serions en désaccord avec le cas israélien.

Et surtout, je ne veux pas d'une girouette comme allié !

d'ici la Israël commence du maroc jusqu’à la frontière iranienne , donc par conséquence tu sera israéliens peut être juifs aussi , vu que tu es de telmcen.

d'ici la Israël commence du maroc jusqu’à la frontière iranienne , donc par conséquence tu sera israéliens peut être juifs aussi , vu que tu es de telmcen.

Mais oui bien sûr.

Mais peut-être que tu vas leur donner un coup de main comme tes ancêtres l'ont fait avec les Fatimides (les Zirides), les Banou-Hilal (Hammadites), les Ottomans et les Français (zouaves). Cela ne m'étonnerait pas.

Cependant, ayant en moi l'esprit des Ifrenides, je m'y opposerai tout naturellement.

Mais oui bien sûr.

Mais peut-être que tu vas leur donner un coup de main comme tes ancêtres l'ont fait avec les Fatimides (les Zirides), les Banou-Hilal (Hammadites), les Ottomans et les Français (zouaves). Cela ne m'étonnerait pas.

Cependant, ayant en moi l'esprit des Ifrenides, je m'y opposerai tout naturellement.

les fatimides sont berbere donc sont nos frères.

les ottoman , sont musulmans , donc sont aussi nos frères

et pour la colaboration avec la france , je pense tu devrais voir de coté de ben bella et bouteflika , mais surment pas de coté d'Amirouche.

et pour finir quand 6 millions d'arabes juifs arrive a mater 300 million de leurs con-frères , je ne vois pas pour quoi ils ont besoin d'un coup de mais .

pour nous les kabyle ca sera un probleme arabo-arabe.

Rak takhrattt!

et pour la colaboration avec la france , je pense tu devrais voir de coté de ben bella et bouteflika , mais surment pas de coté d'Amirouche.

et pour finir quand 6 millions d'arabes juifs arrive a mater 300 million de leurs con-frères , je ne vois pas pour quoi ils ont besoin d'un coup de mais .

Ils sont tous tes freres!!!:mdr:T'es kabyle?je suis ouighour!:mdr:

Je ne crois pas que les Fatimides soient berbères.

Mais, il ne faudrait pas que les Algériens apprennent la "vraie histoire" de l'Algérie comme dirait certains, car l'image des gentils Kabyles pourraient en prendre un coup ! L'histoire de l'Algérie ne commence pas en 1954 avec la guerre d'Algérie.

http://membres.multimania.fr/cheikh07000/hizia/zaatcha.htm

Celui qui regrette que l'Algérie ne soit plus française, "entendu" par les élus marikanis, a réussi à obtenir une promesse. La Hilary nous rendrait visite en Févier !

le SARKOLAND a de quoi avaler de travers. La piule aventis .reuse.

de quoi regretter de ne pas être né du bon côté. Sujet marikani , non du DRS et encore moins de la Françalgérie.

on es pas si éloignés des américains, même nos dattes et nos olives poussent en Californie. sa rapproche quand même!:crazy:

Celui qui regrette que l'Algérie ne soit plus française, "entendu" par les élus marikanis, a réussi à obtenir une promesse. La Hilary nous rendrait visite en Févier !

le SARKOLAND a de quoi avaler de travers. La piule aventis .reuse.

de quoi regretter de ne pas être né du bon côté. Sujet marikani , non du DRS et encore moins de la Françalgérie.

Les américains ils n'ont pas d'hypocrisie, pas d'ami éternelle, pas d'ennemi éternelle, que les intérêts éternelle,

quand ils ont besoin de quelques choses ils l'obtiennes d'une manière légal ou d'une manière forte, et c'est a vous de choisir.

Je ne crois pas que les Fatimides soient berbères.

Mais, il ne faudrait pas que les Algériens apprennent la "vraie histoire" de l'Algérie comme dirait certains, car l'image des gentils Kabyles pourraient en prendre un coup ! L'histoire de l'Algérie ne commence pas en 1954 avec la guerre d'Algérie.

Zaatcha

tu avoue deja que vous étiez des harkis pou la plupart pendant la periode 54 - 62 c'est deja bien.

par conséquence vous avez aucune crédibilité en algerie

le 1954 résume des siècle d'histoire , nous avons bien vu qui se battait contre la France est qui laver les silpes de leurs maitre.

mittidja avant la colonisation française etait berbère.

la France confisque les terre des kabyle , les kabyle refuse de travailler comme leurs esclaves pour élaborer les champs , la France fait appel un allier de points "les arabes"

idem de coté de bouira .

tous les terre agricole kabyle offerte aux arabe pour leurs loyaux service.

99% !! les harkis arabes de tiaret a genou devant DE GAULLE - YouTube

GUERRE D'ALGERIE: LES HARKIS DU SUD ORANAIS - YouTube

Sourire kabyle - Wikipédia

les HARKIS "ARABES" contre MOUDJAHIDINES KABYLES - YouTube

tu avoue deja que vous étiez des harkis pou la plupart pendant la periode 54 - 62 c'est deja bien.

par conséquence vous avez aucune crédibilité en algerie

le 1954 résume des siècle d'histoire , nous avons bien vu qui se battait contre la France est qui laver les silpes de leurs maitre.

mittidja avant la colonisation française etait berbère.

la France confisque les terre des kabyle , les kabyle refuse de travailler comme leurs esclaves pour élaborer les champs , la France fait appel un allier de points "les arabes"

idem de coté de bouira .

tous les terre agricole kabyle offerte aux arabe pour leurs loyaux service.

99% !! les harkis arabes de tiaret a genou devant DE GAULLE - YouTube

GUERRE D'ALGERIE: LES HARKIS DU SUD ORANAIS - YouTube

Sourire kabyle - Wikipédia

les HARKIS "ARABES" contre MOUDJAHIDINES KABYLES - YouTube

Allah ghaleb, de tout de ce que tu as cité, rien de ma région. Je conçois aisément qu'il y ait des arabes harkis.

Mais s'il-te-plait, avant de parler de tout ce qui c'est passé après 1954, parle également de tout ce qui s'est passé avant. L'arroseur arrosé. Vous étiez les esclaves des Fatimides, ils vous ont envoyé les banou hilal, vous étiez les esclaves des Ottomans et des Français, les Ottomans vous l'on bien rendu en nommant des bachaga kabyle par-ci par-là, les Français moins bien.

Et sache que dans l'article que j'ai cité Abou-Ziane est bel et bien des Zianides et c'était déplacé chez ses frères des Aurès comme Ben Mhidi avait des contacts avec ses frères des Traras. D'ailleurs, on a rebaptisé le Port-Say français en Marsat Ben Mhdi.