Jump to content

La vie est vraiment drôle!

Guest salamalgerie

Recommended Posts

Guest salamalgerie

Une réapparition, le temps d’une discussion:confused:

Wallah ya les bonnes résolutions !!!

Décidément, elles ne sont bonnes à rien, lorsque je suis au bord de l’implosion

Ce jour, mon cœur, devenu un peu plus noir, est incapable de maculer les blanches feuilles de ses désillusions

Cette nuit, mon esprit, transi, est capable de perpétuer son introversion… j’ai appris que divulguer mon agitation, n’apportera autour de moi que désolation

Chère copine, ce matin, au nom de dieu, du souvenir, de la rémission, j’ai frappé à ta porte (enfin ton ancienne porte, quand on faisait les allées et venues ensemble, quand j’avais le temps et la force de passer fréquemment), la bonne nouvelle que tu m’as annoncée m’a remplie de liesse et de tristesse !!!

Soubhanalah, c’est vraiment inqualifiable d’avoir deux sentiments contradictoires à la fois, je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta future vie conjugale, qui a commencé depuis quelques mois à mon insu, c’est clair que ça m’a déçu un peu, beaucoup, passionnément, à la folie….:D Franchement je suis incapable de le dénombrer

C’est vrai que j’ai fais l’erreur de m’éclipser quelques temps, mais c’était contre ma volonté, il me fallait courir, pour avoir cette place sans laquelle je ne pourrais endurer certains moments, en contrepartie, toi aussi tu t’es éclipsée,heureusement que tu passais ton temps à courir à préparer un heureux événement:D, j’espère que tu t’es liée à quelqu’un qui te fera vivre que de beaux moments :wub:

Merci fa !ce soir y a que cet espace presque illusoire où je puisse égailler mes désillusions:o

Guest salamalgerie
salaaaaaaaaa' :clap: tu m'as manqué :hug:

ah désolée je n'ai pas lu ce que tu a écris :confused: je re après pour commenter :D

Merci ani, mais je retourne en désintox, en espérant que demain sera un jour meilleur

je voulais juste partager ça ici, car j'ai envie de ne souler personne avec les coups qu'on me fait :confused:

merci fa, bye bye fa:D

Merci ani, mais je retourne en désintox, en espérant que demain sera un jour meilleur

je voulais juste partager ça ici, car j'ai envie de ne souler personne avec les coups qu'on me fait :confused:

merci fa, bye bye fa:D

:confused: Bon courage sala', et comme on dit " Prends la vie comme elle vient tu ne sais pas de quoi sera fait demain " bonne chance , Reviens nous faire un coucou de temps en temps :):(

Guest salamalgerie
:confused: Bon courage sala', et comme on dit " Prends la vie comme elle vient tu ne sais pas de quoi sera fait demain " bonne chance , Reviens nous faire un coucou de temps en temps :):(

Merci anouchka, t'as raison, faut prendre la vie telle qu'elle est au lieu d’être dépitée pour des riens, mais y a des gens, ils sont vraiment forts en surprises, yakhardjolek mazarbe:D

je manquerais pas de passer vous faire des coucous inchallah

Merci anouchka, t'as raison, faut prendre la vie telle qu'elle est au lieu d’être dépitée pour des riens, mais y a des gens, ils sont vraiment forts en surprises, yakhardjolek mazarbe:D

je manquerais pas de passer vous faire des coucous inchallah

je suis desolee meme si je connais pas toute lhistoire .. :(

Guest dounia25

salaaaam

c'est ça la vie,il ne faut pas en faire une maladie,on passe des mois ou des années aves des personnes qu'on peut perdre de vue juste aprés ,on peut se rencontrer aprés ou pas du tout mais une chose est sûre :

LA VIE CONTINUE.;)

Guest salamalgerie
je suis desolee meme si je connais pas toute lhistoire .. :(

Une amie d'enfance, s'est mariée depuis peu sans me toucher le moindre mot, c'est vrai qu'on étaient pas en contact depuis quelques mois, pas le temps de passer chez elle en plus je lui faisais un peu la tête parce que elle elle ne passe jamais:mad: Quand je suis passée la voir, elle m'a annoncé la nouvelle ,heureusement que je l'ai trouvé chez ses parents pour le week-end, au moins mach9itche fi batel:D

Guest salamalgerie
salaaaam

c'est ça la vie,il ne faut pas en faire une maladie,on passe des mois ou des années aves des personnes qu'on peut perdre de vue juste aprés ,on peut se rencontrer aprés ou pas du tout mais une chose est sûre :

LA VIE CONTINUE.;)

eh oui c'est la vie:p c'est vrai qu'il ne faut pas en faire une maladie mais tu te poses des questions surtout quand t'es mwessewssa de nature

Guest salamalgerie
Laisse-toi le temps qu'il faut pour récupérer.

N'oublie pas que chaque être est unique et que ce que tu considères aujourd'hui comme des faiblesses peuvent devenir tes forces de demain.

Inchallah, merci hurle-vent:o