ALGERIEN75 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 un ptit reportage que j'ai trouvé , subhan allah !!! 7 minute [YOUTUBE]hIrw9mZ7dYE[/YOUTUBE] 3 minute [YOUTUBE]lEzyFEj2kzg[/YOUTUBE] LA TERRE TOURNE Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 un ptit reportage que j'ai trouvé , subhan allah !!! 7 minute [YOUTUBE]hIrw9mZ7dYE[/YOUTUBE] 3 minute [YOUTUBE]lEzyFEj2kzg[/YOUTUBE] LA TERRE TOURNE il est temps en profiter pour les arabiser et leurs apprendre que leurs origine se situe entre le nadj et sanaa. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 il est temps en profiter pour les arabiser et leurs apprendre que leurs origine se situe entre le nadj et sanaa. mais merde , une seul réponse , et en + de toi.... sa craint trop.... Citer Link to post Share on other sites
Loranais 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 un ptit reportage que j'ai trouvé , subhan allah !!! 7 minute [YOUTUBE]hIrw9mZ7dYE[/YOUTUBE] 3 minute [YOUTUBE]lEzyFEj2kzg[/YOUTUBE] LA TERRE TOURNE Wawou , on est sauvé :worthy: Qu'es qu'on a foutre s'il y a plus de convertis au brésil .C'est pas les musulmans comme toi qui nuisent en premier a l'islam ? L'Arabie Saoudite , elle fait quoi au juste pour les musulmans , tout comme le quatar ? Et excuse moi de voir des Ex proxenete , Dealer , ou voyons se convertir a l'islam , ça ne m'enchante guere. en plus , je ne comprend toujours pas en quoi s'est réjouissant de voir des gens ce convertir a l'islam en Masse ? C'est juste pour faire du chiffre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 les convertisseurs à l'islam préfère s'installés dans les pays musulmans, dans quelques mois y'aura des brésiliens en Algérie !! ça va changer un peu chez nous lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Wawou , on est sauvé :worthy: Qu'es qu'on a foutre s'il y a plus de convertis au brésil .C'est pas les musulmans comme toi qui nuisent en premier a l'islam ? L'Arabie Saoudite , elle fait quoi au juste pour les musulmans , tout comme le quatar ? Et excuse moi de voir des Ex proxenete , Dealer , ou voyons se convertir a l'islam , ça ne m'enchante guere. en plus , je ne comprend toujours pas en quoi s'est réjouissant de voir des gens ce convertir a l'islam en Masse ? C'est juste pour faire du chiffre ? + 100000000 T'es cash toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest foennix Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Wawou , on est sauvé :worthy: Qu'es qu'on a foutre s'il y a plus de convertis au brésil . Moi je m'en fou pas, au contraire ça me fait plaisir de savoir que les gens abandonnent drogues, et autres vices grâce au message de l'islam et en plus ça se passe à l'autre bout du monde soubhan'Allah ... et pas dans un pays arabe ou en france J'ai pas vu le reportage en entier mais je prendrai le temps plus tard Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Si c'est pour voir des convertis à la Ribéry ou aux rappeurs français je vois vraiment pas l'intérêt. Tant mieux pour eux si ça peut les aider dans leur vie mais ça me fera pas lever du lit au milieu de la nuit. Par contre si ça peut faire venir les brésiliennes là je dis pas non :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Si c'est pour voir des convertis à la Ribéry ou aux rappeurs français je vois vraiment pas l'intérêt. Tant mieux pour eux si ça peut les aider dans leur vie mais ça me fera pas lever du lit au milieu de la nuit. Par contre si ça peut faire venir les brésiliennes là je dis pas non :D T'as pas peur de te faire entuber ? :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 T'as pas peur de te faire entuber ? :D Je connais le coup, je regarde toujours la glotte en 1er :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Je connais le coup, je regarde toujours la glotte en 1er :D Moi à partir d'1.80 m, je commence à me méfier. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Moi je m'en fou pas, au contraire ça me fait plaisir de savoir que les gens abandonnent drogues, et autres vices grâce au message de l'islam et en plus ça se passe à l'autre bout du monde soubhan'Allah ... et pas dans un pays arabe ou en france J'ai pas vu le reportage en entier mais je prendrai le temps plus tard - Je n'suis pas folle, vous savez! :mdr: - Excellent avatar. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Moi à partir d'1.80 m, je commence à me méfier. :D Lol avec ou sans talons ? Mais c'est vrai que Roberta peut vite devenir Roberto si tu fais pas gaffe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Lol avec ou sans talons ? Mais c'est vrai que Roberta peut vite devenir Roberto si tu fais pas gaffe :D Bah suffit d'avoir l'oeil. Moi je lui lance un ballon de foot. Si Elle te fait un amorti de la poitrine suivi d'un controle orienté, ben c'est Il. C'est pavlovien.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 les convertisseurs à l'islam préfère s'installés dans les pays musulmans, dans quelques mois y'aura des brésiliens en Algérie !! ça va changer un peu chez nous lol et tu auras le foot, comme drogue du peuple, pour oublier notre misère. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted January 15, 2012 Author Partager Posted January 15, 2012 Wawou , on est sauvé :worthy: Qu'es qu'on a foutre s'il y a plus de convertis au brésil .C'est pas les musulmans comme toi qui nuisent en premier a l'islam ? L'Arabie Saoudite , elle fait quoi au juste pour les musulmans , tout comme le quatar ? Et excuse moi de voir des Ex proxenete , Dealer , ou voyons se convertir a l'islam , ça ne m'enchante guere. en plus , je ne comprend toujours pas en quoi s'est réjouissant de voir des gens ce convertir a l'islam en Masse ? C'est juste pour faire du chiffre ? ta des probleme dans ta vie , crache pas ton venin de serpent , t'es carrément a coté de la plaque joe Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 G été au Brésil ( pour une année ) Jamais remarqué ce qui est dit plus haut o_ô Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 ta des probleme dans ta vie , crache pas ton venin de serpent Tout le monde doit penser comme toi ? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted January 15, 2012 Author Partager Posted January 15, 2012 Tout le monde doit penser comme toi ? ba non mais si t'es musulman , tu doit etres heureux et enthousiaste , a voir de nombreux étranger (brésilien) se convertir a la religion de l'Islam , sachant que la bas , il y a beaucoup d'évangéliste. et le probleme c'est qu'il m'insulte , je m'en fou qu'il trouve pas sa intéressant ! c'est sa qui me gene , maintenant si il est pas musulman , je comprend qu'il est la rage en vers l'islam et sa monté dans le monde. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted January 15, 2012 Author Partager Posted January 15, 2012 Le Brésil est l'un des pays les plus violents du monde : 600 000 personnes ont été assassinées entre 1980 et 2000, et le taux d'homicide a augmenté de 130 % sur cette période. En 2008, on compte environ 50 000 homicides par an dans tout le pays. Chaque jour, trois jeunes de 15 à 24 ans sont assassinés11. Sans parlé de la drogue , de la prostitution ... Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Au Mexique, il y a beaucoup de cartel de drogues et de trafic d'armes. Il y a pleins de gangs. Tu les vois, dans la rue, ils s'entretuent et on autour de leur cou, une croix chrétienne. C'est un peu comme les mafias italiennes, qui vont mitrailler un homme et deux plus tard aller se confesser. Après quelques prières tout leur sera pardonnée évidemment. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Au Mexique, il y a beaucoup de cartel de drogues et de trafic d'armes. Il y a pleins de gangs. Tu les vois, dans la rue, ils s'entretuent et on autour de leur cou, une croix chrétienne. C'est un peu comme les mafias italiennes, qui vont mitrailler un homme et deux plus tard aller se confesser. Après quelques prières tout leur sera pardonnée évidemment. Bien vu petit génie. Ils sont violents parce qu'ils sont chrétiens. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Ce qui plait dans l'Islam c'est son côté égalitaire d'où le nombre de conversions dans les pays pauvres, après j'aimerai bien voir le degré de connaissance de ces convertis ... surtout quand je vois ceux d'ici qui se prennent pour des oulémas parce qu'ils connaissent 2 hadiths et 3 sourates, je me pose des questions. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Bien vu petit génie. Ils sont violents parce qu'ils sont chrétiens. Pas du tout. C'est une interprétation de ta part. C'est simplement qu'il n'y a pas que les musulmans qui seraient violents et les autres des anges. C'est vrai, les musulmans ont beaucoup de défauts (après tout ce sont des êtres humains) mais sont aussi égalitaires. J'ai vu un reportage sur Oman, où, malgré le manque d'eau, l'eau était gratuite et très bien répartie entre la population. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 salam Une vidéo est posté pour relater un événement qui se déroule dans une région du monde, voila que nos concitoyens se mettent a fantasmer que les brésiliens allaient débarquer chez eux, comme s’ils étaient seul dignitaire au monde de la religion musulmane , et ne peut devenir musulman que celui qui s’est rendu en terre sainte l’Algérie, les autres pays arabes n’ont aucun droit sur l’islam Certes l’humilité fait partie de la culture algérienne, il ne font pas de différence entre l’ignorance qui doit se savoir et celle qui doit s’ignorer, reste que l’ignorance est une souffrance que certains occulte, Socrate enseigne les pauvre esprits illuminés et leur dit « je ne sais qu’une chose, c’est que je ne sais rien , a cet adage l’humilité de l’algérien lui répond je ne sais qu’une chose c’est que je sais tout » Alors Spinoza enseigne aux vertueux du mépris, et leur dit « l’humilité a lieu lorsque quelqu’un sans aller jusqu’au mépris de soi-même connait sa propre imperfection, cette passion ne s’étend pas non plus au-delà de nous même Alors pour rester sur la dérision disons que les brésiliens se convertissent a leur religion passionnelle, pour venir réapprendre a jouer au foot Ball puisque le nouveau Pelé s’appel désormais Zidane, ils veulent approcher ses nouveaux dieu du ballon rond, ainsi nous nous épargnerons de piétiner l’orgueil de nos compatriotes Que l’on soit les meilleurs footballeurs au monde, ou les meilleurs blaâtiya du monde , ou les meilleurs hypocrites au monde , ou les meilleurs croyants au monde il n’est cependant un curseur qui ne dévie pas de la vérité, l’humilité est la vertu de celui qui a conscience de sa basse origine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts