ulacsmah 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 ils vont jouer au foot? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted January 19, 2012 Author Partager Posted January 19, 2012 ils vont jouer au foot? biensur c'est le pays du football Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Ah oui tu adores, c'est bien pour toi. Je ne suis pas islamiste, mais les ultra-islamistes sont cohérents avec eux-mêmes. Ils tuent et même se font tuer pour leurs idées. Par contre, un mafioso qui tuent pour de l'argent puis va se confesser, ça ne te choque pas ? :mdr: PS : Ce ne sont pas mes frères. :cool: Je rêve ? Ah ben oui, ceux qui ont tué en Algérie, ils sont très cohérents avec eux même. On leur doit ça quand même ! :mdr: Et même si c'était le cas, ça nous ferait une belle jambe... Après "Les bienfaits de la colonisation", bientôt sur vos télés, en primeur : "Les bienfaits du terrorisme" :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Ah oui tu adores, c'est bien pour toi. Je ne suis pas islamiste, mais les ultra-islamistes sont cohérents avec eux-mêmes. Ils tuent et même se font tuer pour leurs idées. Par contre, un mafioso qui tuent pour de l'argent puis va se confesser, ça ne te choque pas ? :mdr: PS : Ce ne sont pas mes frères. :cool: Et alors? .... on peut tuer pour le Bon Dieu .... comme on peut tuer pour de l'argent .... a chacun ses valeurs Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Je rêve ? Ah ben oui, ceux qui ont tué en Algérie, ils sont très cohérents avec eux même. On leur doit ça quand même ! :mdr: Et même si c'était le cas, ça nous ferait une belle jambe... Après "Les bienfaits de la colonisation", bientôt sur vos télés, en primeur : "Les bienfaits du terrorisme" :crazy::mdr: Je ne sais pas pourquoi tout le monde me prête des propos que je n'ai pas tenu. C'est un fait, un islamiste tue ou se fait tuer pour ces idées. Je n'ai rien approuvé du tout. Ce n'est pas ma faute si certains Algériens ont pour idole des imams de quartiers même si en Algérie le terrorisme a certainement des liens avec l'état. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Je ne sais pas pourquoi tout le monde me prête des propos que je n'ai pas tenu. C'est un fait, un islamiste tue ou se fait tuer pour ces idées. Je n'ai rien approuvé du tout. Ce n'est pas ma faute si certains Algériens ont pour idole des imams de quartiers même si en Algérie le terrorisme a certainement des liens avec l'état. Un criminel se donne toutes sortes de raisons pour justifier son crime. C'est ainsi. Ça ne change rien au crime. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 biensur c'est le pays du football c'est intéressant alors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted January 20, 2012 Author Partager Posted January 20, 2012 il faut des muslim dans l'équipe national brésilienne :D Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 il faut des muslim dans l'équipe national brésilienne :D il faudrait aussi dans l’équipe nationale d'Algerie , tu ne crois pas?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts