Jump to content

Bresil record des conversions à l'islam

Recommended Posts

ta des probleme dans ta vie , crache pas ton venin de serpent , t'es carrément a coté de la plaque joe

Oh , sur juste un message , tu as réussi a savoir , connaitre et définir ma vie . Tu dois avoir des pouvoirs , pour voir cela dans quelques lignes écrites sur un forum ....

De plus , je ne crache aucun venin , je dis simplement se que je pense sur un sujet que tu as ouvert .C'est sur que monsieur , veux juste que tout le monde soit d'accord avec lui , sinon on est des serpents qui crachant du venin .

Et pour ta gouverne super-musulman , je suis muslim et de voir l'islam se propager , ne me fait ni chaud ni froid .ça va changer quoi a notre quotidien ? ça va changer quoi aux quotidiens désastreux des jeunes et moins jeunes musulmans ?

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce qui plait dans l'Islam c'est son côté égalitaire d'où le nombre de conversions dans les pays pauvres, après j'aimerai bien voir le degré de connaissance de ces convertis ... surtout quand je vois ceux d'ici qui se prennent pour des oulémas parce qu'ils connaissent 2 hadiths et 3 sourates, je me pose des questions.

L'Islam comme toute religion , te propose d'épargner pour ton autre vie (Paradis ) .C'est pour cela que les populations touches sont la plupart des populations pauvres .

Il y a aussi l'autre fait que c'est une religion nouvelle , dans certaines partie du monde , d'ou de nouvelles recrues .

Au Mexique, il y a beaucoup de cartel de drogues et de trafic d'armes. Il y a pleins de gangs. Tu les vois, dans la rue, ils s'entretuent et on autour de leur cou, une croix chrétienne.

C'est un peu comme les mafias italiennes, qui vont mitrailler un homme et deux plus tard aller se confesser. Après quelques prières tout leur sera pardonnée évidemment.

J'adore :woot_jump:

Et tu dis quoi de tes freres qui ont tué , égorgé et violé des compatriotes ? Des militaires musulmans qui tires sur d'autre musulman ...

:chut:

L'Islam comme toute religion , te propose d'épargner pour ton autre vie (Paradis ) .C'est pour cela que les populations touches sont la plupart des populations pauvres .

Il y a aussi l'autre fait que c'est une religion nouvelle , dans certaines partie du monde , d'ou de nouvelles recrues .

Il y a aussi des gens qui ont besoin de spiritualité .....

Et tu dis quoi de tes freres qui ont tué , égorgé et violé des compatriotes ? Des militaires musulmans qui tires sur d'autre musulman ...

Ah oui tu adores, c'est bien pour toi.

Je ne suis pas islamiste, mais les ultra-islamistes sont cohérents avec eux-mêmes. Ils tuent et même se font tuer pour leurs idées.

Par contre, un mafioso qui tuent pour de l'argent puis va se confesser, ça ne te choque pas ? :mdr:

PS : Ce ne sont pas mes frères. :cool:

t'es juste un gros égoiste tu pense que a toi

ta rien compris a la fraternité des musulmans

les convertisseurs à l'islam préfère s'installés dans les pays musulmans, dans quelques mois y'aura des brésiliens en Algérie !!

ça va changer un peu chez nous lol

il y a une nation musulmane , y a pas de pays musulman , mais juste des pays a majoritairement musulman.

ba non mais si t'es musulman , tu doit etres heureux et enthousiaste , a voir de nombreux étranger (brésilien) se convertir a la religion de l'Islam , sachant que la bas , il y a beaucoup d'évangéliste.

et le probleme c'est qu'il m'insulte , je m'en fou qu'il trouve pas sa intéressant !

c'est sa qui me gene , maintenant si il est pas musulman , je comprend qu'il est la rage en vers l'islam et sa monté dans le monde.

parler des étranger en islam hhhhhh un étranger en islam si celui qui n'est pas algérien marocain ou syrien :mdr::mdr:

n'importe quoi.

en plus tu as mets en parenthèse , le Bresil .

tu est loin de mes pensées je n'ai pas parlé de l'islam et je sais bien qu'aucune religion ne représente une race

ci tu veut qu'on parle de religion je suis pret --- présente toi d'abord quel religion tu pratique

pour moi il y a qu'une seule religion , les autres c'est plutôt de la philosophie .

je suis musulman , par conviction et pas par héritage.

et toi ?

pour moi il y a qu'une seule religion , les autres c'est plutôt de la philosophie .

je suis musulman , par conviction et pas par héritage.

et toi ?

pour les religion il y a plusieurs religion et chacun pour soit et dieu pour tous

je respecte ta conviction donc on est sur les memes longueur d'onde aucun problème

moi je suis musulman de naissance ---

je respecte ta conviction donc on est sur les memes longueur d'onde aucun problème

tout les enfants qui naissent sont musulman jusqu’à certain age.

le fils d'umecreant , qui meurt bb il ira au paradis .

dis moi , tu es musulman de naissance , dis :est ce que tu es convaincu par cette religion?

pour les religion il y a plusieurs religion et chacun pour soit et dieu pour tous

il ya qu'une seule religion religion d'Allah est c'est l'islam , tout les prophète sont musulman.

tout les enfants qui naissent sont musulman jusqu’à certain age.

le fils d'umecreant , qui meurt bb il ira au paradis .

dis moi , tu es musulman de naissance , dis :est ce que tu es convaincu par cette religion?

je n'ai aucun doute de ma religion et dieu merçi

l'islam et trés loin de certain musulmans ignorans qui croivent que l'islam tué maltraité faire du n'importe quoi écrasé la femme et je peut continuer pour ces gens la il ne sont ni musulmans ni autre chose que des animaux dans la jungle -----

personne ne pourra dire je vais ou je ne vais pas au paradis un seul décideur pour ces choses que notre dieu a nous tous et pas plus

Guest foennix
content pour eux incha'allah qu'ils persévèrent dans se chemin jusqu’à la fin ..

Salem Mounir

Contente de savoir qu'il reste un esprit de fraternité chez quelques muslims par ici :)

Guest mounir 19
Salem Mounir

Contente de savoir qu'il reste un esprit de fraternité chez quelques muslims par ici :)

.......

wa alaykoum al salam wa rahmatou allah ..

t’inquiète y en a mais ils disparaissent aussi vite qu'ils n'apparaissent tu doit surement comprendre pourquoi :)

et les autres religions qui les as créer je voudrais bien le savoir

pour les prophetes pas de doute

detrompe toi , depuis Adam la seule religion est l'islam , et tous les prophete sont msuulman , il ya un verset de coran , j'ssayerai de donner la référence.

qui dit , il ne faut pas considérer ibrahim et issa , juifs ou nassrani , car ils sont musulmans.

le mot chrétien est un mot inventé a Rom bien après SIDNA aissa.

Moi je m'en fou pas, au contraire ça me fait plaisir de savoir que les gens abandonnent drogues, et autres vices grâce au message de l'islam et en plus ça se passe à l'autre bout du monde soubhan'Allah ... et pas dans un pays arabe ou en france

J'ai pas vu le reportage en entier mais je prendrai le temps plus tard

Je crois que tu vis dans le rêve plutot que dans la réalité. L'islam n'empêche pas l'alcool et la drogue de circuler en pays musulman et de faire des ravages parmi ses adhérents. Crois-tu que l'islam empêchait un Kadafi de faire ses boom ou régnaient le sexe, la drogue et l'alcool? Entre théorie et réalité, la marche est parfois très haute.

Guest mounir 19
Je crois que tu vis dans le rêve plutot que dans la réalité. L'islam n'empêche pas l'alcool et la drogue de circuler en pays musulman et de faire des ravages parmi ses adhérents. Crois-tu que l'islam empêchait un Kadafi de faire ses boom ou régnaient le sexe, la drogue et l'alcool? Entre théorie et réalité, la marche est parfois très haute.

.....................

c'est une question de foi et de vouloir et non d'une baguette magique ...

Moi je m'en fou pas, au contraire ça me fait plaisir de savoir que les gens abandonnent drogues, et autres vices grâce au message de l'islam et en plus ça se passe à l'autre bout du monde soubhan'Allah ... et pas dans un pays arabe ou en france

J'ai pas vu le reportage en entier mais je prendrai le temps plus tard

t'es pas obligé de développer, on a compris, lol!:mdr: