Jump to content

les gens qui sont sur le forum uniquement pour critiquer les autres et intervenir a l'aveuglette quand deux formistes...

Recommended Posts

..................

ce que tu aime ou pas n'est guère mon souci :)

ne me fais pas passé pour celui que je ne suis pas je pense l'avoir déjà dit je suis a tout épreuve et je fais le poids :D

cité les personnes semble être une attaque personnel chose dont en ma blâmé a mes début ici depuis je me suis repenti :D

sinon si tu veux lire ces " bêtises " bien sur si on a la même compréhension de la chose autrement ca ne servira a rien de les lire c'est un peu comme le sel et le sucre quand on s y habitue c'est bon :D

donc je disais que tu pouvait t'en apercevoir sur les différents poste entre autres section blague ou dans les postes qui dévie de leur trajectoire ..

- Pour les blagues comme tu viens de le dire cherry, ce que tu aimes ou pas n'est guère le soucis des blagueurs. à moins qu'on t'as insulté personnellement sur ces topics de blagues, et là tu devrais le signaler à admino.

• Réponses 216
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- Pour les blagues comme tu viens de le dire cherry, ce que tu aimes ou pas n'est guère le soucis des blagueurs. à moins qu'on t'as insulté personnellement sur ces topics de blagues, et là tu devrais le signaler à admino.

louva tu m'excuse pour une petite question trés simple

combien tu peut signaler de cas par jour :crazy::crazy::crazy:

bien entendu quand quelqun te manque le respect oui c'est ton plein droit

Guest mounir 19
De même !

Tu sais la section blague, je ne l'ai jamais ouverte, mais chacun est libre de poster ce qu'il veut, tant qu'on m'attaque pas méchamment on m'insultant ou en sortant une vulgarité a mon égard ! sinon l'humour je l'accepte bien, surtout avec certaines personnes, rien de méchants entre nous !

c'est ce que je fais ...

dit moi accepterai tu que des proches lisent se genre de " choses "?

Pour citer les membres, je ne savais pas que c'était interdit dans la charte, sinon je l'aurais fait !

pas vraiment cité je dirai plutôt s'adresser a eux directement a leur personne ...

...................

je veut des réponses conçernant le sujet du topic pour avoir une idée générale et merçi aussi

ci quelquun a envie de faire des reproches a un autre il y a le mp le msn le yahoo et skype

Ah oui. Bien par exemple, j'ai trouvé nulle la manière dont tu as pollué le topic d'Anincognito avec tes interminables copié-collé du coran. Plus que les clash, c'est les prêches dans des débats argumentés que je trouve insupportables.

Guest mounir 19
C'est celui qui dit qui y est :mad:

.............

dans ce cas la tu l'est :)

:D

...................

Tu me rappelle ton topic "ce forum est muslim" avec ta première question ? tu l'as déjà posé a Risk, qu'est ce que la famille vient faire dans ce sujet, tu te connecte avec ta soeur ou ton frére ? :confused: stp ne me sors pas ta phrase favorite "tu n'as pas répondu a ma question" avec le smiley vert !! :confused:

Et bien pour s'adresser et s'expliquer, je l'ai fait avec certains membres ici ! donc ouff je m'en sors !!

Guest blood-n-sugar
Moi ce qui m'enerve c'est les gens qui critiquent les goûts musicaux des autres. Les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas. :dots:

:mdr:

C'est donc que tu ne te supportes pas beaucoup :04:

*Désolée As du hors sujet :D

Ah oui. Bien par exemple, j'ai trouvé nulle la manière dont tu as pollué le topic d'Anincognito avec tes interminables copié-collé du coran. Plus que les clash, c'est les prêches dans des débats argumentés que je trouve insupportables.

Et toi ? tu ne pense pas que tu pollue trop ! tu provoque !

Guest Simrane

Salem Aleikoum

Merci pour ce topic As de Pique

le virtuel donne toute la liberté d'expression pour toute critique , haine , agression verbales ect ect , sa ne peut changer si y'a affrottement réel mais hélas , sa ne peut être réaliser

Moi perso j'ai constaté que certains(es) me zappent peut être que j'ai pas leur âge ou pas leur tekhemem wella jithoum chibania mdrr

Salem Aleikoum

Merci pour ce topic As de Pique

le virtuel donne toute la liberté d'expression pour toute critique , haine , agression verbales ect ect , sa ne peut changer si y'a affrottement réel mais hélas , sa ne peut être réaliser

Moi perso j'ai constaté que certains(es) me zappent peut être que j'ai pas leur âge ou pas leur tekhemem wella jithoum chibania mdrr

j'ai ouvert ce topic a cause des gens mal élevé et j'ai voulu connaitre l'avis de tout les formistes --- car c'est écurant de voir les gens insulté des gens qui ne connaissent meme pas ni de prés ni de loin ---

mes amis et amies du forum --- j'ai eu l'idée d'ouvrir ce topic en lisant beaucoup de messages sur divers topics avec la méchanceté les insultes etc... et pourtant un forum il est fait pour faire des connaissance se défouler discuter de l'actualité ---- pourquoi cette méchanceté gratuite

a vos clavier et vous prie pas de hors sujet

Bsr As, certains se permettent des choses en virtuel qu'ils n'oseront jamais faire dans le réel. Manque de confiance, de personnalité et de courage de leur part.

Nombreux ne viennent plus souvent ou ont quitté FA à cause d'énergumènes comme çà. Il faut de tout pour faire un monde, même des cons.

Guest Simrane
j'ai ouvert ce topic a cause des gens mal élevé et j'ai voulu connaitre l'avis de tout les formistes --- car c'est écurant de voir les gens insulté des gens qui ne connaissent meme pas ni de prés ni de loin ---

Faut mettre un topic "Règlement de compte entre fourmustes" et tu verras les vrais visages de FA, je ne critique pas loin de là mais tu sauras à quel point le net est un accés libre et détruisant

Salutations

Qui veux prendre les paris sur "hachéssage" dans ce topic? Allez, j'annonce 20 pages !

Ah oui: Pardon pour le hachésse !

Mais non, arrête de voir des HS partout :rolleyes:

Au fait camarade, t'as une opinion sur le cas Raspoutine ?

Manipulateur génial ou authentique chamane doté d'un gros gros magnétisme ?:o