nedromiya 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Asmy....sors de ce corps!! Asmy te passe le bonjour:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Comme d'hab on m'ignore :28: ............... j'aurai aimé te répondre mais ca ressemble au cours de chimie :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 salut a toi aussi pour les paris tu vas trouvé des partant c'est sur mais je voudrais connaitre ton avis conçernant le sujet de ce topic @As de pique: c'est un forum ouvert, et comme il est ouvert, tu ne peut empêcher les hs.Mais je dirais qu'il ya hachésse et hachesse, certains sont "fructueux", quelque part! Mais non, arrête de voir des HS partout Au fait camarade, t'as une opinion sur le cas Raspoutine ? Manipulateur génial ou authentique chamane doté d'un gros gros magnétisme ? @Anda: en fait, je pense qu'il y'a des personne réceptives a ce genre de "thaumaturgies".Maois je ne m'avancerais pas trop sur le sujet de Raspoutine...pas asséz de baggages pour bien hachésser...euh discuter! Je tiens le pari et je rajoute qu il sera vite fermé @nedro : a mon avis aussi.Il va finir par être fermé pour "over hachéssage", une OH ! Hachèsse ? c'est la première fois que je lis ce mot ... @simrane: non, c'est un peu ma signature, j'ecris (HS Hors Sujet) en phonétique...pour faire genre...Mais très intéressante la théorie! interpretation imaginative ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 T'as qu'a lire tes posts toi et risk alors !! :D Pour ta question, j'ai pas vu "ce genre de chose" pour juger ! ................... pas graves tu finira par voir une fois fait on en discutera :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Je lui ai posé une question, il s'est enfui, assume, be a man Anda !! :cool: Je ne sais pas, a chaque fois qu'on ouvre un topic de ce genre, j'ai l'impression qu'on parle d'Anda, peut être que j'ai tort ! Moi je l'aime bien, certains comme mounir vont le trouver lourd, ne vont pas aimer son humour, mais moi il me dérange pas, et j'aime bien plaisanter avec lui, au moins il ne prend pas tout au premier degré ! tu vois tout est question de gout et de couleurs toujours, chacun a son humour !! :D Ben les boulets me trouvent lourd effectivement... Mais venant de Mounir, ça serait gonflé quand même :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 ................... pas graves tu finira par voir une fois fait on en discutera :D C'est ça on verra après ! :D t'as qu'a dire des trucs cons...toi aussi...si tu fais pas d'efforts non plus... C'est sympa !! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 :confused: fallait pas le voir dans ce sens! :mdr: Tu me déçois, c'est bon, et moi qui te trouvais sage et raisonnable !! :28: Nous sommes tous des cons ici a part blood, c'est bon !! :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 mdrrr j'ai decrypté le mot Hachèsse sa vient du mot Hache et cet outil lah yastarna menha si qlq peut m'explique ce mot .............. et ouis g cherché j'ai trouvé que le mot hachèsse si sa s'écrit ainsi c'est pas de flood Ah bon?! je ne savais pas ça.Donc une manière de flooder sans se faire prendre, enfin c'est ce que je comprend! Moi je l’écris comme ça sans avoir su que c’était apparemment un truc, une astuce! (mine de rien, j’essaie en même temps d'atteindre les 20 pages pariées.ça mange pas de pain!!!) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Nous sommes tous des cons ici a part blood, c'est bon !! :D Ben wi qu'est-ce tu crois :flex: Merci ytreza :D Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 mes amis et amies du forum --- j'ai eu l'idée d'ouvrir ce topic en lisant beaucoup de messages sur divers topics avec la méchanceté les insultes etc... et pourtant un forum il est fait pour faire des connaissance se défouler discuter de l'actualité ---- pourquoi cette méchanceté gratuite a vos clavier et vous prie pas de hors sujet ce topic est bien à ton image,d'après ce que j'ai lu de toi tu n'as jamais été conflictuel,tu as toujours su apaiser les tensions. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Tout à fait juste. Par ex,il y a dix minutes,j'ai vu une super video des représentants de l'Algérie et du Maroc à l'ONU, ça fait vrmt pitié! Ils ne font que s'attaquer sur leurs dépassements respectifs, on se croirait sur le forum. Merci nuna, tu veux être mon amie? :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Aspic tu fais du hs là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 je veut des réponses conçernant le sujet du topic pour avoir une idée générale et merçi aussi ci quelquun a envie de faire des reproches a un autre il y a le mp le msn le yahoo et skype j'ai souvent pensé à ça pour ceux qui demandent des comptes aux autres comme si un forum était approprié pour ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 j'ai ouvert ce topic a cause des gens mal élevé et j'ai voulu connaitre l'avis de tout les formistes --- car c'est écurant de voir les gens insulté des gens qui ne connaissent meme pas ni de prés ni de loin --- et tout ça pour des désaccords. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Bsr As, certains se permettent des choses en virtuel qu'ils n'oseront jamais faire dans le réel. Manque de confiance, de personnalité et de courage de leur part. Nombreux ne viennent plus souvent ou ont quitté FA à cause d'énergumènes comme çà. Il faut de tout pour faire un monde, même des cons. exactement,ça ne les honore pas de toute façon. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Comme d'hab on m'ignore :28: à ce point ? Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 mes amis et amies du forum --- j'ai eu l'idée d'ouvrir ce topic en lisant beaucoup de messages sur divers topics avec la méchanceté les insultes etc... et pourtant un forum il est fait pour faire des connaissance se défouler discuter de l'actualité ---- pourquoi cette méchanceté gratuite a vos clavier et vous prie pas de hors sujet bonjour as et les autres, c'est un forum dont il s'agit. donc un espace de discussion libre. on ne peux diriger les interventions des autres, même lorsqu'il s'agit de hors sujet. on y peux rien, nous sommes différents , et chacun sa manière de discuter. mais pour les insultes, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est du bas niveau. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Author Partager Posted January 15, 2012 Parce que c'est la nature humaine :fear(1): Et que c'est exactement comme dans le réel.... Regarde les débats médiatiques télé radio journaux. Observe comment les intellectuels, politiques, journalistes s'attaquent et usent de médias pour des représailles, diverses rancunes et attaques personnelles. C'est bien pour cela que ceux qui tiennent le débat on les appelle médiateur. Et ils ont un bras de fer. Et c'est pas nouveau... Pour les fins lecteurs, appréciont la guerre Aristote VS Platon Voltaire VS Rousseau, les échanges épistolaires Descartes/Hobbes ou les moqueries acides que fait Nietzsche sur Kant :D merçi ma soeur pour ta réponse clair net et précis merçi encore mon frere voila le genre de débat que j'aime et ou je peut apprendre tout le temp Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 merçi mon frère pour ta réponse clair net et précis merçi encore mon frere voila le genre de débat que j'aime et ou je peut apprendre tout le temp Pour info, Blood est une fille. Avec des couettes. :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Author Partager Posted January 15, 2012 bonjour as et les autres, c'est un forum dont il s'agit. donc un espace de discussion libre. on ne peux diriger les interventions des autres, même lorsqu'il s'agit de hors sujet. on y peux rien, nous sommes différents , et chacun sa manière de discuter. mais pour les insultes, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est du bas niveau. entièrement d'accord avec toi mon idée pour ce topic c'est de trouvé des solutions avoir des idées et ne pas se critiquer pour le plaisir de critiquer ou d'essayer de bléssé la personne qui a répondu ou on est pas d'accord avec la dite personne ---- pour le hors sujet je respecte la charte et éviter tout problème avec n'importe qui --- je suis la pour me défouler --- discuter poliment avec les gens je donne mon point de vue comme tout le monde et essayer d'avoir des amis et amies aussi --- Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Author Partager Posted January 15, 2012 ce topic est bien à ton image,d'après ce que j'ai lu de toi tu n'as jamais été conflictuel,tu as toujours su apaiser les tensions. bonsoir faridurar -- oui c'est vrais c'est mon tempérament et toujour essayer d'améliorer les relations entre les gens meme au réel et en plus j'essaye toujour de trouvé le malentendu ou comprendre en profondeur la personne qui écrit ou dit quelque chose car chaque personne a ces propres idées mais les gens qui insultent les gens je n'aime pas car a quoi ça sert d'insulter une personne qu'on ne connait ni de prés ni de loin Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Author Partager Posted January 15, 2012 Aspic tu fais du hs là :D donne moi ton point de vu au lieu d'accusé a tord Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Author Partager Posted January 15, 2012 Pour info, Blood est une fille. Avec des couettes. :o bonne aprés midi merçi pour l'information et je m'excuse auprés de blood de l'avoir confondu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts