Jump to content

les gens qui sont sur le forum uniquement pour critiquer les autres et intervenir a l'aveuglette quand deux formistes...

Recommended Posts

C'est sure que y'a des caractères dominateur et d'autres dominants, mais de la a savoir juste en lisant sur le net, je ne pense pas, en tout cas moins précisément que dans la vie, je veux dire la vie physiqe, parce qu'ici ce que la plus part cherchent c'est d’être lu, une sorte d'exutoire, c'est humain, l'homme est un animal social après tout, mais après y' a ce que l'on offre a lire, et la ça part en c....acahuétes !

Ca fait ,genre l’émission bas les masques de Dumas, montre moi ce que tu écris et je te dirais qui tu es!

hey camarade

Tu penses pas qu'en fin de compte, ici comme dans l'univers physique, le naturel revient toujours au galop ? Après tout, en te lisant, je t'imagine mal tirer sur les canards le dimanche aprés midi ou bichonner amoureusement ta Renault Megane. :D

Autrement dit, tu crois pas que nos écrits nous révelent (nous trahissent ?) à terme ?

• Réponses 216
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

trés juste c'est vrais ce n'est pas comme le réel mais avec le temp meme au virtuel la personne se démasque par elle meme

Peut etre, mais il y' a moyen de moyenner, je veux dire de feinter, dissimuler, passer pour ...mais peut être comme tu le dis, a la longue,c'est pas tenable !

en fait je vais me rectifié: le caractère dominateur ou dominé on peut plus ou moins le cerné, encore que, c'est l’état réel de la personne qui est a mon avis pas "cernable" .

Peut etre, mais il y' a moyen de moyenner, je veux dire de feinter, dissimuler, passer pour ...mais peut être comme tu le dis, a la longue,c'est pas tenable !

en fait je vais me rectifié: le caractère dominateur ou dominé on peut plus ou moins le cerné, encore que, c'est l’état réel de la personne qui est a mon avis pas "cernable" .

en fait avec soit au réel ou au virtuel --- une chose est certaine un hypocrite un menteur ou un lache il se démasque tout le temp par lui meme

ce qui insulte.il est habituer a entendre des insulteset n a pas le courage de repondre directement alord il se prend pour un herodevant son micro.

oui c'est vrais celui qui insulte les gens il est habituer a reçevoir les insultes et pense que ça lui fait plaisir aussi ---- non il a le courrage uniquement derrière un écran car au réel il n'osera meme pas parlé

hey camarade

Tu penses pas qu'en fin de compte, ici comme dans l'univers physique, le naturel revient toujours au galop ? Après tout, en te lisant, je t'imagine mal tirer sur les canards le dimanche aprés midi ou bichonner amoureusement ta Renault Megane. :D

Autrement dit, tu crois pas que nos écrits nous révelent (nous trahissent ?) à terme ?

Привет (t’affole pas c'est du copier collé de salut en russe)camarade

Ah quand j' etait plus jeune ('tain ça fait phrase de je suis plus vieux maintenant) j'avais une terboula (tire boulette) pour chasser, par contre j’aimerais plus bichonner Megane que Renault !

Peut etre que l’écrit c'est comme dirais l'autre le Verbe, c'est une partie de nous même, la pensé distanciée, donc la plus profonde, la primordiale, et qu’essayer de la brider est a terme pas possible, mais j'imagine qu'il y' a des personne qui arrivent plus ou moins a retarder, mais il y'a une chose dont je suis sure, c'est que la chose la plus difficile, pour ne pas dire impossible, a atteindre c'est la cohérence, c'est divin, et comme pour moi le divin n'est pas atteignable....l'incoherence est maitresse chez l'Homme, tous! (ça ça fait trés phrase péremptoire)

en fait avec soit au réel ou au virtuel --- une chose est certaine un hypocrite un menteur ou un lache il se démasque tout le temp par lui meme

L'avantage avec l’écrit, c'est que ça reste, plus facile de retrouver ce qu'une personne a ecrit qu'une parole! mais faut relativiser, certains n'ont pas les mots, le vocabulaire nécessaires...et ça les désavantage, d'autant plus que la communication est parfois parasitée par beaucoup de chose, mais moins par exemple pour moi, a l’écrit qu'a l'oral, je prends le temps de répondre bien (pas au sens moral), même pour dire une connerie, puisque l'outil me le permet !

L'avantage avec l’écrit, c'est que ça reste, plus facile de retrouver ce qu'une personne a ecrit qu'une parole! mais faut relativiser, certains n'ont pas les mots, le vocabulaire nécessaires...et ça les désavantage, d'autant plus que la communication est parfois parasitée par beaucoup de chose, mais moins par exemple pour moi, a l’écrit qu'a l'oral, je prends le temps de répondre bien (pas au sens moral), même pour dire une connerie, puisque l'outil me le permet !

nul n'est parfait pour ne pas faire des conneries ou dire des conneries mais chez certains c'est une habitude chez eux pour ne pas dire un métier de faire que tu mal et dire que du mal aux autres

Guest faridurar2
bonsoir faridurar -- oui c'est vrais c'est mon tempérament et toujour essayer d'améliorer les relations entre les gens meme au réel et en plus j'essaye toujour de trouvé le malentendu ou comprendre en profondeur la personne qui écrit ou dit quelque chose car chaque personne a ces propres idées mais les gens qui insultent les gens je n'aime pas car a quoi ça sert d'insulter une personne qu'on ne connait ni de prés ni de loin

c'est tout à ton honneur,pour le reste tout à fait d'accord.

Y en a meme qui se moquent des vieux:mad:

au lieu de 'profiter de leur sagesse et de leur grande ex'Perience de la vie :o

t en 'penses quoi as de 'Pique de ceux qui se moquent des anciens?

Cela ne 'prouve t il 'Pas que ces gens la ne sont que des 'patates?

Y en a meme qui se moquent des vieux:mad:au lieu de 'profiter de leur sagesse et de leur grande ex'Perience de la vie :o

Louva exagére aussi:mad:, c'est pas comme si t'avais connu Claude Francois, Champs Elysées, Dallas, toussa quoi... Hein dis ? :confused:

Louva exagére aussi:mad:, c'est pas comme si t'avais connu Claude Francois, Champs Elysées, Dallas, toussa quoi... Hein dis ? :confused:

- Fais quand même attention, je me souviens qu'avant que je parte d'ici, elle avait l'intention de se payer un déambulateur électrique. Elle rigole plus la Moa :mad:

ce que je pense je l'ai écrit au titre de ce topic et j'espère que tu nous comunique ton point de vue

bonne aprés midi a toi

celui qui se moquent des gens deviendra une moquerie pour les gens

pour ne pas dire c'est l'***** du village

pour la patates elle est trés chère en algérie et encore ci c'est gens méritent ce qualificatif

Ce que je déplore le plus c'est quand les gens s'attaquent à la personne (qu'elle ne connait pas en passant) au lieu d'attaquer ses idées. Dans ce sens je suis la cible préférée d'un forumiste en particulier, qui ignore totalement qui je suis pourtant.

c'est ça le problème on s'attaque a des gens qu'on ne connait meme pas pour quel raison dieu seul le sait plus des insultes gratuides

bonne aprés midi a toi

ce que je pense je l'ai écrit au titre de ce topic et j'espère que tu nous comunique ton point de vue

bonne aprés midi a toi

c est vrai, as de 'pique.`

mon 'Post etait une 'plaisanterie destinee a certains forumistes.

'Perso, je me moque de l Hy'Pocrisie ou des insultes. Je sais que ca existe et je fais avec.

'parfois y a des trucs qui enervent mais bon, ca 'Passe.

celui qui se moquent des gens deviendra une moquerie pour les gens

pour ne pas dire c'est l'***** du village

pour la patates elle est trés chère en algérie et encore ci c'est gens méritent ce qualificatif

- La patate douce c'est moi :02: