seuilgaz 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 mes amis et amies du forum --- j'ai eu l'idée d'ouvrir ce topic en lisant beaucoup de messages sur divers topics avec la méchanceté les insultes etc... et pourtant un forum il est fait pour faire des connaissance se défouler discuter de l'actualité ---- pourquoi cette méchanceté gratuite a vos clavier et vous prie pas de hors sujet j'adhere a ton crie de coeur,moi aussi je ne suis pas epargnees par le manque de respect que certains dont je ne citerais pas leurs noms se comportent comme des extremistes et crachent tous ce qui est islam!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 j'adhere a ton crie de coeur,moi aussi je ne suis pas epargnees par le manque de respect que certains dont je ne citerais pas leurs noms se comportent comme des extremistes et crachent tous ce qui est islam!!! :mdr::mdr::mdr: :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Ce qui me désole dans certain postes, c'est le racisme développé par personnes, Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Ce qui me désole dans certain postes, c'est le racisme développé par personnes, Moi ça me désole pas...ça reflète la réalité qu'on ne voit pas toujours dans la vraie vie...l'anonymat fait tomber les masques Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Moi ça me désole pas...ça reflète la réalité qu'on ne voit pas toujours dans la vraie vie...l'anonymat fait tomber les masques Moi j'aime pas. peut être certain le cultive, et dans la réalité aussi, Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Author Partager Posted January 17, 2012 c est vrai, as de 'pique.` mon 'Post etait une 'plaisanterie destinee a certains forumistes. 'Perso, je me moque de l Hy'Pocrisie ou des insultes. Je sais que ca existe et je fais avec. 'parfois y a des trucs qui enervent mais bon, ca 'Passe. j'ai bien compris que c'étais une trés belle plaisanterie et ta flèche bien destinés c'est beau l'humour d'ailleur je suis humouriste de nature et j'aime l'humour le plus écnervant c'est quand on insulte des gens qu'on ne connait meme pas comme l'a dit hurlevant Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Author Partager Posted January 17, 2012 - La patate douce c'est moi :02: mais moi je n'ai pas parlé de notre gentille louve qui n'est pas une patate mais une rose du forum Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Author Partager Posted January 17, 2012 j'adhere a ton crie de coeur,moi aussi je ne suis pas epargnees par le manque de respect que certains dont je ne citerais pas leurs noms se comportent comme des extremistes et crachent tous ce qui est islam!!! oui c'est vrais la plus part confondent islam et barbe l'incomparable je peut dire celui ou celle qui critiquent l'islam doivent le connaitre d'abord moi j'ai cotoyé des chrétiens qui prenaient notre prophete pour un charlatan et le jour ou ils ont lu les hadith le coran etc... a ce moment ils ont eu une autre idée respect envers notre prophete et ils ont compris que la femme n'a jamais était traité d'esclave par l'islam et au contraire c'est l'islam qui a donné la liberté de la femme il y a quatorze siecles ----- ci qui m'a touché aussi quand ils me disaient quand ils lisent certains message de la part soit disant de certains musulmans --- pourquoi ils détournent les choses et ne disent pas la vérité du vrais islam Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 mais moi je n'ai pas parlé de notre gentille louve qui n'est pas une patate mais une rose du forum - :clap::clap::clap: "Chah" Dans ta face Moa1974 :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 ca n a 'pas des e'pines su'Per traitres les roses? :rolleyes: a'p'Prochez! regardez comme ji soui jouli:o et vlan tetanos :mad: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Author Partager Posted January 17, 2012 ca n a 'pas des e'pines su'Per traitres les roses? :rolleyes: a'p'Prochez! regardez comme ji soui jouli:o et vlan tetanos :mad: bonne soirée pourquoi tu est une rose aussi pour etre jalouse de louve alatif men tétanos Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 moi j'ai cotoyé des chrétiens qui prenaient notre prophete pour un charlatan et le jour ou ils ont lu les hadith le coran etc... a ce moment ils ont eu une autre idée respect envers notre prophete et ils ont compris que la femme n'a jamais était traité d'esclave par l'islam et au contraire c'est l'islam qui a donné la liberté de la femme il y a quatorze siecles ----- il sont combien ces chretiens? .....il etaient vraiment chetiens ..... je suis sur que tu ne connais aucun chretien qui a lu le coran ( et en plus les hadiths ) ....tu te fabrique ...juste une petite argumentaion .....bref tu ment ....et tres mal !!! tu dis le jour ou il ont lu .........quoi il l'ont fait tous le meme jours? ....sur combien de temps ...a partir de combien de temps t"on t-ils donné leur avis . il faut faire attention aux mots ...ca trahit souvent ...petit menteur va !!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Author Partager Posted January 17, 2012 il sont combien ces chretiens? .....il etaient vraiment chetiens ..... je suis sur que tu ne connais aucun chretien qui a lu le coran ( et en plus les hadiths ) ....tu te fabrique ...juste une petite argumentaion .....bref ments ....et tres mal !!! tu dis le jour ou il ont lu .........quoi il l'ont fait tous le meme jours? ....sur combien de temps ...a partir de combien de temps t"on t-ils donné leur avis . il faut faire attention aux mort ...ca trahit souvent ...petit menteur va !!!! PLUS GRAND MENTEURS QUE TOI ET ACCUSATEUR IL N'EXISTE PAS SUR LA TERRE CI TU VEUT LA PREUVE VIENS ME REJOINDRE ET JE TE DONNERAIS LA PREUVE tu crache le faut pour avoir la vérité c'est de la pur hypocrisie soit correct envers toi meme ou tu me connait pour me traité de menteur qui est ton vrais nom en plus je ne t'ai pas répondu a toi j'ai répondu a une autre personne qui je respecte et elle me respecte aussi et j'ai créer ce topic a cause des gens de ton genre qui insulte et accuse les gens a tord et a travers Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 PLUS GRAND MENTEURS QUE TOI ET ACCUSATEUR IL N'EXISTE PAS SUR LA TERRE CI TU VEUT LA PREUVE VIENS ME REJOINDRE ET JE TE DONNERAIS LA PREUVE tu crache le faut pour avoir la vérité c'est de la pur hypocrisie soit correct envers toi meme ou tu me connait pour me traité de menteur qui est ton vrais nom en plus je ne t'ai pas répondu a toi j'ai répondu a une autre personne et j'ai créer ce topic a cause des gens de ton genre qui insulte et accuse les gens a tord et a travers il suffit de gratter un peu ......je te le dis tel que tu raconte ton histoire de chretiens changeant d'avis ....a la lecture du coran ......c'est un vieux cliché que j'ai entendu des milliers de fois ......rabaché a souhait ...et faisant souvent office d'argument ...on se demande bien pourquoi d'ailleurs ...en quoi un chetien serait-il credible ....bref .....certains n'hesite pas a faire ce type de monsonge et ta reaction le prouve aisement !!!! mon vrai nom ....et pui quoi encore !!...je n'ai nulle envie de ni de me faire connaitre ne de te connaitre !!!! ecrire en majuscule .......c'est un signe d'ennervement ...alors tu te calmes .... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Author Partager Posted January 17, 2012 il suffit de gratter un peu ......je te le dis tel que tu raconte ton histoire de chretiens changeant d'avis ....a la lecture du coran ......c'est un vieux cliché que j'ai entendu des milliers de fois ......rabaché a souhait ...et faisant souvent office d'argument ...on se demande bien pourquoi d'ailleurs ...en quoi un chetien serait-il credible ....bref .....certains n'hesite pas a faire ce type de monsonge et ta reaction le prouve aisement !!!! mon vrai nom ....et pui quoi encore !!...je n'ai nulle envie de ni de me faire connaitre ne de te connaitre !!!! ecrire en majuscule .......c'est un signe d'ennervement ...alors tu te calmes .... pour t'informer et comme tu dit je ne suis pas calme et comme tu est un voyan aussi ma femme est chrétienne qui est le menteur maintenant celui qui accuse les gens a tord sans les connaitre ou bien moi :drinks_pepsi::drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Author Partager Posted January 17, 2012 il suffit de gratter un peu ......je te le dis tel que tu raconte ton histoire de chretiens changeant d'avis ....a la lecture du coran ......c'est un vieux cliché que j'ai entendu des milliers de fois ......rabaché a souhait ...et faisant souvent office d'argument ...on se demande bien pourquoi d'ailleurs ...en quoi un chetien serait-il credible ....bref .....certains n'hesite pas a faire ce type de monsonge et ta reaction le prouve aisement !!!! mon vrai nom ....et pui quoi encore !!...je n'ai nulle envie de ni de me faire connaitre ne de te connaitre !!!! ecrire en majuscule .......c'est un signe d'ennervement ...alors tu te calmes .... j'ai jamais demandé ton nom ni faire ta connaissance et je n'ai fait répondre uniquement a ce que tu as écrit ----- personne n'est cridible sauf toi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 bonne soirée pourquoi tu est une rose aussi pour etre jalouse de louve alatif men tétanos :o:o:o.......................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 :o:o:o.......................................................................... - En tous cas tu viens de démontrer par A+B que t'es qu'une jalouse :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Author Partager Posted January 17, 2012 - En tous cas tu viens de démontrer par A+B que t'es qu'une jalouse :o merçi louva par ta réponse je viens de savoir que moa est une femme et hier ou avant hier j'ai posé la question elle ne m'a pas répondu :clap::clap::clap: soit gentille avec elle ---- elle n'a rien prouvé je pense qu'elle a prouvé que c'est une amie a toi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Author Partager Posted January 17, 2012 :o:o:o.......................................................................... c'est quoi les signes que tu as posté moi je connais quelques uns seulement les autres rien du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 merçi louva par ta réponse je viens de savoir que moa est une femme et hier ou avant hier j'ai posé la question elle ne m'a pas répondu :clap::clap::clap: soit gentille avec elle ---- elle n'a rien prouvé je pense qu'elle a prouvé que c'est une amie a toi - Attention, y a deux Moa quand même dans FA :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Author Partager Posted January 17, 2012 - Attention, y a deux Moa quand même dans FA :o ah ok c'est pour ça que je m'embrouille maintenant celle ci elle porte un hérisson dans ça main Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Salem Aleikoum sa va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 - Attention, y a deux Moa quand même dans FA :o On peut pas les confondre, Moa514 n'a pas connu Ramsès II lui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 On peut pas les confondre, Moa514 n'a pas connu Ramsès II lui :rolleyes: ah ah je 'prefere frequenter un ramses qu un rambo:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts