Guest Anda Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 bonne soirée a toi nunaaaa c'est quoi Elle est bien zolie ta rose. Elle clignote en plus :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Author Partager Posted January 17, 2012 - Oui c'est une vieille sans cœur qui vit avec 20 chats :o quoi vingt chat au secoS O S ur Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Author Partager Posted January 17, 2012 Elle est bien zolie ta rose. Elle clignote en plus :o et bien oui il faut offrir quelque chose de beau ou pas du tout :clap::clap: et en plus pour la rose du forum aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Elle est bien zolie ta rose. Elle clignote en plus :o - Remarque Nuna a encore raison, ce n'est pas un avatar. C'est une rose clignotante, un gage d'amitié :o, tu en offres jamais toi? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 boyz II men? :mdr: Ah là on n'est plus dans les goûts et les couleurs. C'est un conflit de civilisations :D Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 boyz II men? :mdr: - Salut Snoop Dogg, contente de te revoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 - Remarque Nuna a encore raison, ce n'est pas un avatar. C'est une rose clignotante, un gage d'amitié :o, tu en offres jamais toi? :mad: Si si, avec les piles fournies. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Si si, avec les piles fournies. :D - :o, Tiens c'est chic ça :D. N'offres pas à Moa, ou sinon refile lui une qui marche plus :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Author Partager Posted January 17, 2012 - :o, Tiens c'est chic ça :D. N'offres pas à Moa, ou sinon refile lui une qui marche plus :o moa elle est au septième ciel --- elle ronfle maintenant---pardon j'ai oublié elle a pris le double du casch et elle est partie avec quand elle va perdre tout les dollars elle va revenir pour cherché d'autres Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 moa elle est au septième ciel --- elle ronfle maintenant---pardon j'ai oublié elle a pris le double du casch et elle est partie avec quand elle va perdre tout les dollars elle va revenir pour cherché d'autres - Elle trouvera que la rose pourrie sans pile d'Anda, cette fois ci. Et moi j'aurais une avec des Duracell :mad: Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 @louva,t'es plus belle que Anda Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 @louva,t'es plus belle que Anda Et la beauté interieure, ça compte pas ? Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Et la beauté interieure, ça compte pas ? Pardon Anda,mais je ne la vois pas,avec cette tête interchangeable:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Et la beauté interieure, ça compte pas ? ................. t encore plus moche de l’intérieur que de l’extérieur :mdr: désolé fallait que je le dise avant d’aller dormir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 ................. t encore plus moche de l’intérieur que de l’extérieur :mdr: désolé fallait que je le dise avant d’aller dormir :D Embrasse ton doudou pour moi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Embrasse ton doudou pour moi :o Mais lave toi les mains aprés hein :D: ................ c'est quoi un doudou ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 ................ c'est quoi un doudou ? :D :sleep_1:.................. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 :sleep_1:.................. ............. tu viens de confirmer ce que je disais :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts