Jump to content

les gens qui sont sur le forum uniquement pour critiquer les autres et intervenir a l'aveuglette quand deux formistes...

Recommended Posts

Bsr As, certains se permettent des choses en virtuel qu'ils n'oseront jamais faire dans le réel. Manque de confiance, de personnalité et de courage de leur part.

Nombreux ne viennent plus souvent ou ont quitté FA à cause d'énergumènes comme çà. Il faut de tout pour faire un monde, même des cons.

bonsoir yasmi oui c'est vrais ils se permettent des choses en virtuel hors qu'au réel je n'ose le dire --- c'est des faibles en soit je peut dire

oui c'est vrais beaucoup ont quitté le forum a cause des énergumènes je confirme ---

• Réponses 216
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Simrane
salut a toi aussi pour les paris tu vas trouvé des partant c'est sur mais je voudrais connaitre ton avis conçernant le sujet de ce topic :clap::clap:

Hachèsse ? c'est la première fois que je lis ce mot ...

Guest blood-n-sugar
mes amis et amies du forum --- j'ai eu l'idée d'ouvrir ce topic en lisant beaucoup de messages sur divers topics avec la méchanceté les insultes etc... et pourtant un forum il est fait pour faire des connaissance se défouler discuter de l'actualité ---- pourquoi cette méchanceté gratuite

a vos clavier et vous prie pas de hors sujet

Parce que c'est la nature humaine :fear(1): Et que c'est exactement comme dans le réel.... Regarde les débats médiatiques télé radio journaux. Observe comment les intellectuels, politiques, journalistes s'attaquent et usent de médias pour des représailles, diverses rancunes et attaques personnelles. C'est bien pour cela que ceux qui tiennent le débat on les appelle médiateur. Et ils ont un bras de fer.

Et c'est pas nouveau... Pour les fins lecteurs, appréciont la guerre Aristote VS Platon Voltaire VS Rousseau, les échanges épistolaires Descartes/Hobbes ou les moqueries acides que fait Nietzsche sur Kant :D

Guest mounir 19
Tu me rappelle ton topic "ce forum est muslim" avec ta première question ? tu l'as déjà posé a Risk, qu'est ce que la famille vient faire dans ce sujet, tu te connecte avec ta soeur ou ton frére ? :confused: stp ne me sors pas ta phrase favorite "tu n'as pas répondu a ma question" avec le smiley vert !! :confused:

Et bien pour s'adresser et s'expliquer, je l'ai fait avec certains membres ici ! donc ouff je m'en sors !!

................

je vois que ta une bonne mémoire :)

et est ce ta une réponse a la question ? :D

Guest Simrane
................

Eh beh une page que pour toi grrrr

Guest Simrane
Salam Simrane, je pensais que c'était çà mais selon As c'est pas çà. Fahamna khouya :p

mdrrr j'ai decrypté le mot Hachèsse

sa vient du mot Hache et cet outil lah yastarna menha

si qlq peut m'explique ce mot ..............

et ouis g cherché j'ai trouvé que le mot hachèsse si sa s'écrit ainsi c'est pas de flood

................

Bien sur que j'ai une bonne mémoire si ça me concerne directement, c'est a cause de mon avatar, d’ailleurs tu l'aimais bien !! Risk tu nous manquent si tu nous lis ! désole pour le HS ! :D

Et bien pour ta question, je ne me connecte pas avec mon frére ou ma mére a mes cotés, peut être que toi tu le fait, mais moi non !! :04:

Guest mounir 19
Eh beh une page que pour toi grrrr

.................

comment va

la chibania :D

Guest Simrane
.................

comment va

la chibania :D

Hahhahaha

la chibania te salue , et elle est fière de l'être lolll

bah qd tu reponds tu as une page tewila , sa me donne vertige , manechefekech ?

Guest mounir 19
Bien sur que j'ai une bonne mémoire si ça me concerne directement, c'est a cause de mon avatar, d’ailleurs tu l'aimais bien !! Risk tu nous manquent si tu nous lis ! désole pour le HS ! :D

Et bien pour ta question, je ne me connecte pas avec mon frére ou ma mére a mes cotés, peut être que toi tu le fait, mais moi non !! :04:

.....................

la même réponse que risk or c'est une réponse a une autre question que la mienne :)

donc je repose la question autrement : accepterai tu que des proches lisent se genre de choses entre autres si elle viennent de toi ? :)

Oh, oui cette cherryblossom, ce qu'elle peut critiquer la musique des autres:mad:

Je lui ai posé une question, il s'est enfui, assume, be a man Anda !! :cool:

Je ne sais pas, a chaque fois qu'on ouvre un topic de ce genre, j'ai l'impression qu'on parle d'Anda, peut être que j'ai tort !

Moi je l'aime bien, certains comme mounir vont le trouver lourd, ne vont pas aimer son humour, mais moi il me dérange pas, et j'aime bien plaisanter avec lui, au moins il ne prend pas tout au premier degré ! tu vois tout est question de gout et de couleurs toujours, chacun a son humour !! :D

.....................

la même réponse que risk or c'est une réponse a une autre question que la mienne :)

donc je repose la question autrement : accepterai tu que des proches lisent se genre de choses entre autres si elle viennent de toi ? :)

T'as qu'a lire tes posts toi et risk alors !! :D

Pour ta question, j'ai pas vu "ce genre de chose" pour juger !